“10/10!!!”

Hotel Gabriel Paris
N° 303 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 janvier 2014

Après une nuit désastreuse dans un hotel 4 étoiles dans le 8 ieme, nous étions à la recherche d'un etablissement accueillant , chaleureux, stylisé et unique!, pour notre fille de 4 ans et nous.
Suite notre séjour à Disneyland, nous souhaitions prolonger notre escapade parisienne annuelle.
Nous sommes friands de lieux uniques, agencés avec gouts et subtilité
L'hotel Gabriel , situé non loin de la station République, répond absolument à nos critères et meme plus.
On ne peut rien lui reprocher !
Gentillesse et sourire sont au rendez vous, avec un personnel réellement charmant!
A notre arrivée , notre chambre était accessible, au 5 ieme étage, en entrant dans notre chambre , belle surprise: Amenagement de la chambre fait avec une simplicité assaisonnée avec de subtile détails, qui font que l'ensemble est réussi!
La chambre est spacieuse , lumineuse et surtout sans bruits!!
Literie devine, rangements sont au rendez vous et salle bain équipée comme il se doit pour toutes femmes qui se respecte ! :)
Seul hic a ce conte de fées de l'hotellerie, la peinture qui s'ecaille au niveau de la sortie de douche.
De plus , l'équipe avait installé un lit pour notre petite!
Pas de fausse note !
On continue sur un accord parfait , après une belle nuit réparatrice dans un nid douillet, le petit déjeuné !!!
Café nespresso, thé Harney & Sons, viennoiserie et pain pour tout les gouts, fruits , charcuterie , etc.....;
Après 2 nuits au sein de l'hotel Gabriel, nous etions contraints d' achever notre escapade parisienne afin de retourner dans notre home sweet home.

Enfin le dernier jour avait lieu l'annniversaire de notre fille, l'équipe a eu un geste memorable en lui offrant un present.

Nous remercions sincèrement l'hotel Gabriel pour leur accueil et leur professionnalisme!

Juste une chose avant de cloturer ma dissertation sincere :
A Bientot!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Hôtel G, Responsable Hébergement de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Chère Madame,

Merci mille fois d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.
Une nouvelle fois, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que votre petite fille ait apprécié sa petite surprise.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez nos meilleures salutations.

Bien à vous,

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons passez deux jours superbe dans votre hotel en chambre glowing ou nous avons pût profiter de cette grd chambre avec un lit très spacieux un rool service top top...un personnel très agréable et serviable ...rien a dire ...salle de bain avec superbe baignoire vraiment le pied merci a vous on reviendra c est sur...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.

Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et nos chambres Glowing ainsi que leur grande baignoire! Quoi de plus agréable qu'un bon bain pour se détendre?

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.
Dans cette attente, recevez nos meilleures salutations.

Bien à vous,

Avis publié : 18 décembre 2013

Bonjour, hôtel réservé pour deux nuits seulement complet le reste de la semaine via groupon. Nous reviendrons. Propre, lumineux, super déco, personnel très sympa, petit dej top. Content d'être venu chez vous. Proche de la place république, métro et théâtre vraiment super.

Astuce pour la chambre : Chambre glowing extra, calme, désign epuré… top
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 1 février 2014

Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Gabriel Paris vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié notre nouveau décor !

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous, recevez nos plus sincères salutations.

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Hotel très sympa, accueillant.
Chambre au 6eme étage, très calme, propreté impeccable.
Chambre un peu petite, mais fonctionnelle. Salle de bain bien équipée.
Hôtel bien situé à quelques minutes de la place de la république.

Je recommande cet hôtel

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Hôtel G, Directeur général de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous fart part de vos impressions concernant votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmis nous en cette nouvelle année 2014.

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux et vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 13 décembre 2013

Hôtel réservé sur groupon. Hôtel cosy, accueillant et chaleureux.Bien placé.
Les chambres sont atypiques et on s'y sent bien.
Petit déjeuner copieux et compris dans le prix de la chambre.
Pour ma part, je ne réserve plus sans avoir consulté le site TRIPADVISOR.
Les critiques étaient bonnes donc pas d'apréhension.
N'hésitez surtout pas!!!!
Le plus: l'hôtel répond aux avis aussi bien positif que négatif. C'est plutôt commerçant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Hôtel G, Responsable Hébergement - Rooms Division Manager de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Un grand merci pour votre commentaire de la part de toute l'équipe du Gabriel !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt.

Nous vous adressons nos meilleurs vœux et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Avis publié : 27 novembre 2013

La rue est calme, la déco, branchés mais sobre. L'hôtel est bien tenu. Personnel jeune et très décontracté, au point que le réceptionniste avait une chemise si froissée, qu'on comprenait en la regardant qu'elle l'avait extraite d'un sèche linge, le matin même (ou la veille qui sait ?). Petit détail qui ne gêne en rien les agréables séjours passés dans cet hôtel. On s'y sent bien et c'est ce qui compte. Petit déjeuner un peu chiche mais correct.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres aux étages les plus élevées. Calme garantie
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Notre équipe tient tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'Hôtel Gabriel Paris.

Nous sommes en effet très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le design de notre établissement.
Nous avons pris en compte vos remarques et avons pris les mesures nécessaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Gabriel Paris lors de votre futur séjour au coeur de la ville des lumières et vous adressons nos meilleurs voeux.

Avis publié : 27 octobre 2013

Hôtel magnifique et décoré avec goût, de plus il est idéalement placé ! Le prix d'une nuit à l'unité est un peu excessif, mais le petit déjeuner est souvent inclut dans le tarif. La literie est très confortable et le pdj très bon !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Hôtel G, Directeur général de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire pour partager votre expérience à l'Hôtel Gabriel.

Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour une nouvelle escapade Parisienne.

Nous vous adressons nos meilleures salutations.