“M.”

Parc Hotel Paris
N° 1 240 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 15 mai 2013

Hotel sympa sans prétention situé dans le 14 eme pres de la porte d'orléans
Facile d'acces en bus depuis Montparnasse
Acces vers Paris métro, bus et tram très proches
Pas très moderne mais les chambres sont correctes
Personnel accueillant
Assez bon petit déjeuner

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Parc Hotel Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2013

Un très bon rapport qualité/prix, un accueil charmant et très serviable, des lits confortable et une propreté impeccable. j'y retournerai si l'occasion se présente. En plus il est bien situé par rapport au transports.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2012

Accueil charmant. Souriant, attentionné. Chambre (évitez la 12) datant des années 70 ou digne d'un film polar. Rideau déchiré, couvre-lit tâché, tapisserie déchirée, tâches sombres sur les murs, saleté, poussière un peu partout, salle de bain d'un autre âge. Lunette des WC cassée où je me suis pincé les fesses ! Ouille ! Là, j'ai dû demander à ce qu'on la change et on m'a dit que l'hôtel était en "rénovation". Pour le coup, je dirai moi-même "en réparation". Prix : 108 € au lieu de 120 €. Franchement, il vaut mieux aller ailleurs, quitte à payer un peu plus chère mais vous garderez sans doute un bon souvenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 août 2012

De passage sur Paris nous avons choisi ce petit hôtel près de la Porte d'orléans au hasard pour y passer trois jours. Quelle bonne surprise ! Le rapport qualité prix est incomparable, je suis surpris des commentaires négatifs, si vous connaissez un peu les hôtels parisiens à moins de 100€, vous savez qu'il ne faut pas vous attendre à des merveilles. Presqu'entièrement rénové avec parquet et lits neuf celui-ci vaut encore plus par son accueil très sympathique ! Merci à Sacha pour son aide de chaque instant et aux garçon la nuit charmant et serviables... ok les salle de bain sont vintage ;) ... mais tout le confort y est. Petit-déjeuner en table d'hôtel assez sympa. Localisation très pratique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Une chambre décevante dans un hôtel bien entretenu en apparence: l'accueil charmant, les chambres semblaient de belle qualité, le personnel souriant et aimable. L'hôtel est proche de la station de métro, juste avant la porte d'Orléans.Une table commune pour le petit déjeuner de bel aspect et bien présentée, mais sans originalité spéciale! Jusque là, pas de problèmes!Les points noirs: notre chambre, appelée "Quiétude" (!!!!) n'était pas rénovée, avec des traces d'humidité en auréoles au plafond décole, des taches sur la couverture, une tête de lit décrochée (et non comme sur la photo du site), éclairage néon et interrupteurs anciens, pas de climatisation. Et le meilleur: des fourmis en prime! à cela s'ajoutent une salle de bain et des installations (le sèche cheveux et le chauffage sdb archaïques), les toilettes remplies d'eau et la chasse qui fait du bruit.Et surtout des cheveux sur le pommeau de douche !En plus, les bruits du couloirs (chambres voisines, ascensceur). L'hôtel parisien type, dans ses mauvais côtés! La qualité de l'accueil et la belle apparence de l'hôtel ne présage pas des surprises de l'intérieur. Mais visiblement toutes les chambres ne sont pas de ce niveau si bas!C'est vraiment dommage!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre qui semble d'un bon rapport qualité prix trop facilement!Elles ne sont...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juin 2012

Stage de 3 jours à Paris
Hotel Parc Hotel prêt de la porte d'Orléans
L’hôtel est en travaux : changement de la moquette dans les escaliers !
Dans les chambres parquets, douche, télé écran plat.
Petit déjeuner : une grande table de 13 personnes (menu très classique !)
Personnel sympatique
prix correct
2 étoiles

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mai 2012

J ai passé deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé (proximité du métro, restaurant etc etc). Ma chambre était rénovée.La chambre était rénovée. C'est très agréable de marcher sur du parquet refait à neuf (d'habitude les hôtels de même gamme proposent une moquette vieille et sale ...). . J ai apprécié les petites attentions de l’hôtel (accueil attentif, fenêtre ouverte avant mon arrivée pour aérer car il faisait très chaud etc etc).
Le petit déjeuner est conviviale et copieux.
Deux bémols: la taille de la chambre (trop petite) et le bruit : le soir la rue est bruyante jusqu'à 22h, ça se calme ensuite par contre l'insonorisation entre les chambre est perfectible.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires