“Un assez bon séjour”

N° 237 sur 1 802 Hôtels à Paris
Limoges, France
“Un assez bon séjour”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Globalement l'hôtel est très agréable, le personnel charmant et il est bien situé avec plein de commodités, quartier très vivant . Le petit déjeuner est bien . Par contre il n'y a pas de chauffage ds la salle de bains et vu le prix de la chambre, il faudrait y remédier . De même la maintenance laisse à désirer . La douchette ne se fixe pas au mur et l'ascenseur est sale ainsi que les WE en sous sol . C'est dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
hugues L, Propriétaire de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chère Madame,
Merci pour vos commentaires qui nous motivent quand ils sont positifs et nous stimulent pour nous améliorer quand ils ne le sont pas.
. Pour ce qui concerne la douchette, il reste 2 chambres à équiper sur toutes celles qui sont munies de baignoires. L'installion sera achevée en cette fin de semaine.
. Le système de climatisation est parfois insuffisant dans certaines salles de bain et nous prêtons des convecteurs électriques à la demande en attendant l'installation de radiateurs fixes prévue en fin de semaine prochaine (le 16 novembre).
. Quant aux sanitaires en sous-sol, nous sommes désolé qu'ils aient été sales; nous avons demandé à nos femmes de chambre d'être particulièrement attentives et de passer encore plus régulièrement pour les nettoyer.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de constater ces améliorations lors d'un prochain séjour.
Hugues L.

Limoges, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

Je vous met au défit de trouver un hôtel de si bonne qualité à ce prix la sur Paris !

Pour tout vous dire, j'ai adoré cet hôtel et j'y retournerais les yeux fermés.

Le design de l'hôtel est au top, très classe.
La literie est très confortable.
La salle de bain est très moderne et les produits de soins sont de qualités.
Le petit déjeuner est très bien.
Sans oublier le personnel très agréable.

Je tenais a remercier personnellement Tissa Bamunu, directeur de Fred Hotel, car étant venu plusieurs semaines l'hiver dernier, j'ai eu le droit a des gestes commerciaux comme le petit déjeuner offert ainsi qu'un surclassement en chambre de luxe ou j'ai eu le plaisir de prendre un bon bain !

Bref, que du bonheur !

ps : le quartier est plein de petits restaurants donc pratique pour manger le soir...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Le Havre, France
Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

L'acceuil et le service sont impeccables tout comme la propreté et le calme du lieu. Le rapport qualité/prix est bon. Le petit déjeuner est dans la moyenne des prix parisiens mais sa qualité est bien au dessus de la moyenne. Établissement vivement conseillé.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nîmes, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Superbe établissement, tout nouveau tout beau.

Si vous êtes maniaque de la propreté vous ne serez pas déçu, tant cet hôtel est propre et bien tenu. Le design des chambres est à noter également.

On sent que la satisfaction du client est au coeur de la politique de la maison.

Hôtel de luxe à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Chambre très confortable. Jolie salle d'eau avec douche italienne mais très petite car le lavabo est disposé en entrant dans la chambre. Climatisation silencieuse. Station de métro à 2 mn à pieds. Par contre le prix du petit déjeuner à 12 € est exorbitant.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 septembre 2012

Alors trouver un hôtel de vraiment bien à Paris sans y mettre une fortune c'est un peu comme jouer à la roulette russe... Mais là, bonne pioche!
Super hôtel, très bon rapport qualité prix, la chambre que nous avions réservée (au 6ème sous les toits) était propre, bien décorée, salle de bain fonctionnelle. Le personne de l'hôtel est tout simplement charmant, toujours prêt à répondre aux questions et donner des conseils pratiques que ce soit pour les transports ou les visites.
L'hôtel est bien placé, à 5 minutes de marche de la station Plaisance sur la ligne qui mène aux Champs Elysées, et le quartier est tout à fait fréquentable même le soir tard.
En conclusion nous nous notons cette adresse pour nos prochains week-end parisiens !
Ah oui et j'oubliais, les chambres sont calmes et silencieuses, bien agréables après une journée passée dans le bruit et la foule !:

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon week-end dans cette hôtel dans un quartier calme. La chambre est propre, design grand lit salle de bain avec douche à l'italienne très classe seul bémol la porte transparente des wc. Petit déjeuner à 12 euros très chère. Je recommande toute même cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux