“bon hotel!”

Hotel Gabriel Paris
N° 303 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 juin 2014

Très joli petit hôtel dans paris refait a neuf, chambre très jolie et design, un peu petite a mon gout mais très bien agencée, petit déjeuner très correct , metro proche heureusement car cet hôtel est un peu loin de tous les centres d'intérêt et touristique de la capitale.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Hôtel G, Responsable Hébergement de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre chambre vous a plu et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, l'équipe du Gabriel se tient à votre disposition.

Avis publié : 14 juin 2014

Un hôtel aux décors recherché, moderne, soigné.
Le personnel est aux petits soins.
Proche de la place de la République très animée mais l’hôtel est au calme.
Quartier très vivant et central pour un séjour à Paris
Petit déjeuner complet

Astuce pour la chambre : La chambre 505 est la plus grande et la plus belle elle donne sur l'arrière du bâtiment d’où le...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié votre chambre qui est en effet l'une des plus belles chambres de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour parisien !

Avis publié : 7 mai 2014

La chambre "Glowing" que l'ont voit partout en photo parait grande, très grande. En réalité, l'aménagement n'est pas identique dans toutes les chambres de cette catégorie ("elles sont toutes différentes", dixit la réception), ce qui transforme donc ce qui parait être une chambre en un placard à balais (la petite table que vous voyez sur les photos ? Impossible de la caser nulle part).

La salle de bain est pourtant grande, pourquoi ne pas avoir mieux réparti l'espace ? Et surtout, pourquoi tromper le visiteur en montrant la chambre Glowing la plus grande ?

Ajoutez à cela une propreté qui laisse franchement à désirer (traces de saleté sur les oreillers et plinthe à droite de la baignoire en décomposition), une douche de baignoire peu pratique car on ne peut accrocher le pommeau nulle part, une vue monstrueuse (arrière de bureaux montrant des gouttières remplies de mégots) lorsqu'on ose ouvrir une fenêtre (il n'est alors plus possible de se déplacer dans la chambre) et une isolation acoustique catastrophique (non, ça n'est pas la fin du monde, juste des enfants qui courent, la femme de ménage qui passe l'aspirateur au dessus, ou un troupeau d'éléphants dans la cage d'escalier attenante).

À ce prix là, je pouvais passer 3 nuits dans un hotel certes moins "design" mais dont le confort de base n'a pas été oublié !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hôtel G, Responsable Hébergement de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel.
Les commentaires de nos clients nous aident à nous améliorer et à améliorer notre service.

L'hôtel étant situé dans un immeuble datant de 1930, l'agencement des chambres peut en effet varier d'un étage à l'autre. Cependant, j'ai le plaisir de vous annoncer que de nouvelles photos reflétant au mieux nos différentes catégories de chambre seront bientôt ajoutées sur notre site internet.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour une véritable expérience Gabriel,

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'occasion de mon anniversaire.
La chambre de luxe un peu petite mais très agréable. Excellente literie. Belle salle de bain.
Le personnel est charmant et toujours attentif. Le métro est très proche et le quartier regorge de petit bistrot sympa.....A bientôt peut être.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres en étages supérieur.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente,

L'équipe du Gabriel se joint à moi pour vous remercier pour votre agréable commentaire sur votre séjour parmi nous.

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Bonjour

Voici un hôtel qui vaut le détour, un très bon acceuil, une bonne odeur dans tout l hôtel, une chambre spacieuse (deluxe), le tout dans un état de propreté parfait.

Quand au petit déjeuner, simplement parfait avec café, thé, jus d'orange et une multitude de pains, viennoiseries, salade de fruit etc

La nuit en elle même a été bonne malgré une chaleur dans la chambre (20 degrés), nous avons dormi la fenêtre ouverte mais là la vie parisienne se fait entendre entre les maladroits qui font tomber les poubelles et la circulation des 2 roues mise à part cela tout s est très bien passé.

Merci à la gentillesse de cet hôtel pour son acceuil.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hôtel G, Responsable Hébergement de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.

Notre équipe était ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, votre chambre et le buffet du petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 21 mars 2014

Séjour agréable dans cet hôtel, situé dans une rue calme à proximité des théâtres parisiens.
La chambre n'est pas très grande mais bien équipée et propre. Salle de bain spacieuse, avec baignoire (catégorie glowing). Grand lit, largeur 180cm, équipé de couette et 2 oreillers (carré et rectangulaire). Seul bémol, le matelas pas très ferme, qui n'est pas idéal lorsque l'on souffre de problèmes de dos.
Petit déjeuner buffet ou servi en chambre à base de nombreux produits bio.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hôtel G, Responsable Hébergement - Rooms Division Manager de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chère Cliente,

L'équipe du Gabriel vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.

Nous avons été ravis de lire que vous étiez satisfaite de votre séjour et de votre chambre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 20 janvier 2014

Après une nuit désastreuse dans un hotel 4 étoiles dans le 8 ieme, nous étions à la recherche d'un etablissement accueillant , chaleureux, stylisé et unique!, pour notre fille de 4 ans et nous.
Suite notre séjour à Disneyland, nous souhaitions prolonger notre escapade parisienne annuelle.
Nous sommes friands de lieux uniques, agencés avec gouts et subtilité
L'hotel Gabriel , situé non loin de la station République, répond absolument à nos critères et meme plus.
On ne peut rien lui reprocher !
Gentillesse et sourire sont au rendez vous, avec un personnel réellement charmant!
A notre arrivée , notre chambre était accessible, au 5 ieme étage, en entrant dans notre chambre , belle surprise: Amenagement de la chambre fait avec une simplicité assaisonnée avec de subtile détails, qui font que l'ensemble est réussi!
La chambre est spacieuse , lumineuse et surtout sans bruits!!
Literie devine, rangements sont au rendez vous et salle bain équipée comme il se doit pour toutes femmes qui se respecte ! :)
Seul hic a ce conte de fées de l'hotellerie, la peinture qui s'ecaille au niveau de la sortie de douche.
De plus , l'équipe avait installé un lit pour notre petite!
Pas de fausse note !
On continue sur un accord parfait , après une belle nuit réparatrice dans un nid douillet, le petit déjeuné !!!
Café nespresso, thé Harney & Sons, viennoiserie et pain pour tout les gouts, fruits , charcuterie , etc.....;
Après 2 nuits au sein de l'hotel Gabriel, nous etions contraints d' achever notre escapade parisienne afin de retourner dans notre home sweet home.

Enfin le dernier jour avait lieu l'annniversaire de notre fille, l'équipe a eu un geste memorable en lui offrant un present.

Nous remercions sincèrement l'hotel Gabriel pour leur accueil et leur professionnalisme!

Juste une chose avant de cloturer ma dissertation sincere :
A Bientot!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Hôtel G, Responsable Hébergement de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Chère Madame,

Merci mille fois d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel Gabriel Paris.
Une nouvelle fois, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que votre petite fille ait apprécié sa petite surprise.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez nos meilleures salutations.