“Hotel agréable”

N° 294 sur 1 800 Hôtels à Paris
France
“Hotel agréable”
Avis écrit le 9 avril 2012

Un hôtel très agréable sur Paris. Bien situé, avec un accueil très professionnel et prévenant.
Petit déjeuné de qualité dans un petit restaurant qui donne directement sur la porte d'entrée
. Chambre petite mais bien aménagé.

Malgré ces compliments je ne pense pas y retourner.
Il manque le petit plus qui fait la différence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

A deux pas de la Place de la République, dans une une rue très calme. Hôtel à la décoration originale, très design mais également très douce. Pas de ce design un brin snob et intimidant qu'on trouve dans d'autres hôtels et qui se base sur une accumulation de pièces "culte" griffées par des grands noms du design, ni de ce design issu des émissions TV qui consiste à mettre un tirage photo géant derrière une tête de lit et 2 ou 3 stickers… Non, un vrai concept global qui joue, du hall d'accueil aux chambres, sur des matériaux et des couleurs douces. L'agencement des chambres est également très bien pensé, optimisant des espaces pas si grands que ça. Très bel ensemble bar, bureau, TV. Un grand bravo à la literie, de très bonne qualité (de plus en plus rare). Nous avions une chambre Glowing avec le Night Cove, qui derrière un côté un peu gadget, cache un appareil hightech très agréable. Le petit déjeuner était de très bonne qualité, classique, mais avec de bons produits. Seul petit bémol, problèmes d'humidité dans la salle de bain (plâtre qui se décolle au dessus de la baignoire et derrière le lavabo) : rien de dramatique, mais à ce niveau de prix et d'ambition, on pourrait espérer un sans faute.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

l'hotel est magnifique mais j'ai surtout été séduit par un produit exceptionnel qui était dans notre chambre : Nightcove qui promet d'améliorer la qualité du sommeil. Nous l'avons testé étant tous les deux des "mauvais dormeurs" et nous nous sommes endormis comme des bébés ce qui ne nous était pas arrivé depuis très longtemps. Il y a par ailleurs une fonction "mood" qui est présentée comme "tout ce que vous pouvez faire dans un lit autre que dormir..." et là aussi, nous ne nous souvenons pas avoir passé un tel moment de plaisir ensemble depuis très longtemps :)
Bravo à l'hotel Gabriel d'avoir pris cette initiative d'installer Nightcove dans certaines chambres.
Par ailleurs, le quartier est très agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 décembre 2011

Facile d'accès : ligne 5 àpd la Gare du Nord descendre à Republique; petites chambres design avec utilisation de l'espace optimalisé; literie large et bonne;
sdb cabine pas très ventilée et avec hublot extérieur peu intime, mais éclairage et propreté parfaits, la douche à pommette "pluie" déborde hors de sa vasque; bon produits de douche;
assez cher, mais ça c'est Paris; next time, on payerait bien le surcout minime pour une chambre + grande avec bain; très important : au calme dans une petite rue; petit balcon; personnel d'accueil efficace et souriant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Une bonne adresse à Paris, dans une rue calme et proche du métro République. Le personnel est aux petits soins, discret et efficace. Décoration résolument moderne et de bon goût. Literie excellente. Nous avions réservé une chambre "executive", plus vaste pour un surcoût négligeable. Salle de bains agréable, bien éclairée. Petits déjeuners copieux et excellents, quoique un peu chers... Wi-fi gratuit appréciable. Petit bémol, les interrupteurs côté lit sont peu accessibles et les rangements un peu petits. Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bourseville
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons découvert l'Hotel Gabriel lors d'un week-end romantique sur Paris. Facile d'accès, dans une rue calme. Décors chaleureux et Design. Chambre très bien décorée, litterie extra (et pourtant nous sommes très difficiles!). Un séjour reposant au calme en plein coeur de Paris.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
juliengabriel, Responsable réception de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 17 juillet 2011
Chers Clients,
nous avons été ravis de vous accueillir et vous remercions vivement pour vos commentaires.
Ils nous encouragent à continuer de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
Montréal
Avis écrit le 8 juin 2011

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel. Le personnel est absolument charmant, serviable et souriant. Les chambres peuvent sembler petites à certains, mais dans mon cas, j'ai trouvé la taille parfaite. La literie était impeccable, très confortable. Un bon point en plus pour les produits Korrès dans des formats plus que généreux. Cet hôtel em donne envie d'y retourner!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo