“Un havre de paix en plein Paris” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Chatillon Paris Montparnasse

Hotel Chatillon Paris Montparnasse
N° 722 sur 1 794 Hôtels à Paris
Toulouse
“Un havre de paix en plein Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Superbe séjour dans ce bel hôtel situé dans un square sans issue et donc sans passage et sans bruit. La chambre était impeccable: grande surface, lit très confortable, plein de prises de courants, etc... Petit déjeuner nickel, personnel très sympathique et très professionnel. Rien à redire et adresse à retenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vanves, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

ce charmant hôtel à l' abri des grandes artères dans un "paris village" nous a ravi.
proche du métro et du tram T3, à deux pas d'Alesia et des commerces, notre chambre spacieuse est très propre et calme et dispose d' internet gratuit.
Nous avons bénéficié d' un petit déjeuner copieux bien que simple.
Le service est parfait et l'accueil très chaleureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel, au calme au fond d'une impasse. Super confortable avec des lits en 200, chambres spacieuses, accès Canal +. L'accueil est parfait. Seuls bémols: petit écran TV et insonorisation intérieure pas top. Globalement très satisfait.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel accueillant, concierge très aimable, intérieur mignon, joliment décoré, propre. Nuit très calme. Baignoire à la Cléopâtre, immense. Ne manquait que le lait d'ânesse. Dommage que ma promise ne m'accompagnait pas cette fois...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hotel est au calme proche d'une station de métro et du tram.
Les chambres sont très propres et le service est très bien.
Le petit déjeuner est simple mais conforme aux attentes pour le prix des déjeuners à Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mont de Marsan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous étions ravis! Façade impeccable, environnement calme et sécurisant, réception flambant neuf, accueil chaleureux, chambre spacieuse, propre et jolie et même la literie annonçait une nuit des plus agréables... Et puis, finalement la nuit n'a pas été si calme que ça car le quartier a beau être silencieux, c'est des chambres voisines d'où provient le bruit. C'est tellement mal insonorisé que la moindre télé allumée, le moindre bavardage ou encore un robinet ouvert s'entend, ce qui est très dommage car la literie est vraiment très confortable. Le matin, assez tôt (avant 9h), les femmes de ménage s'activent et ça raisonne dans les chambres. Effectivement, nous n'avions pas suivi les autres commentaires mais les bouchons sont à prévoir. Autre déception, la salle de bain : on a failli s’ébouillanter, l'eau de la douche avait des changements de température brutaux (sans doute en fonction des douches des voisins), dommage car il y avait bien de la pression comme on aime! Aussi il n'y a aucune prise électrique dans la salle de bain et à proximité des 2 miroirs dans la chambre donc pour celles qui ont besoin de se voir pour se faire un brushing, on oublie! Sinon, pour finir avec la salle de bain, elle est très petite par rapport à la taille de la chambre mais cela ne nous a pas dérangé. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il nous paraissait cher (10€) et par chance, à proximité, le caprice café propose un petit-déjeuner complet pour 6,50€ sinon on a remarqué que la plupart des cafés sont autour de 10€ pour pas grand chose, donc finalement l'hôtel n'abuse pas...
Bref, malgré ces points négatifs relevés, nous gardons un bon souvenir de l'hôtel car il est propre et joli. Pour les nuisances sonores, je pense qu'en habitant une maison à la campagne, nous sommes trop bien habitués, le bruit nous dérange vite. Nous avons payé 212€ les 2 nuits, ce qui représente un très bon rapport qualité/prix pour Paris. Il est également bien situé, près de la station Alésia et à 15/20min de marche de la gare Montparnasse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Odeurs malodorantes de siphon dans la sdb. Personnels du ménage bruyants. Très mauvaise insonorisation. Pas de possibilité pour se garer (le parking payant ne dépend pas de l'hôtel il s'agit d'un parking riverains cher et déjà bien encombré pas de place réel réservé pour se garer le véhicule doit être garé sur des emplacements non délimité mais le tarif reste le même . Tout ces désagréments me font dire que le rapport/qualité prix est mauvais.

• Séjour du mai 2014
    • 2 sur 5 bulles