“Calme, propre et accueil chaleureux”
Avis sur Jack's Hotel

Jack's Hotel
N° 497 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Calme, propre et accueil chaleureux”
Avis écrit le 29 mars 2012

Je fréquente l'établissement plusieurs nuits par mois. L'hôtel est situé dans un endroit calme à 5 min à pieds de la porte d'Italie, les chambres sont petites mais très propres et l'accueil est des plus agréable (services et sourires garantis).
Attention à réserver à l'avance, l'hôtel étant souvent complet.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 24 février 2012

L'accueil chaleureux, la gentillesse de tout le personnel...écoute et sourire..., le calme de l'emplacement, le charme des chambres, la propreté des lieux, la proximité de la place d'Italie, quartier très agréable, font de cet hôtel l'endroit idéal pour passer quelques jours de détente ou autre.
Je le recommande vivement et ne manquerais pas d'y revenir lors de mon prochain séjour parisien.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

passage annuel dans cet établissement où le calme est un fait. Les chambres sont entièrement refaites à neufs.
Le personnel est serviable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et simple.
Les chambres sont bien entretenues.
Les feuillets-guides sont en abondance.
Attention à réserver à l'avance, l'hôtel est souvent plein (réservation en direct).

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Liège
Avis écrit le 23 octobre 2011

Cet hôtel, situé à 300 mètres des stations de métro Campo-Formio et Place d'Italie, est classé "2 étoiles", mais mérite assurément un peu plus pour l'accueil très chaleureux qui nous a été réservé.
Il est en effet rare à Paris d'être reçu avec un tel sourire, et avec un tel sens du service.
Pour le reste, l'hôtel nous a proposé une chambre aux dimensions assez réduites, mais très calme et très propre. L'insonorisation est satisfaisante.
Le petit déjeuner y est correct, avec un buffet limité.
Le rapport qualité-prix est bon pour Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 1 mai 2011

Un petit hôtel bien sympathique avec une décoration très soigné et récente. Un accueil vraiment agréable. Avec un service excellent. La chambres était peut être un peu petite. Avec un télé en face du mur, donc pas très bien agencé, mais façon en vacances on regarde pas la TV. Une salle de bain aussi petite et avec peut être un manque d’hygiène, on as trouvés plusieurs bêtes bizarre qui avait l'air de venir des serviettes. A part ce seul soucis je vous conseil cet établissement. Bon rapport/qualité prix, il est peut être un peu loin du centre de Paris, il vous faudra compté un peu plus de 15 minutes pour vous rendre au centre en métro.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Perpignan, France
Avis écrit le 17 novembre 2010

un acceuil très chaleureux à l'arrivée. l'emplacement est ideal pour visiter Paris, Metro à proximité, jolie balade à pied jusqu'au quartier latin. Pour dormir c'est un bonheur: lit confortable, et rue calme.

• Séjour du octobre 2010
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 22 octobre 2010

Arrivés là en début de soirée par hasard et sans réservation, nous avons été agréablement surpris par ce petit hôtel sans prétention, bien décoré et surtout d'une propreté irréprochable . La chambre était certes petite, mais calme, au lit confortable et avec des sanitaires rutilants. Non négligeable également, l'hôtel est à deux pas de la place d'Italie et dans une rue calme où nous n'avons eu aucune difficulté à nous garer.
Ajoutez à cela la qualité de l'accueil, Jack's est à recommander sans hésiter!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux