“Un hôtel parfait!”

N° 256 sur 1 797 Hôtels à Paris
Montréal
“Un hôtel parfait!”
Avis écrit le 8 juin 2011

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel. Le personnel est absolument charmant, serviable et souriant. Les chambres peuvent sembler petites à certains, mais dans mon cas, j'ai trouvé la taille parfaite. La literie était impeccable, très confortable. Un bon point en plus pour les produits Korrès dans des formats plus que généreux. Cet hôtel em donne envie d'y retourner!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Trois-Ilets, Martinique
Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné entre copines durant 5 nuits dans ce charmant hôtel résolument moderne.L'accueil a été très agréable durant tout notre séjour ; les lits sont extrêmement confortables ; la chambre single manque peut être d'un peu de place autour du lit ; elle est cependant très bien isolée du bruit des rues parisiennes et la salle d'eau parfaite. Certes, la peinture a tendance à s'écailler un peu sur certaines parties des murs mais cela n'est franchement pas gênant. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners (trop chers à notre goût) et avons profité de la chaîne "Jean- boulangerie" juste en face de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 2 mars 2011

Habitué aux voyages d'affaires, je pense pouvoir affirmer que l'hôtel Gabriel est ma plus belle surprise. Tout es absolument parfait. Un personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité exceptionnelles, des chambres au design original (contemporain), une literie rare, un confort remarquable et une propreté exemplaire (je vais finir par manquer d'adjectifs). Situé à deux pas de la place de la république. Et accès à internet gratuit. Bon, s'il faut vraiment mettre quelques bémols... Je vais essayer. OK, la chambre single est petite, mais, en même temps, c'est une single et toutes les chambres à Paris sont petites. Mais elle est parfaitement agencée et je n'avais pas besoin de plus de place. OK, le petit-déjeuner est cher (17 euros) mais c'est le cas dans presque tous les hôtels parisiens (et vous n'êtes pas obligés de le prendre sur place).
Non, sincèrement, n'hésitez pas !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
juliengabriel, Responsable réception de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Cher Client,
nous avons été ravis de vous recevoir et vous remercions vivement pour vos commentaires enthousiastes.
Comme vous le savez, notre petit-déjeûner est composé en majorité d'éléments bio ou issus du commerce équitable. Ce choix a hélas encore un coût en France. Il se reflète dans notre prix. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques : elles nous permettrons d'améliorer nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous acueillir prochainement de nouveau à l'Hotel Gabriel Paris Marais.
A bientôt !
Angoulême, France
Avis écrit le 24 février 2011

L’accueil fut très sympathique.
Mais les draps étaient tachés nous avons demander à ce qu'ils soient changés ( pas très agréable ... ), il restaient des cheveux dans la baignoire, et sur une serviette.
De plus la peinture s’écaille à plusieurs endroits.
Nous qui sommes jeunes , c’était notre 1er nuit dans un hôtel dit '' 4 étoiles'' on s’attendait à plus d'entretiens.
A pars ces petits désagréments la déco est très sympa, les jeux de lumière relaxant et la literie parfaite nous nous sommes vraiment reposé !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
juliengabriel, Responsable réception de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 2 mars 2011
Chers clients,
nous vous remercions d'avoir pris un moment pour ajouter votre commentaire.
Nous en profitons afin de vous réitérer nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
Nous sommes heureux d'avoir pu y aporter une solution immédiate pendant votre séjour.
Nous avons fait le necessaire auprès de notre service des étages pour que cet incident ne se reproduise plus.
Nous constatons enfin que vous restez sur une note positive après votre passage à l'Hôtel Gabriel et serons heureux de la conforter en vous accueillant de nouveau.
Pour cette raison, nous vous invitons à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.
Ainsi, nous aurons le plaisir de vous faire une proposition commerciale.

A bientôt !
fernelmont
Avis écrit le 21 février 2011

Bel hotel, chambre petite par rapport au photos mais très agréable et une bonne literie. Accuiel très souriant et serviable. Un peu cher quand même surtous le déjeuner. La quartier bof.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
juliengabriel, Responsable réception de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 27 février 2011
Chers Clients,

merci pour vos commentaires, nous en prenons bonne note.

Vous attirez notre attention sur notre petit-déjeuner.
Optionnel, il est composé en majorité de produits bio (y compris la boulangerie et la viennoiserie), artisanaux (par exemple, les jus de fruits en bouteille) ou issus du commerce équitable (comme le sucre en buchettes).
Son prix reflete ce choix que nous avons fait.

Pour profiter au mieux des offres spéciales et des tarifs réduits que nous proposons régulièrement, nous vous invitons à consulter notre site intenet, ou à nous contacter directement.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau et de vous faire connaitre un peu mieux notre quartier, accessible par 5 lignes de métro et une demi-douzaine de lignes de bus.
Au carrefour du Paris artistique et du Paris populaire, du Paris historique et du Paris avant-gardiste, du Haut-Marais et du Canal saint Martin, vous découvrirez des restaurants secrets, des balades romantiques ou des boutiques insolites.

A très bientôt !
Metz, France
Avis écrit le 27 janvier 2011

l ambiance zen et détox ne se ressent pas du tout dans cet hotel
le personnel sauf de nuit est plutot stressant
la netteté de la chambre laisse à desirer
pas d'eau ni de gel douche à disposition
service a revoir pour cette qualité d hotel

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
juliengabriel, Responsable réception de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 8 février 2011
Cher Client,

nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés si votre séjour ne vous a pas porté satisfaction.
En effet, la propreté de notre établissement, la mise en place des chambres et l'amabilité de notre personnel à l'égard de nos clients sont des points sur lesquels nous ne transigeons pas.
Pour cette raison, si vous avez fait part de vos commentaires à notre personnel pendant votre présence à l'Hôtel, nous sommes certains qu'une proposition de solution vous a été faite.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous apporter plus de détails et nous aider a améliorer la qualité de notre service.
Hotel Gabriel Paris Marais
Avis écrit le 19 janvier 2011

Cet Hôtel est vraiment charmant, je le recommande à tous les amoureux. Il est très bien située, dans une rue calme et à seulement deux pas de république.

Notre chambre donnait une vraie sensation de bien-être et de détente, sans parler de la salle bain….

J’y retournerai avec plaisir !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
juliengabriel, Responsable réception de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 20 février 2011
Cher(e) Client(e),
nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous faire part de vos impressions à l'issue de votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Toutefois, nous remarquons que vous ne nous avez pas mis la note maximale dans votre appréciation.
Nous redoublerons donc de vigilance, notemment sur la qualité de notre service, afin d'améliorer encore notre rapport qualité/prix.
Nous espérons que vous en serez encore plus satisfait(e) lors de votre prochain séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.