“Le meilleur rapport qualité-prix de Paris”
Avis sur Jack's Hotel

Jack's Hotel
N° 453 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 octobre 2013

Hôtel très bien tenu, très fonctionnel, largement au niveau de ses 3 étoiles. Quartier calme mais très proche de la place d'Italie, donc très bien desservi par les transports en commun (trois lignes de métro à proximité). Accueil charmant. Chambres et sanitaires un peu petits, mais dotés de tout le confort nécessaire. Le plus: via des sites d'agences de voyage, cet hôtel propose des promotions tarifaires plus qu'intéressantes (c'est un euphémisme). Je suis satisfait et j'y retourne bientôt.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

119125 avis sur 425

Avis publié : 20 septembre 2013

Hotel bien situé, à 3 minutes de la Place d'Italie.
Accueil sympa, chambre certes petite mais très propre et parfaitement fonctionnelle. Même chose pour la salle de bains. Chambre faite chaque jour de notre séjour. Service disponible rapidement. TV satellite, wifi,...
Rapport qualité/service/prix difficilement égalable. Le quartier est animé mais la rue est très calme. Les volets roulants aux fenêtres assurent silence et obscurité. Très bon point pour l'hotel.
Le petit déjeuner m'a un peu déçu par le peu de choix. Pas mal de sucré mais pas de salé. Pas de charcuterie, pas de fromage autre que des mini-portions sous plastique.
C'est sans doute la norme Française mais à l'oeuil d'un Belge, ça semble un peu triste et industriel.
Cette petite déception mise à part, je recommande sans réserve cet hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
bonnet d, Gérant de Jack's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher 9104schmin,

Votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel nous ravit.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre belle capitale.

Avis publié : 29 août 2013

Séjour début Août 2013. Endroit super en plus au mois d'août le parking est gratuit dans la rue (vraiment un +). Accueil super correct. Wifi gratuit et fonctionne bien dans les chambres. La réception nous a même prêté un coup de main pour configurer le wifi sur notre windows phone de travail. Climatisation dans les chambres (c'est tj agréable). Petit-déjeuner : très bien : il y a de tout et en quantité suffisante. Les chambres sont petites mais confortables et rénovées dernièrement. Chambre propre alors que nous sommes regardant sur ce point !! Rien à redire. Quartier fort calme mais métro tout proche qui permet d'aller partout.
Nous y reviendrons lors de notre prochaine visite de Paris.
Encore merci.

Astuce pour la chambre : pas d'avis
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
bonnet d, Gérant de Jack's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Sébastien c,

Nous vous remercions pour votre super commentaire sur le Jack's Hotel.

La propreté est l'un des points les plus important pour nous et nous sommes ravis que vous ayez remarqué tous ces points positifs concernant notre établissement.

En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié : 11 août 2013

Une mention toute particulière pour l'accueil très sympathique qui m'a été fait. J'ai le souvenir d'un excellent séjour qui remonte assez loin, mais je ne manquerai pas de retourner à cet hôtel si le besoin s'en fait sentir. J'ai indiqué la date la plus ancienne mentionnée sur le site mais mon séjour remonte à une date antérieure.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons séjourné du 17 au 21 juin 2013. L'endroit est très propre et très agréable. Nous n'entendions même pas le bruit de l'eau qui coule dans les tuyaux le matin. Il est vrai que nous étions au sixième étage. Nous avons eu le petit déjeuner gratuit en réservant directement sur le site de l'hôtel. Il est très bien et servi jusqu'à 10 h 30. On ne se sent donc pas trop pressé le matin. Les restaurants sont tout près ainsi que toutes les commodités. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
bonnet d, Gérant de Jack's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Cher 46GinAX,

Merci pour votre commentaire, c'est toujours très agréable pour nous d'être complimenté.

Il est vrai que nous souhaitons avant tout que vous vous sentiez chez noux comme à la maison.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

La direction

Avis publié : 5 juin 2013

Hôtel bien situé, les chambres sont propres et l'endroit est calme. Le petit déjeuner est copieux.
Le rapport qualité prix est la sympathie du,personnel en font un bon point de chute pour se reposer.
Je recommande

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
bonnet d, Gérant de Jack's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Cher Raymond G,

Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire mettant en avant le travail effectué par toute l'équipe du Jack's Hotel.
Il est vrai que le quartier est très calme, ce qui en fait un havre de paix agréable en plein Paris.

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons séjourné au Jack's hotel du 30/11 au 02/12/2012, très bon hotel,c'est vrai que les chambres sont un peu petites mais on est là pour visiter Paris et pas rester dans la chambre,personnel très acceuillant et serviable,bon petit déjeuner et à quelques pas du métro,super hotel à recommander

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
bonnet d, Gérant de Jack's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Bonjour Jannick S,

Votre commentaire nous ravit car il récompense nos efforts et montre les engagements que nous avons vis à vis de nos clients.
Ainsi, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris,

A bientôt,

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Timhotel Paris Place D'Italie
Place d'Italie/Quartier asiatique
Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème
Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème
N° 776 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Jack's Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Jack's Hotel

Adresse: 19, avenue Stephen Pichon | 13eme Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°50 des hôtels les plus économiques à Paris
N°195 des hôtels d'affaires à Paris
N°549 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 66€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jack's Hotel 3*
Jack's Hôtel est situé sur la rive gauche de Paris, à seulement 300 mètres de la Place d'Italie. Il propose des chambres climatisées avec un décor cosy, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de l'hôtel sont insonorisées et équipées d'une salle de bains avec baignoire ou douche, TV avec Canal + / Canal Sat et chaînes internationales, coffre-fort individuel,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jack's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jack's Paris
Jacks Hotel Paris