“Bon établissement”

Hôtel Porte de Versailles
N° 1 104 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 septembre 2012

Ai séjourné dans cet établissement ( 2 nuits) à l'occasion d'un déplacement professionnel. L'hotel est proche à pied (5mns) de l'hopital Georges Pompidou, situé dans le quartier Balard avec de nombreux bistrits de quartier bien sympathiques.
L'accueil est agréable, la chambre était petite- nous sommes à Paris- mais parfaitement équipée et climatisée, les sanitaires parfaitement propres, le petit déjeuner servi à partir de 7h était varié et copieux; l'hotel actuellement en cours de rénovation est relativement design avec une petite cour intérieure équipée de mobilier de jardin appréciée par les clients fumeurs.
L'ascenseur est petit , les escaliers un peu étroits; l'établissement était calme (ma chambre donnait sur la cour intérieure)
Bon établissement à recommander avec un rapport qualité prix difficile à appréhender le tarif des chambres variant en fonction des jours! et de la tenue ou non d'exposition ou de salons..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 juin 2012

Très bon hotel, bon acceuil (mention pour Slim très sympathique et disponible)
L'hotel reste toutefois petit (chambres petites mais confortables). Salle de bain ou l'on peut se brosser les dents tout en étant assis aux toilettes :-)
La douche est assez spacieuse.

Les environs regorgent de restaurant délicieux pour une bonne ambiance "Parisienne".
A quelques pas du Parc des Expo de Versailles.
Très accessible en Tram et Metro.

Possibilité d'avoir un parking, mais attention, espace très étroit pour passer (Renault Megane III passe tout juste en largeur)

Je recommande cet hotel pour toute personne voulant visiter Versailles et le Parc des Expos.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2012

Prestation générale de qualité.
Le design de la chambre, de l'accueil et de la salle sont vraiment agréable.
Chambre propre et confortable et salle de bains très fonctionnelle (douche, toilettes, sèche cheveux)
Personnel accueillant.
Le petit déjeuner mérite peut-être quelques produits supplémentaires. Son prix est un peu exagéré.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2012

Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivée bien que tardive. Deux stations de métro à proximité, deux tramway et des bus pas loin, le top. L'hôtel a un look design chic et décalé de très bon goût. Le personnel est très bien et a su rendre notre séjour agréable. La chambre était au delà de nos attentes et encore merci! Une note désagréable, notre chambre étant sous le toit, la ventilation est très bruyante pour nos oreilles de campagnards Tarnais. Nous reviendrons sans hésiter si l'occasion se présente!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 20 septembre 2011

Hôtel plutôt bien décoré.

La chambre que nous avions se trouvait au dernier étage, sous les toits. Décoration correcte et la chambre était propre. Les toilettes ne sont pas isolées du reste de la pièce et seul un rideau accordéon permet de les fermer... Pas top pour la discrétion et les odeurs. On nous a annoncé à l'accueil que c'était la junior suite... Hum

La climatisation était extrêmement bruyante tout comme son évacuation extérieure et pourtant nécessaire vu la chaleur de la pièce durant les jours de grand soleil... Donc gros point noir à ce niveau.

Le petit déjeuner sous forme de buffet était correct sans plus, peu de choix et un jus d'orange en self service imbuvable. Mieux vaut utiliser le presse oranges à disposition.

Décoration de la salle de petit déjeuner correcte et petite terrasse mignonne lorsqu'il fait beau.

Au final c'est tout juste moyen, peut être que les autres chambres sont mieux...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel dans un cadre pro. Le personnel a été exécrable : une femme de ménage qui veut absolument faire notre chambre alors que je travaillais à l'intérieur, un acceuil froid sans le moindre sourire ; exepté lors du paiment...

Je ne recommande à personne cet hôtel !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2010

Hotel sympathique mais sans plus, accueil très correct, le mini bar est très très bien fournit et utile, la chambre était pour nous correcte, la salle de bain également, petite pour certains bien pour nous, vue sur la terrasse très agréable au reveil, n'ont pas essayé le petit déjeuné. Un rien trop cher pour la qualité, parking payant situé dans un autre hotel

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple