“Excellent point de chute à Paris”
Avis sur Fred Hotel

Fred Hotel
N° 250 sur 1 800 Hôtels à Paris
Le Thor, France
“Excellent point de chute à Paris”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel très bien situé, dans une rue très calme. L'accueil était chaleureux, la chambre très agréable même si elle n'est pas très grande, la literie d'excellente qualité. Le petit déjeuner est très copieux, avec de très bons produits, jus de fruits frais, salades de fruits frais, oeufs, charcuterie, fromage, viennoiseries... Une adresse à retenir pour un séjour cosy à Paris, à un prix très correct pour la qualité de l'endroit. Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher mour84,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de notre hôtel et le service apporté par notre personnel.

Notre personnel sera heureux, lorsque nous leur transmettrons vos compliments sur le confort de l’établissement, le petit déjeuner et la disponibilité du personnel.

Nous espérons vous revoir parmi nous,

Sincèrement,

Niort, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil chaleureux, nous avons été surclassé en plus d.une réduction remarquable des le départ.
Le petit déjeuner digne d'un 4 étoiles avec des produits frais ( jus de fruits).
Vraiment à recommander chaudement: emplacement proche de la Gare Montparnasse, hotel design plein de charme

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère MarielleL,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fred Hotel et que le service et toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site !

Très sincèrement
savoie
Avis écrit le 7 décembre 2013

Accueil très courtois, pro, et efficace.
Gentillesse du personnel.
Un bel établissement design aux lignes contemporaines aussi bien au niveau de l'extérieur que de l'intérieur.
J'ai beaucoup de mal à laisser des critiques sur cet établissement tel le rapport qualité prix est excellent, la situation géo et le quartier agréable et la ruelle tranquille car certes il existe quelques petites imperfection mais qui sont minimes voire secondaires, avec un impact très modéré sur le séjour.
Dans un but constructif, je le fais quand même:
-L'esprit du PDJ : salle intimiste, concept bio est très intéressant mais il manque un peu de choix. Il faudrait revoir/repenser les produits proposés et les diversifier.
-Revoir le système d'ouverture des portes de chambres, vieillots et en décalage avec le côté moderne de l'hôtel, et changer les portes apporteraient une isolation phonique améliorée.
-S'il vous plait : remplacer le rideau de douche par autre chose : vitre,paroi...et là la douche sera parfaite, confortable, car franchement le rideau c'est très désagréable.......
-Manque un peignoir, pantoufles, et sans vouloir être exigeant un frigo
-Belle TV : de bonne raille, belle résolution d'image (Samsung), bonne sélection de chaînes laid manque des films à la demande.

Voilà, pour finir bravo, apportez quelques améliorations et je pense que vous pourrez intégrer le club des boutique hôtels de Paris haut la main.
Je reviens sur un commentaire qui disait que les chambres étaient petites : oui elles le sont mais très fonctionnelles, bien conçues avec un espace bien occupé et rempli intelligemment pour répondre aux besoins qu'attend un voyageur comme moi dans le cadre de son travail.
Salle de vain bien pensé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fred Hotel. Nous sommes impressionnés par ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

Tous vos commentaires constructifs nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez.

En effet, tout l’équipe de Fred Hotel fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Fred Hotel.
Très sincèrement
Nyons, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Toujours un service souriant et une disponibilité très agréable de la part de l'équipe de cet hôtel, ou l'on se sent un peu comme à la maison, pour se détendre, ou pour travailler sur un coin de table. Sa situation dans un quartier tranquille mais vivant, la proximité d'une station de métro, l'endroit lui même chaleureux tout en offrant un décor contemporain en font un point de chute idéal. A tester, à conseiller sans retenue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Kriss,

Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de Fred hôtel et le service apporté par toute notre équipe. Fred Hôtel a effectivement une atmosphère unique. L’art et la littérature y sont omniprésent : Lithographies uniques et une bibliothèque généreusement garnie d'ouvrages d'art et de romans. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients se sentent comme chez eux au Fred hôtel. Toute notre équipe a ainsi à cœur d’aider nos clients durant tout leur séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Fred Hotel.
Bien sincèrement
Lambesc
Avis écrit le 30 novembre 2013

Accueil chaleureux et professionnel. Idéal en amoureux. Avons adoré la cheminée moderne et l'ambiance calme et reposante dans l'hotel. Merci à Ghislaine pour ses bons conseils qui nous ont guidé à la visite du musée Jacquemart André. Petit déjeuner très apprécié avec son déliicieux jus d'orange et la salade de fruits frais.dans un cadre personnalisé, contemporain mais très intimiste. Douche moderne à l'italienne. Parfait, Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Marie L,

Tout l’équipe de Fred Hôtel est ravi que vous ayez passé un agréable moment en amoureux lors de votre séjour à Paris !
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor ; et surtout pour vos félicitations à Ghislaine! Quel plaisir de lire que ses attentions vous ont plu.

Nous vous remercions également pour vos mots sur notre petit-déjeuner. Nous apportons effectivement une attention particulière à la qualité des produits que nous proposons aux petits déjeuners.

Nous espérons vous revoir très rapidement au Fred Hotel!
Très sincèrement,
Besançon, France
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Accueil très agréable. Chambre pour personne en situation de handicap parfaite. Spacieuse, fonctionnelle, douche à l'italienne. Bien placé dans une ruelle sans bruit. Nous avons passé quatre nuits et nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Mely025,

Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de notre hôtel, l'aménagement de notre chambre pour personnes à mobilité réduite et le service apporté par notre personnel. Nous faisons en effet tout notre possible pour que tous nos clients se sentent comme chez eux dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez également apprécié la localisation de notre hôtel.
Notre hôtel est en effet situé dans un quartier authentique et très agréable .
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Très sincèrement,
Lorient, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

L'hôtel est refait à neuf et la déco est moderne et agréable.
La literie est vraiment très confort.
A l'accueil il y a un PC de disponible, très pratique pour réserver son avion.

La chambre classique est petite mais c'est suffisant, les jeux de miroirs agrandissent d'ailleurs la pièce. Il y a de quoi ranger des vêtements dans la penderie ouverte, c'est super. La rue est calme et la rue perpendiculaire à l'hôtel est très animée comportant bars, restaurant, supermarchés, etc...

Les seules critiques que j'aurais à faire c'est que la chambre était un peu poussiéreuse (murs, recoins du sol,....). Par moment le lavabo entre la chambre et la salle de bain avait des odeurs de remontées d’égouts quand je faisait couler de l'eau. Mais l'odeur finissait par partir au bout de 20 mn environ. Donc ça va.

Dans la chambre il y avait une bouilloire de disponible avec quelques sachets de thés (pas de café mais il est possible d'en acheter un au bar pour le boire dans sa chambre). Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

A l'accueil le personnel est très sympa, très souriant, très serviable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher XX X de Lorient,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fred hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la déco, l'ambiance, la qualité et la localisation de notre hôtel. Notre hôtel est en en effet situé dans une rue calme à deux pas de Montparnasse et ses institutions comme La Rotonde et la Coupole.
Notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres dont les tailles varient.

Je vous remercie pour votre retour en ce qui concerne les petits problèmes que vous avez rencontré dans votre chambre. Nous avons fait le nécessaire auprès de nos équipes. Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous revoir bientôt !
Bien cordialement