“Week-end sur Paris à l'Hôtel Gabriel”

Hotel Gabriel Paris
N° 353 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 avril 2010

Nous cherchions un hôtel pouvant sortir de l'ordinaire pour passer un week end en amoureux sur Paris. Ayant l'habitude de changer chaque année d'Hôtel pour notre séjour annuel sur Paris, nous choisissons toujours des Hôtels design. Nous avions entendu parler de l'Hôtel Gabriel, ce qui nous a poussé à essayer! Le résultat est excellent! Nous avons payé 149€ un chambre Double executive, et le rapport qualité prix est vraiment bon, la chambre était très jolie et très propre et l'hôtel dans son ensemble aussi! . L'Hôtel est bien situé par rapport au métro (oberkampf ou république) dans un quartier simpa. Le personnel était très serviable et aimable, et notre seul regret fut de ne pas avoir pu prendre le petit-déjeuner bio...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

119125 avis sur 772

Avis publié : 29 avril 2010

un Hotel que nous avions trouvé dans une revue d'archi, cité pour son design et la zen attitude qui s'en dégage...
Le quartier pourrait sembler décevant, mais au final, a quelques encablures de République et quelques minutes a Pieds du Marias l'endroit et plutôt bien situé...
Ici place au blanc et a l'esprit Zen et Luxe, pas de déception possible...le personnel jeune et accueillant, le service efficace et discret... et la literie !!! un bonheur de trainer au lit....

On y retournera, et si vous y allez vous aussi vous y retournerez !!!

Merci pour ces 3 nuits parfaites !!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

Quelle horreur !
Nous avons eu l'impression d'être dans un "FORMULE 1" tant notre chambre était petite et sans âme. Les toilettes étaient sales. Le quartier : sordide. Le personnel : pas professionnel du tout. Fuyez !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
jlcorruble, directeur de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2010

Notre etablissement est ouvert depuis 1 an situé a 2 pas de la Republique , du quartier animé du Haut-Marais , et de la rue Oberkampf nous ne comprenons pas le quartier "Sordide".
Nous avons toujours eu de bonnes critiques voir excellentes sur Tripadvisor à vous de juger la pertinence de cet avis.

Avis publié : 15 février 2010

Accueil : Bonjour timide, les clés (cartes) de la chambre ne fonctionnaient pas!

Confort de l'hôtel : très agréable, qualité 4 étoiles

Confort de la literie : parfait !

Equipement de l'hotel : la télévision est encastré et le son n'est pas idéale! Une seule serviette de bain disponible pour une chambre double...

Panorama depuis la chambre : vis à vis sur appartements privatif!

Propreté de l'hôtel : mirroire sale, toillettes non propre, poussière sur les étagères.

Petit déjeuner : en chambre très bon! Peut être un peu limité en quantité. Pour deux personnes seulement 2 minis croissant et 2 minis pains. Quand on demande un supplément, malgrès la réponse positive de la réception rien ne nous a été livré.

Chambre : pour la double exclusive il n'y a pas de bureau just une petite tablette encastré dans le meuble télévision. Une fois la tablette déplié, impossible de faire le tour du lit ! C'est incompréhensible surtout qu'il y aurait la place pour mettre un bureau !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2010

Nous avons dormi une nuit en semaine dans une chambre double deluxe à 129€.
Hotel parfait. Chambre d'une propreté irréprochable, Hotel très design, Literie TRES confortable. Personnel très accueillant (un gromm nous a accompagné jusqu'à notre chambre...). Hotel à essayer les yeux fermés

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2009

Vraiment, un excellent séjour, hotel design, trés confortable, accueil très professionnel et sympathique

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2009

J'ai passé un week end tout à fait extraordinaire dans cet hotel dont le coincept " detox hotel" est amusant. Chambre confortable, personnel très aimable , hotel très bien placé. Je reviendrai !

Plagnol - Cagnes sur Mer 06800

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo