“Très bon séjour”

N° 239 sur 1 801 Hôtels à Paris
Besançon, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Accueil très agréable. Chambre pour personne en situation de handicap parfaite. Spacieuse, fonctionnelle, douche à l'italienne. Bien placé dans une ruelle sans bruit. Nous avons passé quatre nuits et nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Mely025,

Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de notre hôtel, l'aménagement de notre chambre pour personnes à mobilité réduite et le service apporté par notre personnel. Nous faisons en effet tout notre possible pour que tous nos clients se sentent comme chez eux dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez également apprécié la localisation de notre hôtel.
Notre hôtel est en effet situé dans un quartier authentique et très agréable .
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Lorient, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

L'hôtel est refait à neuf et la déco est moderne et agréable.
La literie est vraiment très confort.
A l'accueil il y a un PC de disponible, très pratique pour réserver son avion.

La chambre classique est petite mais c'est suffisant, les jeux de miroirs agrandissent d'ailleurs la pièce. Il y a de quoi ranger des vêtements dans la penderie ouverte, c'est super. La rue est calme et la rue perpendiculaire à l'hôtel est très animée comportant bars, restaurant, supermarchés, etc...

Les seules critiques que j'aurais à faire c'est que la chambre était un peu poussiéreuse (murs, recoins du sol,....). Par moment le lavabo entre la chambre et la salle de bain avait des odeurs de remontées d’égouts quand je faisait couler de l'eau. Mais l'odeur finissait par partir au bout de 20 mn environ. Donc ça va.

Dans la chambre il y avait une bouilloire de disponible avec quelques sachets de thés (pas de café mais il est possible d'en acheter un au bar pour le boire dans sa chambre). Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

A l'accueil le personnel est très sympa, très souriant, très serviable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher XX X de Lorient,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fred hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la déco, l'ambiance, la qualité et la localisation de notre hôtel. Notre hôtel est en en effet situé dans une rue calme à deux pas de Montparnasse et ses institutions comme La Rotonde et la Coupole.
Notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres dont les tailles varient.

Je vous remercie pour votre retour en ce qui concerne les petits problèmes que vous avez rencontré dans votre chambre. Nous avons fait le nécessaire auprès de nos équipes. Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous revoir bientôt !
Bien cordialement
saint-oeun
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel avec mon épouse afin de se retrouver pour un moment de félicité en marge d'un quotidien bien fastidieux.

Et nous n'avons pas été déçu pas la promesse commerciale car nous avons trouvé ce que nous étions venu chercher! Du calme, du confort et une grande qualité de service pour un court séjour dans une ambiance cosy et chaleureuse.

Au vu de notre expérience, nous vous conseillons cet hôtel car son originalité et la qualité générale des prestations en font un établissement accueillant et à découvrir.

Merci au personnel pour son accueil...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher FDKQ Saint Oeun,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de écrire un si beau commentaire !

En effet, tout l’équipe de Fred Hotel fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour à Paris!

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Fred Hotel.

Sincèrement,
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 à 3 jour par semaine pendant 1an au Fred Hôtel
J'ai pu profité à chacun de mes passages :
D'accueil chaleureux
D'une chambre toujours propre, très bien équipée et décorée avec un très bon goût
D'un petit déjeuner parfait, avec beaucoup de choix, du vrai pain français
L'hôtel est parfaitement situé, à 100 m d'une station de métro dans un quartier dynamique et plein de vie, et pourtant une fois dans la chambre nous sommes au calme.
En résumé, c'est l'endroit idéal pour séjourner à Paris.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Gourmand 3,
Que dire …
Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et gentillesse ! C’est toujours un plaisir de vous retrouver au Fred Hotel et nous espérons que revenez très rapidement !

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos installations, notre service et surtout la gentillesse du personnel qui travaillent au Fred Hotel.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié ce beau commentaire sur Tripadvisor.

Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

J'ai découvert par hasard Fred hôtel mais il y a un peu plus de deux ans
Et depuis je ne peux plus m'en passer :
Accueil très chaleureux
De jour comme de nuit
Literie très confortable
Chambre moderne et très bien équipée
Petit déjeuner copieux
Le tout dans une rue calme et un quartier animé
Deux stations de métro à 200 m
Bravo à Mr Tissa BAMUNU et à toute son équipe !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Henri V de Lyon,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés des excellents séjours au Fred Hotel et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
C’est toujours un plaisir de vous accueillir et de vous compter parmi nos clients fidèles depuis l'ouverture de Fred Hotel.
Nous avons naturellement partagé vos commentaires avec l’ensemble de l’équipe !
En espérant vous revoir très bientôt à Paris autour d'un bon café!
nancy
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné pour le salon du chocolat. Hôtel très agréable, chambre design et taille tout à fait correct pour 2 adultes et un enfant, petit déjeuner varié, excellent jus de fruit. Une bibliothèque à notre disposition au salon ou petit déjeuner. personnel serviable.
A recommander sans hésitation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour AmandeiNancy,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fred Hotel et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation, l’ambiance et le petit déjeuner de notre hôtel.
Fred Hotel est en effet situé dans un quartier typiquement parisien, très agréable avec en plus de nombreux restaurants à proximité. Comme vous indiquez si justement le Parc d'exposition de la Porte de Versailles se trouve à quelques stations de métro de Fred Hotel.
Nous faisons toujours notre maximum afin que le séjour de nos clients soit des plus agréables possibles.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site !
Cordialement
Nantes
Avis écrit le 29 octobre 2013

Un excellent étalissement pour récupérer de l'agitation de la ville
Insonorisation remarquable, personnels attentionnés et aimable, confort et décoration apaisante.
Un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent à Paris.

Astuce pour la chambre : Avec 1 enfant la chambre N°2 en RDC, vous ne savez pas qu'il puisse y avoir de voisins.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour Gazelle 56,

Nous vous remercions d’avoir choisi Fred Hôtel pour votre séjour Parisien et d’avoir pris le temps de rédiger ce joli commentaire.

En plus du charme de l’hôtel, nous donnons énormément d’importance au service et bien-être que nous pouvons vous apporter. L’accueil est essentiel, mais nous ne nous arrêtons pas là ; nous faisons en sorte d’être présent tout au long de votre séjour afin que vous puissiez vous sentir le mieux possible.
Notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres dont les tailles varient donc. La chambre n° 2 que vous mentionnez dans votre commentaire est en effet très agréable pour une nuit réparatrice!!
L’ensemble de notre équipe espère vous recevoir très bientôt au Fred Hôtel; n’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.
Bien cordialement
Directeur Général