Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Week end parisien avec ma mère, nous avons été upgrade en chambre luxe, accueil très agréable, confort, très bonne localisation. Personnel très arrangeant. Tout était parfait !
Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Mickael_RITSCHARD, Directeur général de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2018

Bonjour Capucine G,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce chaleureux commentaire sur notre hôtel Gabriel Paris, nous sommes absolument enchantés que votre séjour ait été "parfait" !
Nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de nos attentes car c'est la notre priorité absolue, nous allons partager votre avis avec l'ensemble de nos fabuleuses équipes,
Il est vrai que nous jouissons d'une localisation parfaite : le 11ème arrondissement de Paris regorge de bars et restaurants plus trendy les uns que les autres, la Place de la République n'étant qu'à 2 ou 3 minutes à pied il est très facile de se déplacer dans Paris puisque le métro dessert 5 lignes différentes. De plus nous ne sommes qu'à quelques minutes à pied du Canal Saint Martin ou encore du quartier du Marais,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre surclassement offert et le confort de votre chambre,
N'hésitez pas à nous dire le "petit plus" manquant qui nous aurait valu une cinquième étoile, nous cherchons chaque jour à perfectionner nos services !
Nous espérons que vous et votre maman reviendrez très prochainement au sein de notre hôtel Gabriel Paris,
Mickaël RITSCHARD

Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Un petit hôtel au calme et très bien situé. L’Accueil est sympathique. La Chambre est propre et confortable. Bonne literie. Excellent petit déjeuner copieux. Pas d’hésitation. Nous reviendrons certainement.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Mickael_RITSCHARD, Directeur général de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2018

Cher client(e)
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce chaleureux commentaire sur notre établissement,
Nous sommes ravis de lire que votre accueil vous a été agréable, nos équipes travaillent dur chaque jour pour vous satisfaire !
C'est un plaisir d'apprendre que votre chambre et son confort vous ont convaincus. Nous sommes également enchantés que notre petit déjeuner buffet avec sa sélection de viennoiseries, pains et baguettes fraîches vous ai régalé,
Sans hésitation, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous convaincre pleinement et d'obtenir cette fois un 5/5 !
Au plaisir,
Mickaël RITSCHARD
General Manager

Avis écrit le 15 mai 2018

L'accueil, la disponibilité des personnels très professionnel.
La situation de l'hotel très appréciable : restaurant, transport, parking....
Chambre agréable fonctionnelle et propre. Petit déjeune très copieux.
Seul bémol l'insonorisation : porte ascenseur canalisation et bruits extèrieurs.
Je recommande cet hotel

Séjour en : mai 2018
Mickael_RITSCHARD, Directeur général de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire sur notre hôtel Gabriel Paris,
Nous sommes ravis que votre arrivée se soit bien passée et que nos équipes aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes également enchantés que notre localisation vous ait été agréable, il est vrai que le quartier de la République est particulièrement bien desservi par les transports en commun et que de nombreux bars et restaurants très sympathiques se trouvent à proximité,
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses quand à la gêne occasionnée par les bruits extérieurs à votre chambre,
Nous sommes fiers que vous nous recommandiez et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,

Avis écrit le 4 mai 2018

Très bel hotel, parfaitement rénové. En plein centre de Paris, avec la proximité des transports en commun, nous avons passé une nuit à l'hotel Gabriel, qui nous a satisfaits. La chambre est confortable, très propre, petit dejeuner très copieux avec des produits de qualité. Et le personnel est extremement agréable, avenant et plein de bons conseils. Le tour pour un prix plus qu'abordable pour la qualité de l'hotel et des services.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Mickael_RITSCHARD, Directeur général de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Chère Madame JOURDAN,

Quel magnifique commentaire et quel plaisir de vous lire !
Nous sommes absolument ravis de savoir que nos équipes ont réussi à combler vos attentes, chacun(e) travaille dur chaque jour pour vous satisfaire au mieux et nous sommes tous très heureux de lire que ce fut un succès !
Enchantés également de lire que le petit déjeuner de l'hôtel et sa localisation vous ont été agréables,

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Bon établissement, je vous le suggère pour vos passages à Paris.
Nous avons eu la chance d’être surclassée. La chambre était décorée avec goût, propre et calme. Bon petit déjeuner, personnel accueillant et chaleureux.

Séjour en : avril 2018

Chère cliente,

Nous vous remercions énormément pour ce beau commentaire sur notre hôtel Gabriel Paris,
Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit bien passé et surtout que nos équipes se soient montrées à la hauteur de vos attentes. Nous sommes enchantés que votre chambre vous ait plu et espérons vous revoir très prochainement pour un prochain séjour,

A très bientôt nous l'espérons,