“Super chouette!!!” 5 5 étoiles

N° 252 sur 1 811 Hôtels à Paris
liège
“Super chouette!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous nous réjouissions de découvrir cet hôtel et nous n'avons pas été déçus! En effet, dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme chez nous tout en étant dans un endroit très différent. L'accueil est vraiment sympathique et l'ambiance très cosy.
Notre chambre était mignonne et très bien agencée. La literie est très confortable et d'excellente qualité. Quant au petit-déjeuner: du choix, des saveurs et un service charmant. La localisation de l'hôtel est idéale. Vivement notre prochain séjour à Paris, nous y avons trouvé notre pied-à-terre!
Aude et Jean-Marc (Belgique)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Malmö, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Quel bonheur! Belle ambiance qui donne envie de prendre soin de soi, chambre très comfortable et salle de bains impeccable. Personnel agréable et attentif!
Parfait!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

bonjour a tous hotel tres tres decevant pub monsongere leur masage ridicule se passe dans une pauvre piece a cote du bar honetement sa merite pas les trois etoies et de plus leur petit dejeuner et lamantable pour 17 euro il nya ni oeuf au plat ni jambon ni fromage et il ya plus de pain que de vienoiserie .

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

J'ai découvert cet hôtel en Septembre 2009 et depuis j'y séjourne dès que je suis sur Paris.
Mon travail m'amène à séjourner souvent à l'hôtel en France et à l'Etranger et je suis très exigeante sur le confort et la qualité. Celui ci est pour moi l'un des meilleurs hôtels design sur Paris. Beau décor, service impeccable et chose exceptionnelle pour Paris les chambres sont spacieuses.
A essayer rapidement et à adopter

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Nous cherchions un hôtel pouvant sortir de l'ordinaire pour passer un week end en amoureux sur Paris. Ayant l'habitude de changer chaque année d'Hôtel pour notre séjour annuel sur Paris, nous choisissons toujours des Hôtels design. Nous avions entendu parler de l'Hôtel Gabriel, ce qui nous a poussé à essayer! Le résultat est excellent! Nous avons payé 149€ un chambre Double executive, et le rapport qualité prix est vraiment bon, la chambre était très jolie et très propre et l'hôtel dans son ensemble aussi! . L'Hôtel est bien situé par rapport au métro (oberkampf ou république) dans un quartier simpa. Le personnel était très serviable et aimable, et notre seul regret fut de ne pas avoir pu prendre le petit-déjeuner bio...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

un Hotel que nous avions trouvé dans une revue d'archi, cité pour son design et la zen attitude qui s'en dégage...
Le quartier pourrait sembler décevant, mais au final, a quelques encablures de République et quelques minutes a Pieds du Marias l'endroit et plutôt bien situé...
Ici place au blanc et a l'esprit Zen et Luxe, pas de déception possible...le personnel jeune et accueillant, le service efficace et discret... et la literie !!! un bonheur de trainer au lit....

On y retournera, et si vous y allez vous aussi vous y retournerez !!!

Merci pour ces 3 nuits parfaites !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Quelle horreur !
Nous avons eu l'impression d'être dans un "FORMULE 1" tant notre chambre était petite et sans âme. Les toilettes étaient sales. Le quartier : sordide. Le personnel : pas professionnel du tout. Fuyez !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
jlcorruble, directeur de Hotel Gabriel Paris, a répondu à cet avis, 23 avril 2010
Notre etablissement est ouvert depuis 1 an situé a 2 pas de la Republique , du quartier animé du Haut-Marais , et de la rue Oberkampf nous ne comprenons pas le quartier "Sordide".
Nous avons toujours eu de bonnes critiques voir excellentes sur Tripadvisor à vous de juger la pertinence de cet avis.
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Angely Hotel
MARAIS HÔme Hotel
MARAIS HÔme Hotel
N° 186 sur 1 811 à Paris
Ibis Paris Avenue de la Republique
Ibis Paris Avenue de la Republiq...
N° 595 sur 1 811 à Paris
Le Mareuil
Le Mareuil
N° 93 sur 1 811 à Paris
Hotel Gabriel
N° 8 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Hotel Gabriel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabriel Paris

Établissement : Hotel Gabriel Paris
Adresse: 25 rue du Grand Prieure, 75011 Paris, France (Anciennement Hotel Gabriel Paris Marais)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°267 des hôtels romantiques à Paris
N°404 des hôtels d'affaires à Paris
N°426 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gabriel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelTravel.com, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gabriel Paris Marais Paris
Hotel Plessis