“Super week-end”

N° 264 sur 1 798 Hôtels à Paris
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Super week-end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'occasion de mon anniversaire.
La chambre de luxe un peu petite mais très agréable. Excellente literie. Belle salle de bain.
Le personnel est charmant et toujours attentif. Le métro est très proche et le quartier regorge de petit bistrot sympa.....A bientôt peut être.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres en étages supérieur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hôtel G, Responsable Hébergement de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère Cliente,

L'équipe du Gabriel se joint à moi pour vous remercier pour votre agréable commentaire sur votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour parisien !

Rinxent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Bonjour

Voici un hôtel qui vaut le détour, un très bon acceuil, une bonne odeur dans tout l hôtel, une chambre spacieuse (deluxe), le tout dans un état de propreté parfait.

Quand au petit déjeuner, simplement parfait avec café, thé, jus d'orange et une multitude de pains, viennoiseries, salade de fruit etc

La nuit en elle même a été bonne malgré une chaleur dans la chambre (20 degrés), nous avons dormi la fenêtre ouverte mais là la vie parisienne se fait entendre entre les maladroits qui font tomber les poubelles et la circulation des 2 roues mise à part cela tout s est très bien passé.

Merci à la gentillesse de cet hôtel pour son acceuil.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hôtel G, Responsable Hébergement de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.

Notre équipe était ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, votre chambre et le buffet du petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Séjour agréable dans cet hôtel, situé dans une rue calme à proximité des théâtres parisiens.
La chambre n'est pas très grande mais bien équipée et propre. Salle de bain spacieuse, avec baignoire (catégorie glowing). Grand lit, largeur 180cm, équipé de couette et 2 oreillers (carré et rectangulaire). Seul bémol, le matelas pas très ferme, qui n'est pas idéal lorsque l'on souffre de problèmes de dos.
Petit déjeuner buffet ou servi en chambre à base de nombreux produits bio.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hôtel G, Responsable Hébergement - Rooms Division Manager de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Cliente,

L'équipe du Gabriel vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.

Nous avons été ravis de lire que vous étiez satisfaite de votre séjour et de votre chambre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée.

Becherel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Après une nuit désastreuse dans un hotel 4 étoiles dans le 8 ieme, nous étions à la recherche d'un etablissement accueillant , chaleureux, stylisé et unique!, pour notre fille de 4 ans et nous.
Suite notre séjour à Disneyland, nous souhaitions prolonger notre escapade parisienne annuelle.
Nous sommes friands de lieux uniques, agencés avec gouts et subtilité
L'hotel Gabriel , situé non loin de la station République, répond absolument à nos critères et meme plus.
On ne peut rien lui reprocher !
Gentillesse et sourire sont au rendez vous, avec un personnel réellement charmant!
A notre arrivée , notre chambre était accessible, au 5 ieme étage, en entrant dans notre chambre , belle surprise: Amenagement de la chambre fait avec une simplicité assaisonnée avec de subtile détails, qui font que l'ensemble est réussi!
La chambre est spacieuse , lumineuse et surtout sans bruits!!
Literie devine, rangements sont au rendez vous et salle bain équipée comme il se doit pour toutes femmes qui se respecte ! :)
Seul hic a ce conte de fées de l'hotellerie, la peinture qui s'ecaille au niveau de la sortie de douche.
De plus , l'équipe avait installé un lit pour notre petite!
Pas de fausse note !
On continue sur un accord parfait , après une belle nuit réparatrice dans un nid douillet, le petit déjeuné !!!
Café nespresso, thé Harney & Sons, viennoiserie et pain pour tout les gouts, fruits , charcuterie , etc.....;
Après 2 nuits au sein de l'hotel Gabriel, nous etions contraints d' achever notre escapade parisienne afin de retourner dans notre home sweet home.

Enfin le dernier jour avait lieu l'annniversaire de notre fille, l'équipe a eu un geste memorable en lui offrant un present.

Nous remercions sincèrement l'hotel Gabriel pour leur accueil et leur professionnalisme!

Juste une chose avant de cloturer ma dissertation sincere :
A Bientot!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hôtel G, Responsable Hébergement de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Chère Madame,

Merci mille fois d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.
Une nouvelle fois, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que votre petite fille ait apprécié sa petite surprise.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez nos meilleures salutations.

Yutz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passez deux jours superbe dans votre hotel en chambre glowing ou nous avons pût profiter de cette grd chambre avec un lit très spacieux un rool service top top...un personnel très agréable et serviable ...rien a dire ...salle de bain avec superbe baignoire vraiment le pied merci a vous on reviendra c est sur...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.

Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et nos chambres Glowing ainsi que leur grande baignoire! Quoi de plus agréable qu'un bon bain pour se détendre?

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.
Dans cette attente, recevez nos meilleures salutations.

Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Bonjour, hôtel réservé pour deux nuits seulement complet le reste de la semaine via groupon. Nous reviendrons. Propre, lumineux, super déco, personnel très sympa, petit dej top. Content d'être venu chez vous. Proche de la place république, métro et théâtre vraiment super.

Astuce pour la chambre : Chambre glowing extra, calme, désign epuré… top
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel G, de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Gabriel Paris vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié notre nouveau décor !

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous, recevez nos plus sincères salutations.

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Hotel très sympa, accueillant.
Chambre au 6eme étage, très calme, propreté impeccable.
Chambre un peu petite, mais fonctionnelle. Salle de bain bien équipée.
Hôtel bien situé à quelques minutes de la place de la république.

Je recommande cet hôtel

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Hôtel G, Directeur général de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013

Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous fart part de vos impressions concernant votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmis nous en cette nouvelle année 2014.

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux et vous adressons nos meilleures salutations.

Géraldine Thouvay
Hotel Manager