“Une belle équipe dans un bel hôtel...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fred Hotel

Fred Hotel
N° 230 sur 1 795 Hôtels à Paris
Nyons, France
“Une belle équipe dans un bel hôtel...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Toujours un service souriant et une disponibilité très agréable de la part de l'équipe de cet hôtel, ou l'on se sent un peu comme à la maison, pour se détendre, ou pour travailler sur un coin de table. Sa situation dans un quartier tranquille mais vivant, la proximité d'une station de métro, l'endroit lui même chaleureux tout en offrant un décor contemporain en font un point de chute idéal. A tester, à conseiller sans retenue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Kriss,

Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de Fred hôtel et le service apporté par toute notre équipe. Fred Hôtel a effectivement une atmosphère unique. L’art et la littérature y sont omniprésent : Lithographies uniques et une bibliothèque généreusement garnie d'ouvrages d'art et de romans. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients se sentent comme chez eux au Fred hôtel. Toute notre équipe a ainsi à cœur d’aider nos clients durant tout leur séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Fred Hotel.
Bien sincèrement

Lambesc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Accueil chaleureux et professionnel. Idéal en amoureux. Avons adoré la cheminée moderne et l'ambiance calme et reposante dans l'hotel. Merci à Ghislaine pour ses bons conseils qui nous ont guidé à la visite du musée Jacquemart André. Petit déjeuner très apprécié avec son déliicieux jus d'orange et la salade de fruits frais.dans un cadre personnalisé, contemporain mais très intimiste. Douche moderne à l'italienne. Parfait, Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Marie L,

Tout l’équipe de Fred Hôtel est ravi que vous ayez passé un agréable moment en amoureux lors de votre séjour à Paris !
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor ; et surtout pour vos félicitations à Ghislaine! Quel plaisir de lire que ses attentions vous ont plu.

Nous vous remercions également pour vos mots sur notre petit-déjeuner. Nous apportons effectivement une attention particulière à la qualité des produits que nous proposons aux petits déjeuners.

Nous espérons vous revoir très rapidement au Fred Hotel!
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Accueil très agréable. Chambre pour personne en situation de handicap parfaite. Spacieuse, fonctionnelle, douche à l'italienne. Bien placé dans une ruelle sans bruit. Nous avons passé quatre nuits et nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Mely025,

Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de notre hôtel, l'aménagement de notre chambre pour personnes à mobilité réduite et le service apporté par notre personnel. Nous faisons en effet tout notre possible pour que tous nos clients se sentent comme chez eux dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez également apprécié la localisation de notre hôtel.
Notre hôtel est en effet situé dans un quartier authentique et très agréable .
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

L'hôtel est refait à neuf et la déco est moderne et agréable.
La literie est vraiment très confort.
A l'accueil il y a un PC de disponible, très pratique pour réserver son avion.

La chambre classique est petite mais c'est suffisant, les jeux de miroirs agrandissent d'ailleurs la pièce. Il y a de quoi ranger des vêtements dans la penderie ouverte, c'est super. La rue est calme et la rue perpendiculaire à l'hôtel est très animée comportant bars, restaurant, supermarchés, etc...

Les seules critiques que j'aurais à faire c'est que la chambre était un peu poussiéreuse (murs, recoins du sol,....). Par moment le lavabo entre la chambre et la salle de bain avait des odeurs de remontées d’égouts quand je faisait couler de l'eau. Mais l'odeur finissait par partir au bout de 20 mn environ. Donc ça va.

Dans la chambre il y avait une bouilloire de disponible avec quelques sachets de thés (pas de café mais il est possible d'en acheter un au bar pour le boire dans sa chambre). Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

A l'accueil le personnel est très sympa, très souriant, très serviable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher XX X de Lorient,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fred hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la déco, l'ambiance, la qualité et la localisation de notre hôtel. Notre hôtel est en en effet situé dans une rue calme à deux pas de Montparnasse et ses institutions comme La Rotonde et la Coupole.
Notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres dont les tailles varient.

Je vous remercie pour votre retour en ce qui concerne les petits problèmes que vous avez rencontré dans votre chambre. Nous avons fait le nécessaire auprès de nos équipes. Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous revoir bientôt !
Bien cordialement
saint-oeun
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel avec mon épouse afin de se retrouver pour un moment de félicité en marge d'un quotidien bien fastidieux.

Et nous n'avons pas été déçu pas la promesse commerciale car nous avons trouvé ce que nous étions venu chercher! Du calme, du confort et une grande qualité de service pour un court séjour dans une ambiance cosy et chaleureuse.

Au vu de notre expérience, nous vous conseillons cet hôtel car son originalité et la qualité générale des prestations en font un établissement accueillant et à découvrir.

Merci au personnel pour son accueil...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher FDKQ Saint Oeun,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de écrire un si beau commentaire !

En effet, tout l’équipe de Fred Hotel fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour à Paris!

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Fred Hotel.

Sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 à 3 jour par semaine pendant 1an au Fred Hôtel
J'ai pu profité à chacun de mes passages :
D'accueil chaleureux
D'une chambre toujours propre, très bien équipée et décorée avec un très bon goût
D'un petit déjeuner parfait, avec beaucoup de choix, du vrai pain français
L'hôtel est parfaitement situé, à 100 m d'une station de métro dans un quartier dynamique et plein de vie, et pourtant une fois dans la chambre nous sommes au calme.
En résumé, c'est l'endroit idéal pour séjourner à Paris.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Gourmand 3,
Que dire …
Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et gentillesse ! C’est toujours un plaisir de vous retrouver au Fred Hotel et nous espérons que revenez très rapidement !

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos installations, notre service et surtout la gentillesse du personnel qui travaillent au Fred Hotel.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir publié ce beau commentaire sur Tripadvisor.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

J'ai découvert par hasard Fred hôtel mais il y a un peu plus de deux ans
Et depuis je ne peux plus m'en passer :
Accueil très chaleureux
De jour comme de nuit
Literie très confortable
Chambre moderne et très bien équipée
Petit déjeuner copieux
Le tout dans une rue calme et un quartier animé
Deux stations de métro à 200 m
Bravo à Mr Tissa BAMUNU et à toute son équipe !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Henri V de Lyon,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés des excellents séjours au Fred Hotel et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
C’est toujours un plaisir de vous accueillir et de vous compter parmi nos clients fidèles depuis l'ouverture de Fred Hotel.
Nous avons naturellement partagé vos commentaires avec l’ensemble de l’équipe !
En espérant vous revoir très bientôt à Paris autour d'un bon café!