“nightcove!!!” 5 5 étoiles

N° 240 sur 1 812 Hôtels à Paris
Marseille, France
“nightcove!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

l'hotel est magnifique mais j'ai surtout été séduit par un produit exceptionnel qui était dans notre chambre : Nightcove qui promet d'améliorer la qualité du sommeil. Nous l'avons testé étant tous les deux des "mauvais dormeurs" et nous nous sommes endormis comme des bébés ce qui ne nous était pas arrivé depuis très longtemps. Il y a par ailleurs une fonction "mood" qui est présentée comme "tout ce que vous pouvez faire dans un lit autre que dormir..." et là aussi, nous ne nous souvenons pas avoir passé un tel moment de plaisir ensemble depuis très longtemps :)
Bravo à l'hotel Gabriel d'avoir pris cette initiative d'installer Nightcove dans certaines chambres.
Par ailleurs, le quartier est très agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Facile d'accès : ligne 5 àpd la Gare du Nord descendre à Republique; petites chambres design avec utilisation de l'espace optimalisé; literie large et bonne;
sdb cabine pas très ventilée et avec hublot extérieur peu intime, mais éclairage et propreté parfaits, la douche à pommette "pluie" déborde hors de sa vasque; bon produits de douche;
assez cher, mais ça c'est Paris; next time, on payerait bien le surcout minime pour une chambre + grande avec bain; très important : au calme dans une petite rue; petit balcon; personnel d'accueil efficace et souriant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Une bonne adresse à Paris, dans une rue calme et proche du métro République. Le personnel est aux petits soins, discret et efficace. Décoration résolument moderne et de bon goût. Literie excellente. Nous avions réservé une chambre "executive", plus vaste pour un surcoût négligeable. Salle de bains agréable, bien éclairée. Petits déjeuners copieux et excellents, quoique un peu chers... Wi-fi gratuit appréciable. Petit bémol, les interrupteurs côté lit sont peu accessibles et les rangements un peu petits. Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bourseville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons découvert l'Hotel Gabriel lors d'un week-end romantique sur Paris. Facile d'accès, dans une rue calme. Décors chaleureux et Design. Chambre très bien décorée, litterie extra (et pourtant nous sommes très difficiles!). Un séjour reposant au calme en plein coeur de Paris.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
juliengabriel, Responsable réception de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 17 juillet 2011
Chers Clients,
nous avons été ravis de vous accueillir et vous remercions vivement pour vos commentaires.
Ils nous encouragent à continuer de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel. Le personnel est absolument charmant, serviable et souriant. Les chambres peuvent sembler petites à certains, mais dans mon cas, j'ai trouvé la taille parfaite. La literie était impeccable, très confortable. Un bon point en plus pour les produits Korrès dans des formats plus que généreux. Cet hôtel em donne envie d'y retourner!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Trois-Ilets, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné entre copines durant 5 nuits dans ce charmant hôtel résolument moderne.L'accueil a été très agréable durant tout notre séjour ; les lits sont extrêmement confortables ; la chambre single manque peut être d'un peu de place autour du lit ; elle est cependant très bien isolée du bruit des rues parisiennes et la salle d'eau parfaite. Certes, la peinture a tendance à s'écailler un peu sur certaines parties des murs mais cela n'est franchement pas gênant. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners (trop chers à notre goût) et avons profité de la chaîne "Jean- boulangerie" juste en face de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Habitué aux voyages d'affaires, je pense pouvoir affirmer que l'hôtel Gabriel est ma plus belle surprise. Tout es absolument parfait. Un personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité exceptionnelles, des chambres au design original (contemporain), une literie rare, un confort remarquable et une propreté exemplaire (je vais finir par manquer d'adjectifs). Situé à deux pas de la place de la république. Et accès à internet gratuit. Bon, s'il faut vraiment mettre quelques bémols... Je vais essayer. OK, la chambre single est petite, mais, en même temps, c'est une single et toutes les chambres à Paris sont petites. Mais elle est parfaitement agencée et je n'avais pas besoin de plus de place. OK, le petit-déjeuner est cher (17 euros) mais c'est le cas dans presque tous les hôtels parisiens (et vous n'êtes pas obligés de le prendre sur place).
Non, sincèrement, n'hésitez pas !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
juliengabriel, Responsable réception de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Cher Client,
nous avons été ravis de vous recevoir et vous remercions vivement pour vos commentaires enthousiastes.
Comme vous le savez, notre petit-déjeûner est composé en majorité d'éléments bio ou issus du commerce équitable. Ce choix a hélas encore un coût en France. Il se reflète dans notre prix. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques : elles nous permettrons d'améliorer nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous acueillir prochainement de nouveau à l'Hotel Gabriel Paris Marais.
A bientôt !