“Merci Tissa” 5 sur 5 bulles

N° 230 sur 1 795 Hôtels à Paris
Vignolles Charente
“Merci Tissa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

J'ai bien connu l'établissement avant sa réhabiliation. Sans vouloir m'étendre sur la qualité de la prestation qui semble faire l'unanimité, une chose n'a jamais changé c'est la qualité de l'accueil je pense bien entendu à Tissa mais aussi à Silvio qui sont deux personnes absolument délicieuses avec qui j'ai passé et passerais je l'espère de bons moments de convialité et de partage...a bientôt

Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

La façade est accueillante et l'accès est facile depuis la station de métro "Plaisance". Le cadre est sympathique et les chambres sont belles et modernes. Nous occupions la chambre 35 de catégorie supérieure qui donne sur la rue mais reste très calme.
La chambre est bien équipée mais dommage qu'il n'y est pas de mini-bar. Heureusement, nous avons pu obtenir des boissons à la réception.
La douche inonde la salle-de-bain et à allumage de la douche vous recevez de l'eau froide car le pommeau est au plafond. De plus il y avait de nombreuses traces de coulure d'eau sur les murs en dehors de la douche, ça ne fait pas très propre.
Le lavabo est dans la chambre.
La rénovation est plutôt réussie, sauf le travail bâclé du carreleur.
Le 1er matin le petit-déjeuner était très bien mais le 2ème matin tout était vide (à 9h50 pour une fermeture à 10h30). J'ai du tout demander au serveur qui ne rechargeait rien et malgré ceci je n'ai pas obtenu tout ce qu'il manquait.
Plus de jus d'orange, plus de café expresso, plus beurre, plus de charcuteries, pas de fourchettes... pour 12 €/pers. Ce n'est pas bien. Il faudrait également indiquer ce que contiennent les carafes, les thermos et les pots de confiture. Sinon les produits sont de bonne qualité.
L'accueil est courtois. Attention le personnel doit être plus discret. Nous avons profité de l'insatisfaction d'une femme de chambre durant notre petit-déjeuner. Cette dernière n'était pas contente de ne pas travailler au même étage... sans commentaire !
Des petites choses qui font que nous ne mettons pas la note maximale car à 128 € (hors petit-déjeuner) la chambre nous ne pouvons accepter ces manquements.

Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

C'est un hotel situé à proximité du métro Plaisance, et pas grand chose à faire ou à voir dans le quartier.
cependant, ça n'enlève rien à la qualité de l'hôtel, avec un très bon accueil, et des chambres aménagées avec gout.
Chambre très propre, bien agencée, genre "design", agréable douche à l'italienne...
Un petit bémol sur le petit déjeuner, très bon, mais quelconque...dans une très petite salle.

A noter, l'hôtel est bien insonorisé, mais les bruits de portes et de clés sont parfois gênants.

• 3 sur 5 bulles
Limoges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Globalement l'hôtel est très agréable, le personnel charmant et il est bien situé avec plein de commodités, quartier très vivant . Le petit déjeuner est bien . Par contre il n'y a pas de chauffage ds la salle de bains et vu le prix de la chambre, il faudrait y remédier . De même la maintenance laisse à désirer . La douchette ne se fixe pas au mur et l'ascenseur est sale ainsi que les WE en sous sol . C'est dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
hugues L, Propriétaire de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chère Madame,
Merci pour vos commentaires qui nous motivent quand ils sont positifs et nous stimulent pour nous améliorer quand ils ne le sont pas.
. Pour ce qui concerne la douchette, il reste 2 chambres à équiper sur toutes celles qui sont munies de baignoires. L'installion sera achevée en cette fin de semaine.
. Le système de climatisation est parfois insuffisant dans certaines salles de bain et nous prêtons des convecteurs électriques à la demande en attendant l'installation de radiateurs fixes prévue en fin de semaine prochaine (le 16 novembre).
. Quant aux sanitaires en sous-sol, nous sommes désolé qu'ils aient été sales; nous avons demandé à nos femmes de chambre d'être particulièrement attentives et de passer encore plus régulièrement pour les nettoyer.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de constater ces améliorations lors d'un prochain séjour.
Hugues L.
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Je vous met au défit de trouver un hôtel de si bonne qualité à ce prix la sur Paris !

Pour tout vous dire, j'ai adoré cet hôtel et j'y retournerais les yeux fermés.

Le design de l'hôtel est au top, très classe.
La literie est très confortable.
La salle de bain est très moderne et les produits de soins sont de qualités.
Le petit déjeuner est très bien.
Sans oublier le personnel très agréable.

Je tenais a remercier personnellement Tissa Bamunu, directeur de Fred Hotel, car étant venu plusieurs semaines l'hiver dernier, j'ai eu le droit a des gestes commerciaux comme le petit déjeuner offert ainsi qu'un surclassement en chambre de luxe ou j'ai eu le plaisir de prendre un bon bain !

Bref, que du bonheur !

ps : le quartier est plein de petits restaurants donc pratique pour manger le soir...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

L'acceuil et le service sont impeccables tout comme la propreté et le calme du lieu. Le rapport qualité/prix est bon. Le petit déjeuner est dans la moyenne des prix parisiens mais sa qualité est bien au dessus de la moyenne. Établissement vivement conseillé.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Superbe établissement, tout nouveau tout beau.

Si vous êtes maniaque de la propreté vous ne serez pas déçu, tant cet hôtel est propre et bien tenu. Le design des chambres est à noter également.

On sent que la satisfaction du client est au coeur de la politique de la maison.

Hôtel de luxe à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires