Parc Hotel Paris
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2013

Sans prétention, mais dans le cadre d'une offre spéciale (50E/nuit ou moins, hors TDS), le rapport qualité/prix est honnête: chambre pas sale, accueil H24, sanitaires individuels. Insonorisation moyenne, literie correcte.

Difficile de trouver mieux à Paris sur cette gamme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Tres bien situé dans le 14eme arrondisement, à Porte d'Orleans Metro, un station de metro direct au central ville de Paris. Les personnel sont sympa et bilangue. Les chambres sont confortable. Un très bon rapport qualitié/prix. J'y retournerais avec plaisir. Bon petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 mai 2013

Hotel sympa sans prétention situé dans le 14 eme pres de la porte d'orléans
Facile d'acces en bus depuis Montparnasse
Acces vers Paris métro, bus et tram très proches
Pas très moderne mais les chambres sont correctes
Personnel accueillant
Assez bon petit déjeuner

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 mars 2013

Un très bon rapport qualité/prix, un accueil charmant et très serviable, des lits confortable et une propreté impeccable. j'y retournerai si l'occasion se présente. En plus il est bien situé par rapport au transports.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Accueil charmant. Souriant, attentionné. Chambre (évitez la 12) datant des années 70 ou digne d'un film polar. Rideau déchiré, couvre-lit tâché, tapisserie déchirée, tâches sombres sur les murs, saleté, poussière un peu partout, salle de bain d'un autre âge. Lunette des WC cassée où je me suis pincé les fesses ! Ouille ! Là, j'ai dû demander à ce qu'on la change et on m'a dit que l'hôtel était en "rénovation". Pour le coup, je dirai moi-même "en réparation". Prix : 108 € au lieu de 120 €. Franchement, il vaut mieux aller ailleurs, quitte à payer un peu plus chère mais vous garderez sans doute un bon souvenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires