“Très bien mais pas de chance avec les voisins ...” 3 5 étoiles
Avis sur Jack's Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Jack's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jack's Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   19, avenue Stephen Pichon | 13eme Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
N° 531 sur 1 809 hôtels à Paris
“Très bien mais pas de chance avec les voisins ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

On a réservé presque en dernière minute et du coup, on a eu un prix plus intéressant que le tarif habituel. L'accueil était très chaleureux (ce qui en pleine neige s'avère très sympathique). L'emplacement été pratique: au calme mais près de métro, magasins et restaurants (et même cinéma pour ceux que ça intéresse). La chambre est propre et moderne mais très petite (comme beaucoup d'hôtel à Paris).

Maintenant, pour les points négatifs: il y avait un soucis de fuite dans le plafond de la salle de bains et une des vitres de la douche était déboitée (par après on nous a dit que l'on aurait dû le signaler directement ... ce que les femmes de ménages auraient très bien pu faire elles-mêmes); mais bon, rien de vraiment problématique vu que l'on ne restait qu'une seule nuit.

Le gros problème vient des voisins de chambre : ils se sont engueulé une grosse partie de la nuit et vu que l'épaisseur des murs n'est pas terrible (à nouveau comme beaucoup d'hôtel à Paris) ... Et pour couronner le tout, le matin comme réveil, on a eu droit à l'alarme incendie parce que quelqu'un fumait dans sa chambre !

Donc en résumé, on n'en garde pas un très bon souvenir même si l'hôtel, les chambres et l’accueil étaient prometteurs ... si on peut choisir soigneusement l'hôtel, on ne peut pas en faire de même avec les autres clients !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bonnet d, Gérant de Jack's Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher PinkFloydPoulpi,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Jack's Hotel.

Nous tenons à nous excuser concernant les divers problèmes rencontrés lors de votre séjour mais comme vous l'avez résumé, certains soucis sont indépendants de notre volonté et nous aimerions qu'ils n'aient pas lieu au Jack's Hotel.

Cependant, nous aimerions vous revoir dans notre établissement dans l'avenir,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Jette, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons été, en amoureux, dans cet hôtel à la mi octobre. La chambre était petite mais très propre et tout à fait confortable. Il y a tout ce qu'il faut! Le personnel est super gentil et prêt à vous renseigner. Nous avons eu le petit déjeuner au lit et c'était un panier garni de plusieurs vienoiseries, de baguettes (chocolat, confiture, fromage type gouda, vache qui rit, beurre), jus d'orange et café.
Point en plus: se parquer dans les rues adjacentes à l'hotel est gratuit le week-end!!
Bref je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bonnet d, Gérant de Jack's Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Chère Louise H,

Toute l'équipe du Jack's hôtel vous remercie vivement pour votre recommandation.

Il est toujours très motivant pour toute l'équipe de l'hôtel de recevoir des commentaires mettant en avant notre travail.

Nous attendons avec impatience de vous recevoir de nouveau très bientôt...
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

C'est une adresse récurrente pour nous lorsque nous allons à Paris.
Les raisons : la situation proche du métro, rue calme, hôtel propre, chambre moderne, quartier calme pour la voiture.
Le prix est un peu élevé mais vous n'aurez rien à leur reprocher.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel a l'accueil chaleureux avec du personnel agréable et souriant

Le quartier est agréable et la rue est très calme ... Métro à 200m (avec 3 lignes permettant un accès aux principaux lieux d'intérêts sans changement de metro), premier restaurant à 50m et une rue avec toutes commodités (magasins, pharmacie, restaurants, cinéma, banque, etc) à 200m

La chambre est identique au photo (donc pas de surprise), Wifi Free, TV avec canal+, Airco, Journal et feuillets guide à l'acceuil!!!

Salle de bain propre (mais seul défaut) très petite.

Le buffet-déjeuner est plus que correct.

Une adresse noté dans mon carnet et que je le recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Je fréquente l'établissement plusieurs nuits par mois. L'hôtel est situé dans un endroit calme à 5 min à pieds de la porte d'Italie, les chambres sont petites mais très propres et l'accueil est des plus agréable (services et sourires garantis).
Attention à réserver à l'avance, l'hôtel étant souvent complet.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

L'accueil chaleureux, la gentillesse de tout le personnel...écoute et sourire..., le calme de l'emplacement, le charme des chambres, la propreté des lieux, la proximité de la place d'Italie, quartier très agréable, font de cet hôtel l'endroit idéal pour passer quelques jours de détente ou autre.
Je le recommande vivement et ne manquerais pas d'y revenir lors de mon prochain séjour parisien.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

passage annuel dans cet établissement où le calme est un fait. Les chambres sont entièrement refaites à neufs.
Le personnel est serviable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et simple.
Les chambres sont bien entretenues.
Les feuillets-guides sont en abondance.
Attention à réserver à l'avance, l'hôtel est souvent plein (réservation en direct).

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults