“totale satisfaction”

N° 228 sur 1 798 Hôtels à Paris
Nîmes, France
“totale satisfaction”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Superbe établissement, tout nouveau tout beau.

Si vous êtes maniaque de la propreté vous ne serez pas déçu, tant cet hôtel est propre et bien tenu. Le design des chambres est à noter également.

On sent que la satisfaction du client est au coeur de la politique de la maison.

Hôtel de luxe à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Chambre très confortable. Jolie salle d'eau avec douche italienne mais très petite car le lavabo est disposé en entrant dans la chambre. Climatisation silencieuse. Station de métro à 2 mn à pieds. Par contre le prix du petit déjeuner à 12 € est exorbitant.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Alors trouver un hôtel de vraiment bien à Paris sans y mettre une fortune c'est un peu comme jouer à la roulette russe... Mais là, bonne pioche!
Super hôtel, très bon rapport qualité prix, la chambre que nous avions réservée (au 6ème sous les toits) était propre, bien décorée, salle de bain fonctionnelle. Le personne de l'hôtel est tout simplement charmant, toujours prêt à répondre aux questions et donner des conseils pratiques que ce soit pour les transports ou les visites.
L'hôtel est bien placé, à 5 minutes de marche de la station Plaisance sur la ligne qui mène aux Champs Elysées, et le quartier est tout à fait fréquentable même le soir tard.
En conclusion nous nous notons cette adresse pour nos prochains week-end parisiens !
Ah oui et j'oubliais, les chambres sont calmes et silencieuses, bien agréables après une journée passée dans le bruit et la foule !:

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon week-end dans cette hôtel dans un quartier calme. La chambre est propre, design grand lit salle de bain avec douche à l'italienne très classe seul bémol la porte transparente des wc. Petit déjeuner à 12 euros très chère. Je recommande toute même cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Une excellente adresse dans un quartier vivant et très agréable. L'accès au centre de Paris est rapide.
L'accueil est chaleureux et le personnel parfaitement professionnel. Le design de la chambre, sa propreté et son équipement font qu'on se sent bien.
Une bonne surprise parmi les hôtels parisiens !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel idéalement situé dans une rue très calme, chambre où tout est neuf, propre, bonne literie, service impeccable. Rien à redire si ce n'est de recommander cet hôtel. Nous y avons passé une semaine entière et pas trouvé un seul motif pour nous plaindre durant tout notre séjour. Félicitations aux propriétaires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chamonix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet hôtel est une pétite ! il se rapproche plus d'un 4 étoiles que d'un 3 étoiles. Les chambres sont belles, design et fonctionnelles. Elles sont bien insonorisées. La literie est de très bonne qualité.
Le petit déjeuner est complet et bon, même si je trouve que 12 euros est un peu cher.
Je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux