“chambre trop petite”

N° 1 170 sur 1 796 Hôtels à Paris
Geneva, Geneve, Switzerland
“chambre trop petite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

La chambre et la salle de bain était vraiment petite. le placard minuscule permettait de mettre des vêtements pas trop longs...
Les lits avec des couverture polaires et des draps... une housse de couette lavée entre chaque client est en général une meilleure garantie de propreté.
le personnel est sympathique et le petit déjeuner bon et varié (avec la possibilité de se faire un jus d'oranges pressées).
Bien placé à 5 minutes du parc des expositions.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Le Mans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passés moi et mon ami 2JOURS dans cette hotel debut janvier 2013 à notre arrivé ont a bien été accueilli nous allons à notre chambre il faisait une chaleur attroce il y avait chauffage au sol mais le chauffage electrique était eteint obligé d'ouvrir le fenetre ou alors mettre la clim mais une fois fermé la chaleur est revenue donc ont a dormi avec fenetre ouverte avec les voiture et tram qui passent sans cesse niveau bruit pas top le petit dej est 13 euros y'avait personne pour nous dire ou sont les bols les couverts y avaient meme plus de pain le jus d'orange est petillant un yaourt qui avait tourné obligé de se servir nous meme en office chercher ce qu'ont avaient besoin suite à cela nous demandons du pain à la reception il est parti en chercher la boulangerie au bout de 15MIN nous sommes montés prendre nos affaires pour partir là nous avons encore attendu 30min heureusement j'ai pas attendu tout ce temps pour du pain heureusement le petit dej on nous la pas fait payer voila j'ai pas trouvé top cet hotel on aurait du choisir moins cher et mieux niveau reception,hygiene,alimentation donc je suis tres décu je déconseille cet hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Je viens de passer le week end à Paris pour 60 euros dans cet hôtel.
Je n'ai rien trouvé à dire.

Se trouvant à 200 mètres de la station Balar dans un quartier "save".
Je suis rentrée à minuit toute seule et sans avoir peur!
La chambre pour une personne est effectivement petite mais clean.
La salle de douche est également petite mais également propre.
Personnel sympa.
Je ne sais pas ce que les gens recherchent dans un hotel quand ils visitent. Moi, j'ai eu ce que je voulais. Un wkend bon marché, avec confort dans un endroit save avec liaison vers le centre de la ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Petit déjà très bien. Salle petit déjà agréable sauf lorsque la femme de chambre ouvre le monte charges venant du sous sol à 50 cm de votre bol de café... Chambre minuscule poussiéreuse. Difficile de loger à deux avec bagages dans l ascenseur. La femme de chambre qui vous bloque tout le passage du couloir avec son chariot et vous empêche de passer tellement c est exigu... Seul bon point et pas des moindre: très agréable personnel à l accueil. Bref, pour une nuit ça va mais pour plus bonjour les tracas!!!

• Séjour du novembre 2012
Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Seul point positif sa localisation tout près des transports publics et notamment du métro ainsi que d'Orly (en taxi).

Pour le reste, mieux vaut oublier : Chambres minuscules et d'un autre temps. Sanitaires tout aussi vétustes et climatisation ne fonctionnant pas (on a tenté de nous expliquer le contraire).
Avons dû déménager en pleine nuit ne pouvant ni faire fonctionner la climatisation et encore moins ouvrir la fenêtre compte tenu du bruit, notre minuscule chambre étant du côté du Bld Victor.

Avons déménagé à minuit de l'autre côté du bâtiment dans une chambre, il est vrai plus "agréable" mais toujours sans climatisation (heureusement que nous n'étions pas en plein été).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
grasse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

L'emplacement idéal pour se rendre au parc des expositions à 3mn à pied tout proche des différents types de transport en commun. Le service de l'hôtel très bien,aimable serviable le seul bémol les chambres et la salle de bain un peu petite mais pour dormir on y dort très bien surtout si la chambre est coté cour intérieure

• Séjour du octobre 2012
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Ai séjourné dans cet établissement ( 2 nuits) à l'occasion d'un déplacement professionnel. L'hotel est proche à pied (5mns) de l'hopital Georges Pompidou, situé dans le quartier Balard avec de nombreux bistrits de quartier bien sympathiques.
L'accueil est agréable, la chambre était petite- nous sommes à Paris- mais parfaitement équipée et climatisée, les sanitaires parfaitement propres, le petit déjeuner servi à partir de 7h était varié et copieux; l'hotel actuellement en cours de rénovation est relativement design avec une petite cour intérieure équipée de mobilier de jardin appréciée par les clients fumeurs.
L'ascenseur est petit , les escaliers un peu étroits; l'établissement était calme (ma chambre donnait sur la cour intérieure)
Bon établissement à recommander avec un rapport qualité prix difficile à appréhender le tarif des chambres variant en fonction des jours! et de la tenue ou non d'exposition ou de salons..

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires