“famille Monneron 15 "très agréable "”
Avis sur Fred Hotel

Fred Hotel
N° 239 sur 1 801 Hôtels à Paris
La chapelle d'allagnon
“famille Monneron 15 "très agréable "”
Avis écrit le 19 août 2014

nous avons séjourné 3 nuits avec notre petit fils pour le week-end du 15 août .nous avons été trés bien accueillis,chambre très agréable et propre (seule la poussière demande un peu plus d'attention )un petit soucis au niveau de la paroi de la baignoire qui à la longue risque de déteriorer le mur problème detanchéité petit détail technique sinon très bien proximité du metro très proche.nous y reviendrons pour un autre séjour sans problème

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour Famille Monneron,

Tout l’équipe est ravi que vous ayez passé un agréable moment avec votre petit-fils au Fred Hotel à Paris !
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor et surtout pour vos compliments vis à vis de notre équipe.

Je vous remercie personnellement pour vos commentaires très constructifs. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer notre qualité et vos remarques nous aiderons certainement à atteindre cette qualité que naturellement vous attendez d’un établissement comme le notre.

Nous espérons vous revoir très rapidement dans notre maison et peut-être vous aurez à cette occasion la possibilité de prendre un café ou un verre sur notre belle terrasse!

Très sincèrement,

Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Cela fait maintenant six semaines que pour mon travail j'y passe au minimum 2 nuits pars semaines, et je signe et résigne pour le Fred hotel. Outre les chambres sympathiques, propres, à la deco design et sympathique le personnel est vraiment très sympathique et me donne l'impression au fil du temps de venir chez des amis.
Merci particulièrement à Fadi qui a toujours un mot gentil et des attentions agréables.
Le propriétaire est très à l'écoute et aime que sa clientèle se sente bien.
Polyglottes, tout le monde est la pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Très calme, on entend très peu les bruits extérieurs, si bien qu'on a du mal à se croire dans le 14e de Paris. Un peu de bruit sur le couloir cause clients un peu bruyants et non respectueux des gens qui dorment, mais c'est vraiment le seul couac en 6 semaines ! Alors je recommande vivement cet établissement, d'ailleurs j'y retourne encore en septembre et même si je peux choisir un hôtel plus proche du bureau, le Fred hotel me plait beaucoup et je m'y sens bien.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Coco25,

C’est un immense plaisir de vous compter maintenant parmi nos clients les plus fidèles et nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires avec nous sur Tripadvisor !

Vos remarques sur l’hôtel et surtout sur le service font sincèrement plaisir à l’ensemble des équipes. Venant d’un voyageur avéré comme vous, cela nous rend naturellement très fiers.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une maison parisienne et vous invitons à revenir nous rendre visite très souvent.

Très sincèrement,

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 août 2014

Situé dans un quartier qui n'est pas vraiment mon préféré à Paris, mais qui nous a quand même réservé quelques bonnes surprises. Le métro est à proximité, ce qui est un bon point également.

Personnel accueillant, jolie chambre, petit-déjeuner correct; en bref de bonnes prestations pour cette gamme de prix.

Un petit bémol pour l'isolation phonique avec le couloir, mais rien de bien grave.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,

C’est toujours un plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour ! Fred Hotel est en effet situé dans un quartier authentique qui a su garder son animation commerçante et son ambiance village!

L’ensemble de l’équipe est ravi que leurs attentions fussent à la hauteur de vos attentes !

Nous espérons de vous revoir au Fred Hotel.
Bien cordialement .

Avignon, France
Avis écrit le 5 août 2014

nous avons séjourné 3 nuits au moi de Mars 2014 , service irreprochable , calme petit dejeuner gargantuesque et de trés bonne facture , trés bien situé à deux pas du métro , restaurants à proximité , super adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Bruno,

C’est toujours un immense plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour.

L’ensemble de l’équipe est ravi que les services fussent à la hauteur de vos attentes ! Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.

Nous espérons sincèrement de vous revoir très rapidement au Fred Hotel.
Bien cordialement.

Limoges, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

petit hotel sympa avec une deco agreable proche metro
bon accueil... le petit déjeuner est vaiment copieux et varié
le quartier est très vivant
nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain voyage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Monique,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fred Hotel!

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur le site de Tripadvisor, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site !

Sincèrement
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Un hôtel simple et sophistiqué en même temps.
Sa situation est idéale dans un pur quartier parisien non touristique avec de nombreux petits commerces où l'accueil est très chaleureux, de très bonne adresses de bistrots à proximité. En même temps proche de Montparnasse et des transports pour visiter Paris.
L'hôtel est chic, sobre et moderne. La chambre n'est pas très grande mais l'espace est extrêmement bien optimisé, rien ne manque! La literie est merveilleuse pour reposer nos petits pieds!!!
A noter un acceuil chaleur sympathique sans tralala.
Dernier compliment cet hôtel est silencieux, j'avais une chambre sur la rue est vraiment nous sommes loin du brouhaha parisien, même fenêtre ouverte, c'est si rare que ça mérite d'être relevé!
Je suis très satisfaite d'avoir découvert cette adresse.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Marina,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi Fred Hotel et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et la décoration et surtout le service de nos équipes.
Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement au Fred Hotel ou pourquoi pas à l'Hôtel Max, le petit frère du Fred Hotel !

Très sincèrement
Cabries, France
Avis écrit le 14 juin 2014

L'hôtel est bien situé dans Paris (14ème arrondissement) et pour un prix raisonnable (pour Paris), on a eu droit à une chambre assez spacieuse, équipée de mobilier récent et confortable. Le petit déjeuner était bon et varié. Le personnel était agréable et on peut faire garder nos bagages au départ ou à l'arrivée pendant que l'on visite la ville.
Le quartier n'est pas touristique, il est résidentiel. Il est donc calme mais néanmoins vivant (commerces) à la fois.

Rien d'extraordinaire en fait mais tout était bien voire très bien, sans fausse note ... et c'est bien ça qui est important.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher LHeydorf,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au Fred Hotel à Paris et que la chambre, les services et toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.
En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients.

Bien cordialement,

Directeur général