“Super!”

N° 491 sur 1 797 Hôtels à Paris
Jette, Brabant, Belgium
“Super!”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons été, en amoureux, dans cet hôtel à la mi octobre. La chambre était petite mais très propre et tout à fait confortable. Il y a tout ce qu'il faut! Le personnel est super gentil et prêt à vous renseigner. Nous avons eu le petit déjeuner au lit et c'était un panier garni de plusieurs vienoiseries, de baguettes (chocolat, confiture, fromage type gouda, vache qui rit, beurre), jus d'orange et café.
Point en plus: se parquer dans les rues adjacentes à l'hotel est gratuit le week-end!!
Bref je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bonnet d, Gérant de Jack's Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Chère Louise H,

Toute l'équipe du Jack's hôtel vous remercie vivement pour votre recommandation.

Il est toujours très motivant pour toute l'équipe de l'hôtel de recevoir des commentaires mettant en avant notre travail.

Nous attendons avec impatience de vous recevoir de nouveau très bientôt...

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Cambrai, France
Avis écrit le 31 août 2012

C'est une adresse récurrente pour nous lorsque nous allons à Paris.
Les raisons : la situation proche du métro, rue calme, hôtel propre, chambre moderne, quartier calme pour la voiture.
Le prix est un peu élevé mais vous n'aurez rien à leur reprocher.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel a l'accueil chaleureux avec du personnel agréable et souriant

Le quartier est agréable et la rue est très calme ... Métro à 200m (avec 3 lignes permettant un accès aux principaux lieux d'intérêts sans changement de metro), premier restaurant à 50m et une rue avec toutes commodités (magasins, pharmacie, restaurants, cinéma, banque, etc) à 200m

La chambre est identique au photo (donc pas de surprise), Wifi Free, TV avec canal+, Airco, Journal et feuillets guide à l'acceuil!!!

Salle de bain propre (mais seul défaut) très petite.

Le buffet-déjeuner est plus que correct.

Une adresse noté dans mon carnet et que je le recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2012

Je fréquente l'établissement plusieurs nuits par mois. L'hôtel est situé dans un endroit calme à 5 min à pieds de la porte d'Italie, les chambres sont petites mais très propres et l'accueil est des plus agréable (services et sourires garantis).
Attention à réserver à l'avance, l'hôtel étant souvent complet.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 24 février 2012

L'accueil chaleureux, la gentillesse de tout le personnel...écoute et sourire..., le calme de l'emplacement, le charme des chambres, la propreté des lieux, la proximité de la place d'Italie, quartier très agréable, font de cet hôtel l'endroit idéal pour passer quelques jours de détente ou autre.
Je le recommande vivement et ne manquerais pas d'y revenir lors de mon prochain séjour parisien.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

passage annuel dans cet établissement où le calme est un fait. Les chambres sont entièrement refaites à neufs.
Le personnel est serviable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et simple.
Les chambres sont bien entretenues.
Les feuillets-guides sont en abondance.
Attention à réserver à l'avance, l'hôtel est souvent plein (réservation en direct).

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Liège
Avis écrit le 23 octobre 2011

Cet hôtel, situé à 300 mètres des stations de métro Campo-Formio et Place d'Italie, est classé "2 étoiles", mais mérite assurément un peu plus pour l'accueil très chaleureux qui nous a été réservé.
Il est en effet rare à Paris d'être reçu avec un tel sourire, et avec un tel sens du service.
Pour le reste, l'hôtel nous a proposé une chambre aux dimensions assez réduites, mais très calme et très propre. L'insonorisation est satisfaisante.
Le petit déjeuner y est correct, avec un buffet limité.
Le rapport qualité-prix est bon pour Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux