“Un accord parfait”
Avis sur Fred Hotel

Fred Hotel
N° 278 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Excellent rapport qualité-prix. Très bonne situation. Chambres modernes, confortables, silencieuses. Management professionnel et amical. Boutique-hôtel sans chichi au cœur d'un vrai quartier parisien. Une belle découverte! Salon idéal pour rendez-vous de travail.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Julienv837,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjourau Fred Hotel et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.
En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients. Merci également pour votre compliment concernant notre salon avec la grande table d'hôte. C'est effectivement très agréable pour y travailler.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement.
Très sincèrement

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Exceptionnel ! Le personnel de la réception était toujours prête à l'accueil est très chaleureux et serviable. La chambre était spacieuse et très propre et agréable. Le buffet du petit déjeuner était superbe et le personnel attentionné. Nous recommandons fortement cet hôtel !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fred hôtel et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Concernant le petit déjeuner, sachez que nous portons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits qui proviennent des commerçants voisins.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site !

Directeur

Avis publié : 31 décembre 2013

Hôtel très sympa et accueil chaleureux. L'hôtel est calme et bien situé, à proximité du métro et non loin de Montparnasse. Les chambres sont joliment décorées, la moquette est épaisse et la literie est de très bonne facture. Mention spéciale pour le petit déjeuner raffiné. Un parking est proposé pour 15 € au lieu de 30. Il faut en profiter car la fourrière passe régulièrement. N'hésitez pas à consulter le site de l'hôtel : les prix sont parfois moins chers que sur e-booking. Bref, vous pouvez séjourner dans cet hôtel les yeux fermés!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher Olivier L,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à toute notre équipe qui sera ravie de votre satisfaction. En effet, nos clients peuvent bénéficier du meilleur tarif en réservant directement sur notre site d’internet ainsi que d’un tarif préférentiel pour le parking.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite,

Avis publié : 29 décembre 2013

Sa réputation d'accueil et de gentillesse est toujours inoxydable. Le Wifi fonctionne bien. Le monsieur en charge du petit petit dej est au petit soin et veille à ce qu'il ne manque rien. Quelques détails: dans la chambre 02 la machine a café a des fuites et la télé est trop basse par rapport au lit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Histo07,

Cordialement

Avis publié : 27 décembre 2013

voilà, nous avons trouvé l'hotel nous séjournerons désormais lorsque nous reviendrons à Paris!
Les enfants ont adorés , surtout le petit déjeuner!!!
accueil trés plaisant, chambres superbes.
merci . Les enfants, et nous même ,gardons un trés bon souvenir de Paris.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher Pellecha,

Nous sommes ravis que toute votre famille garde un excellent souvenir de leur séjour à Paris. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier ces impressions si positives.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel qui sera ravi d’apprendre votre satisfaction.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,

Avis publié : 27 décembre 2013

Un hôtel très bien situé, dans une rue très calme. L'accueil était chaleureux, la chambre très agréable même si elle n'est pas très grande, la literie d'excellente qualité. Le petit déjeuner est très copieux, avec de très bons produits, jus de fruits frais, salades de fruits frais, oeufs, charcuterie, fromage, viennoiseries... Une adresse à retenir pour un séjour cosy à Paris, à un prix très correct pour la qualité de l'endroit. Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher mour84,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de notre hôtel et le service apporté par notre personnel.

Notre personnel sera heureux, lorsque nous leur transmettrons vos compliments sur le confort de l’établissement, le petit déjeuner et la disponibilité du personnel.

Nous espérons vous revoir parmi nous,

Avis publié : 9 décembre 2013

Accueil chaleureux, nous avons été surclassé en plus d.une réduction remarquable des le départ.
Le petit déjeuner digne d'un 4 étoiles avec des produits frais ( jus de fruits).
Vraiment à recommander chaudement: emplacement proche de la Gare Montparnasse, hotel design plein de charme

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Chère MarielleL,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fred Hotel et que le service et toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !

Très sincèrement