“Bien placé - Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Luxor Bastille

Luxor Bastille
Luxor Bastille
N° 1 740 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 février 2014

Je ne sais pas si nous sommes bien tombées mais en tout cas la chambre était très correct. Avons payé 80 euros la chambre 2 lits simples via Bo..ing sans petit déjeuner. La chambre (306) venait d'être refaite. Salle de bain propre et agréable. Rien à redire sur la literie. L'hôtel est très bien placé (proche Gare de Lyon - Métro Ledru Rollin). Quant à l'accueil, nous sommes tombées sur un monsieur très sympa.
Seul petit défaut: le chauffage (neuf) nécessite encore d'être recomplété en eau pour ne pas se mettre à vibrer. A signaler à la réception.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 janvier 2013

Accueil de gardien de prison, chambre lugubre mauvaises odeur des remontées d égout je n ai pas eu le courage de me laver dans la douche, au moins je je suis réparti sale mais avec mes microbes rien qu à à moi, le lit avec des draps troues moquette salle,
Un seul mot fuyez

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2012 par mobile

C'est pour son prix assez raisonnable que j'avais choisi cet hôtel situé entre la place de la Bastille et la Gare de Lyon. Dès mon arrivée, je n'ai pu que constater que je payerai ce choix tarifaire : accueil glacial, chambre sordide et sale, wifi qui ne fonctionnait pas, literie dépassée.... J'ai même eu la reprise d'apprendre incidemment que l'hôtel n'était pas ouvert toute la nuit, ce qui m'a évité de me retrouver à la rue en pleine nuit dans Paris !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 12 juillet 2012

Hôtel à fuir ; LE personnel et très agressif, il a essayé de nous voler 30 euros à l'arrivée ATTENTIONS Donc AUX ÉTRANGERS, ne vos faites pas avoir ! alors que nous avions réservé via HOTELS. COM : en arrivant aucun bonjour aucune éducation, le personnel est malveillant. Après avoir passé l'accueil agressif de ce monsieur, nous sommes entrés dans la chambre : chambre salle; mal odorante ; les draps remplis de poils et tachés, moisissures un peu partout . NOUS sommes donc redescendus le signaler au propriétaire, il n'etais pas très content que je le dérange alors qu'il discutait avec ses amis en langue maternelle. Il a refusé de nous changer de chambre et nous a dit " si vous n'êtes pas content vous pouvez partir, mais aucun remboursement, alors que nous sommes entrés dans la chambre 5 minutes avant ! nous avons donc décidé et passer quand même la nuit vu qu'on n'a pas d'argent à jeter par les fenêtres. La douche est comment vous dire : infecte, tuyau qui fuit, pas de protection de l'eau, wcs sales et pas nettoyés depuis au moins 2-3 mois; les papiers peints se décollent d'eux-mêmes vous verront, en tout cas je vous ai prévenue, je me suis inscrite uniquement pour m'indigner de cet hôtel pourri Faites attentions c'est LOIN d'un d'être des 2 étoiles. et j'insiste sur le service qui est pitoyable! pourquoi un tel acceuil? ne savent t ils pas que nous sommes des clients et risquons de revenir OU PAS ! en tous cas je vous conseille de ne pas y passer la nuit!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Hotel sale : moquette tachée déchirée ,couvre-lit taché et troué
Salle d'eau repoussante
Accueil peu amène par des hommes parlant mal le francais portant des tee-shirt douteux
130 euros par nuit pour 2 adultes et un enfant dans une chambre avec 3 lits cote à cote rappelant un dortoir!!!
Seul l'emplacement est le point positif

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

je devais resté a l'hotel 3 nuit , vue l'etat de la chambre , je quitte l'hotel au bout de la premiere nuit , chambre sale , papier encore sur le sol , a croire que des moutons sont passés par la , et pour l"accueil , idem , pas de sourire .demain matin on veux me faire payer une deuxieme nuit , je vais faire un scandale , je travail moi meme dans l'hotellerie et je trouve que des etablissements comme celui la devrait etre fermé .
Quand a l' ascenceur , on rentre une valise et le client monte a pied.
Je pense que n'importe qui peut s'inscrire sur un site de reservation en ligne mais il n'y a aucun controle .j'espere que les futurs clients vont boycoter cet etablissement .. j'ai la chambre a cote de l'ascenceur , bonjour le bruit , a cote de ma chambre il y a des travaux , et je ne vous dit pas la poussiere , et on se veux hotellier , je comprend les touristes.....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2011

Hotel très bien situé, agréable. Personnel sympathique et acceuillant
Prix raisonnable

Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires