“Excellent rapport Qualité Prix”
Avis sur Fred Hotel

Fred Hotel
N° 239 sur 1 801 Hôtels à Paris
Chartres, France
“Excellent rapport Qualité Prix”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné une nuit en famille la semaine dernière. Avons réservé 2 chambres : une pour 2 personnes, une seconde pour 3 personnes. Excellente prestation, très très bon accueil.
Petit déjeuner de qualité ( jus de fruits frais ). Chambre calme, et très bonne literie. Déco design, sobre et propreté irréprochable.
Hotel très bien situé, dans un quartier bien fréquenté et animé. Plein de restos aux alentours. Le métro à 2 pas.
Nous y retournerons, habitués des hotels parisiens, celui-ci vient dans notre top 5.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère CelineSala,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fred Hotel sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation et l’ambiance de notre hôtel. Fred Hotel est effectivement un joli boutique hotel au design unique et contemporain et tout est mis en oeuvre pour que nos clients passent un très agréable séjour chez nous.
Nous apportons une attention particulière à la qualité des produits que nous proposons aux petits déjeuners. Tous nos produits viennent des meilleurs commerces voisins.
Fred Hotel est en effet situé dans un quartier très agréable et typicalement parisien et très bien desservi par la ligne 13 de métro.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, dans une chambre familiale.
La chambre est assez grande, propre et bien décorée.
La salle de bain est composée d'une grande douche italienne (fermée par un rideau, un peu dommage), d'un wc et d'un meuble lavabo.
La literie était de bonne qualité mais le lit principal était un peu petit (140).
Je recommande cet hôtel.

Séjour du décembre 2013
Chère Aurelie008,

Tout l’équipe de Fred Hotel est ravi que vous ayez passé un agréable moment au Fred Hotel.
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor.

Je vous remercie personnellement pour vos commentaires très constructifs. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer notre qualité et vos remarques nous aiderons certainement à atteindre cette qualité que naturellement vous attendez d’un établissement comme le notre. Sachez que nous avons également des chambres familiales avec salle de bains avec baignoire et lits de 1m60. N'hésitez pas à nous le demander la prochaine fois que vous venez avec votre famille au Fred Hotel.

Nous espérons vous revoir très rapidement.

Très sincèrement,
Saint-Amand-les-Eaux, France
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Accueil très chaleureux de Silvio le soir. Il nous a donné quelques conseils sur le quartier et pour manger. L'hôtel a été complètement refait et il est vraiment beau. Nous avons eu une très belle chambre avec une déco moderne et un beau design.
Petit déjeuner très bon avec salade de fruits et jus de fruit frais. Le pain est excellent et rien à rire côté service.
Franchement c'est un très bon hôtel que je recommande fortement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher MCBstamand,

Tout l’équipe de Fred Hotel est ravi que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à Paris !
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor ; et surtout pour vos félicitations à Sylvio! Quel plaisir de lire que ses attentions vous ont plu. L’ensemble de notre équipe est toujours heureuse de pouvoir recommander des restaurants et bistrots à nos clients.
Nous espérons vous revoir très rapidement dans notre maison.
Angers, France
Avis écrit le 4 février 2014

Excellent hôtel, très propre, personnel très gentil. L'hôtel est situé dans une rue au calme, la chambre est calme aussi. L'hôtel se trouve pas loin d'un arrêt de métro, boulangerie, monop'. Petit déjeuner excellent aussi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Laurenline B,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fred Hotel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation,l’ambiance et le service de notre hôtel. Nous apportons effectivement une attention particulière à la qualité de notre service et nos produits.
Fred Hotel est en effet situé dans un quartier très agréable et très bien desservi par les lignes de métro.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Excellent rapport qualité-prix. Très bonne situation. Chambres modernes, confortables, silencieuses. Management professionnel et amical. Boutique-hôtel sans chichi au cœur d'un vrai quartier parisien. Une belle découverte! Salon idéal pour rendez-vous de travail.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Julienv837,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjourau Fred Hotel et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.
En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients. Merci également pour votre compliment concernant notre salon avec la grande table d'hôte. C'est effectivement très agréable pour y travailler.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Exceptionnel ! Le personnel de la réception était toujours prête à l'accueil est très chaleureux et serviable. La chambre était spacieuse et très propre et agréable. Le buffet du petit déjeuner était superbe et le personnel attentionné. Nous recommandons fortement cet hôtel !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
fredhotelparis, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fred hôtel et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Concernant le petit déjeuner, sachez que nous portons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits qui proviennent des commerçants voisins.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site !

Directeur
Nantes, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel très sympa et accueil chaleureux. L'hôtel est calme et bien situé, à proximité du métro et non loin de Montparnasse. Les chambres sont joliment décorées, la moquette est épaisse et la literie est de très bonne facture. Mention spéciale pour le petit déjeuner raffiné. Un parking est proposé pour 15 € au lieu de 30. Il faut en profiter car la fourrière passe régulièrement. N'hésitez pas à consulter le site de l'hôtel : les prix sont parfois moins chers que sur e-booking. Bref, vous pouvez séjourner dans cet hôtel les yeux fermés!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Olivier L,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à toute notre équipe qui sera ravie de votre satisfaction. En effet, nos clients peuvent bénéficier du meilleur tarif en réservant directement sur notre site d’internet ainsi que d’un tarif préférentiel pour le parking.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite,

Sincèrement,