Fred Hotel
1 132 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2014

Situé dans un quartier qui n'est pas vraiment mon préféré à Paris, mais qui nous a quand même réservé quelques bonnes surprises. Le métro est à proximité, ce qui est un bon point également.

Personnel accueillant, jolie chambre, petit-déjeuner correct; en bref de bonnes prestations pour cette gamme de prix.

Un petit bémol pour l'isolation phonique avec le couloir, mais rien de bien grave.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher Client,

C’est toujours un plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour ! Fred Hotel est en effet situé dans un quartier authentique qui a su garder son animation commerçante et son ambiance village!

L’ensemble de l’équipe est ravi que leurs attentions fussent à la hauteur de vos attentes !

Nous espérons de vous revoir au Fred Hotel.
Bien cordialement .

Avis publié : 5 août 2014

nous avons séjourné 3 nuits au moi de Mars 2014 , service irreprochable , calme petit dejeuner gargantuesque et de trés bonne facture , trés bien situé à deux pas du métro , restaurants à proximité , super adresse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour Bruno,

C’est toujours un immense plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour.

L’ensemble de l’équipe est ravi que les services fussent à la hauteur de vos attentes ! Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.

Nous espérons sincèrement de vous revoir très rapidement au Fred Hotel.
Bien cordialement.

Avis publié : 27 juillet 2014

petit hotel sympa avec une deco agreable proche metro
bon accueil... le petit déjeuner est vaiment copieux et varié
le quartier est très vivant
nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain voyage

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Monique,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fred Hotel!

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur le site de Tripadvisor, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site !

Sincèrement

Avis publié : 19 juin 2014

Un hôtel simple et sophistiqué en même temps.
Sa situation est idéale dans un pur quartier parisien non touristique avec de nombreux petits commerces où l'accueil est très chaleureux, de très bonne adresses de bistrots à proximité. En même temps proche de Montparnasse et des transports pour visiter Paris.
L'hôtel est chic, sobre et moderne. La chambre n'est pas très grande mais l'espace est extrêmement bien optimisé, rien ne manque! La literie est merveilleuse pour reposer nos petits pieds!!!
A noter un acceuil chaleur sympathique sans tralala.
Dernier compliment cet hôtel est silencieux, j'avais une chambre sur la rue est vraiment nous sommes loin du brouhaha parisien, même fenêtre ouverte, c'est si rare que ça mérite d'être relevé!
Je suis très satisfaite d'avoir découvert cette adresse.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Bonjour Marina,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi Fred Hotel et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et la décoration et surtout le service de nos équipes.
Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement au Fred Hotel ou pourquoi pas à l'Hôtel Max, le petit frère du Fred Hotel !

Très sincèrement

Avis publié : 14 juin 2014

L'hôtel est bien situé dans Paris (14ème arrondissement) et pour un prix raisonnable (pour Paris), on a eu droit à une chambre assez spacieuse, équipée de mobilier récent et confortable. Le petit déjeuner était bon et varié. Le personnel était agréable et on peut faire garder nos bagages au départ ou à l'arrivée pendant que l'on visite la ville.
Le quartier n'est pas touristique, il est résidentiel. Il est donc calme mais néanmoins vivant (commerces) à la fois.

Rien d'extraordinaire en fait mais tout était bien voire très bien, sans fausse note ... et c'est bien ça qui est important.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher LHeydorf,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fred Hotel à Paris et que la chambre, les services et toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.
En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients.

Bien cordialement,

Directeur général