Fred Hotel
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
160 $US
117 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
Avis publié : 11 avril 2013

Le décor est soigné, l'ambiance est chaleureuse, on se sent d'emblée en confiance et tout à fait en confort, tant dans le petit salon d'accueil que dans sa chambre. J'ai bien apprécié le côté cosy des lieux et le raffinement de ma chambre, numero 63 au sixième étage. Vaste, ce qui est rare à Paris, sous les toits. Avec un petit bémol c'est la baignoire dans la salle d'eau : perso je préfère la douche et la baignoire est localisée dans la partie la plus basse sous plafond, il faut donc baisser la tête, pas pratique si on veut l'utiliser en douche. A part ce petit défaut de conception, rien à dire, c'est parfait, je reviendrai.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Cher francois_auteur,

Nous sommes heureux que votre séjour s'est déroulé ainsi. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions si positives avec nous. Sachez que nous ne manquerons pas de les transmettre.

Nous tiendrons compte de vos préférences pour les chambres avec douche pour votre prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,

Sincèrement,

Tissa Bamunu

Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel merveilleux! Grande qualité d'accueil et de service. Ambiance à la fois familiale et respectueuse, pleine d'attention. Hôtel à recommander pour un court ou un long séjour à Paris.
L'avenue Villemain est très calme et bien située pour se déplacer dans Paris. Les chambres sont confortables et le lit douillet. De nombreux restaurant en tout genre à proximité immédiate de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2013

Situé dans une rue très calme et très facile d’accès depuis Montparnasse.
Hôtel très bien tenu, chambre spacieuse au design soigné.
Petit déjeuner complet et produit de qualité.
Merci a l'équipe pour son accueil et sa disponibilité
(surtout avec le lit bébé qui fut difficile et "monter"!!)
A très bientôt

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Nous ne pouvons que recommander cet établissement ! Situé dans une rue très calme, avec une chambre au rapport qualité-prix excellent, très propre, confortable et accueillante dans un décor design soigné, cet hôtel fera à coup sûr partie des meilleurs endroits que nous avons pu fréquenter au cours de nos voyages. Qui plus est, l'accueil est très chaleureux et on se sent les bienvenus, plus que que de simples clients ... Se méfier cependant du stationnement un samedi soir, veille de marché le dimanche non loin : nous avions pourtant été mis en garde lors de notre accueil (merci encore !!!), mais une négligence en revenant à l'hôtel a failli provoquer la mise en fourrière de notre véhicule ! La sollicitude de Silvio (qu'il me pardonne si ce n'est lui !) a été très réconfortante. Félicitations donc et une adresse à conserver précieusement !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Hotel entièrement rénové! une rénovation de qualité!
Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables! le lit est super douillet!
La salle de bain avec douche à l'italienne est très sympathique! petit bémol pour le manque d'intimité des WC!
Tout est dans un style contemporain! superbe!
Le personnel est très agréable et discret.
A découvrir sans tarder!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple