“Très bien hors saison!”

N° 1 103 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Très bien hors saison!”
Avis écrit le 24 décembre 2012

Je viens de passer le week end à Paris pour 60 euros dans cet hôtel.
Je n'ai rien trouvé à dire.

Se trouvant à 200 mètres de la station Balar dans un quartier "save".
Je suis rentrée à minuit toute seule et sans avoir peur!
La chambre pour une personne est effectivement petite mais clean.
La salle de douche est également petite mais également propre.
Personnel sympa.
Je ne sais pas ce que les gens recherchent dans un hotel quand ils visitent. Moi, j'ai eu ce que je voulais. Un wkend bon marché, avec confort dans un endroit save avec liaison vers le centre de la ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 2 décembre 2012

Petit déjà très bien. Salle petit déjà agréable sauf lorsque la femme de chambre ouvre le monte charges venant du sous sol à 50 cm de votre bol de café... Chambre minuscule poussiéreuse. Difficile de loger à deux avec bagages dans l ascenseur. La femme de chambre qui vous bloque tout le passage du couloir avec son chariot et vous empêche de passer tellement c est exigu... Seul bon point et pas des moindre: très agréable personnel à l accueil. Bref, pour une nuit ça va mais pour plus bonjour les tracas!!!

• Séjour du novembre 2012
Suisse
Avis écrit le 24 octobre 2012

Seul point positif sa localisation tout près des transports publics et notamment du métro ainsi que d'Orly (en taxi).

Pour le reste, mieux vaut oublier : Chambres minuscules et d'un autre temps. Sanitaires tout aussi vétustes et climatisation ne fonctionnant pas (on a tenté de nous expliquer le contraire).
Avons dû déménager en pleine nuit ne pouvant ni faire fonctionner la climatisation et encore moins ouvrir la fenêtre compte tenu du bruit, notre minuscule chambre étant du côté du Bld Victor.

Avons déménagé à minuit de l'autre côté du bâtiment dans une chambre, il est vrai plus "agréable" mais toujours sans climatisation (heureusement que nous n'étions pas en plein été).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

grasse
Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

L'emplacement idéal pour se rendre au parc des expositions à 3mn à pied tout proche des différents types de transport en commun. Le service de l'hôtel très bien,aimable serviable le seul bémol les chambres et la salle de bain un peu petite mais pour dormir on y dort très bien surtout si la chambre est coté cour intérieure

• Séjour du octobre 2012
Dijon, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Ai séjourné dans cet établissement ( 2 nuits) à l'occasion d'un déplacement professionnel. L'hotel est proche à pied (5mns) de l'hopital Georges Pompidou, situé dans le quartier Balard avec de nombreux bistrits de quartier bien sympathiques.
L'accueil est agréable, la chambre était petite- nous sommes à Paris- mais parfaitement équipée et climatisée, les sanitaires parfaitement propres, le petit déjeuner servi à partir de 7h était varié et copieux; l'hotel actuellement en cours de rénovation est relativement design avec une petite cour intérieure équipée de mobilier de jardin appréciée par les clients fumeurs.
L'ascenseur est petit , les escaliers un peu étroits; l'établissement était calme (ma chambre donnait sur la cour intérieure)
Bon établissement à recommander avec un rapport qualité prix difficile à appréhender le tarif des chambres variant en fonction des jours! et de la tenue ou non d'exposition ou de salons..

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 21 juin 2012

Très bon hotel, bon acceuil (mention pour Slim très sympathique et disponible)
L'hotel reste toutefois petit (chambres petites mais confortables). Salle de bain ou l'on peut se brosser les dents tout en étant assis aux toilettes :-)
La douche est assez spacieuse.

Les environs regorgent de restaurant délicieux pour une bonne ambiance "Parisienne".
A quelques pas du Parc des Expo de Versailles.
Très accessible en Tram et Metro.

Possibilité d'avoir un parking, mais attention, espace très étroit pour passer (Renault Megane III passe tout juste en largeur)

Je recommande cet hotel pour toute personne voulant visiter Versailles et le Parc des Expos.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Amiens, France
Avis écrit le 18 janvier 2012

Prestation générale de qualité.
Le design de la chambre, de l'accueil et de la salle sont vraiment agréable.
Chambre propre et confortable et salle de bains très fonctionnelle (douche, toilettes, sèche cheveux)
Personnel accueillant.
Le petit déjeuner mérite peut-être quelques produits supplémentaires. Son prix est un peu exagéré.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Median Paris Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
N° 610 sur 1 801 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 496 sur 1 801 à Paris
Pavillon Porte de Versailles
Pavillon Porte de Versailles
N° 1 512 sur 1 801 à Paris
Le Carrosse
Le Carrosse
N° 1 533 sur 1 801 à Paris
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 433 sur 1 801 à Paris
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Hôtel Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Porte de Versailles

Établissement : Hôtel Porte de Versailles
Adresse: 11 boulevard Victor | 15th Arr, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 103 sur 1 801 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte De Versaille
Porte De Versailles Hotel