“Bon rapport qualité prix pour un hotel sympathique”
Avis sur Parc Hotel Paris

Parc Hotel Paris
N° 1 263 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 mars 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans l'hôtel et j'ai été globalement satisfaite; j'étais d'abord dans une chambre au 6è étage: celle-ci était assez défraîchie et il y avait un problème au niveau de la vitre qui ne se fermait pas bien. Le réceptionniste m'a alors proposé de changer de chambre dès le lendemain; celle-ci, au 5è étage, était bien mieux que la précédente et mieux insonorisée. L'ascenseur est tombé en panne lors de mon séjour; dommage, mais l'équipe s'est excusée à plusieurs reprises. Petit déjeuner tous autour d'une même table ce qui peut être surprenant au départ. Celui-ci était bien complet et à volonté. Propreté ok et équipe très sympathique.
Au final, c'est un établissement que je conseillerai et j'y reviendra certainement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 mars 2014

Certes ce n'est pas le grand luxe, la chambre est petite, l'ensemble mériterait un peu de rafraichissement
- les prix sont attractifs, un charme "vieillo" (un peu suranné) se dégage de cet hôtel
- le petit déjeuner est très bien (tous autour de la même table comme dans une pension de famille!
- l'accueil est très bien: sympathique, agréable.

Astuce pour la chambre : à éviter les derniers étages (surtout le 6ème): parfois des problèmes d'ascenseur
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2014

Chambre SANS EAU CHAUDE !
Chambre vieillotte ayant besoin d'un bon rafraîchissement.
Volet métallique rouillé et tordu, dur à fermer.
Poignée de fenêtre cassée.
Ménage approximatif sur la poussière.
Insonorisation faible par rapport aux autres chambres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 janvier 2014

Le prix est attractif en prenant directement sur le site de l’hôtel et en payant d'avance.
on a eut une chambre donnant sur la rue mais c'est très calme. On était au 4éme étage mais avec l'ascenseur s’était parfait pour les bagages.
La salle de bain demanderait à être un peu rafraichies mais correct pour le rapport qualité/prix.
Le métro le plus proche est Porte d’Orléans, parfait pour aller dans le centre de Paris.
De l’aéroport d'Orly, on prend le bus Orlybus qui nous dépose près de l’hôtel (arrêt Montsouris).
Je recommande cet hôtel et garde l'adresse pour un prochain séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Pour une nuit ou deux ça passe. Chambre petite qui aurait besoin d'être rafraîchie tout comme le reste de l'hôtel. Il donne une impression de vétusté, on s'y sent à l'étroit et pas trop en sécurité. C'est cher pour ce que c'est!
Sinon très bien situé et proche métro. C'est correct mais sans plus!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel.
Les + :
- Desservi par le métro ligne 4 et le tram. proche de tout : saint michel est à 35 minutes à pied.
- Chambres spacieuses voire très spacieuse pour Paris.
- 2 grands espaces de rangement.
- Décoration sobre.
- les réceptionnistes très agréables.
Les - :
- Petite douche
- L'ascenseur est à l'image des ascenseurs parisiens (petit)
Mais je fais vraiment du chichi car pour 55 euros/nuit c'était extra. Inespéré à Paris à ce prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Sans prétention, mais dans le cadre d'une offre spéciale (50E/nuit ou moins, hors TDS), le rapport qualité/prix est honnête: chambre pas sale, accueil H24, sanitaires individuels. Insonorisation moyenne, literie correcte.

Difficile de trouver mieux à Paris sur cette gamme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple