“hotel confortable bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Jack's Hotel

Jack's Hotel
N° 517 sur 1 810 Hôtels à Paris
Châtel-Guyon, France
“hotel confortable bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hotel est situé à proximité de la place d'Italie donc est très pratique pour visiter Paris.
Les chambres sont très confortables (refaites à neuf ainsi que la salle de bains). Petit déjeuner buffet standard sans plus. Accueil attentif. Bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bonnet d, Propriétaire de Jack's Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Marc D,

C'est avec grand plaisir que nous avons reçu votre commentaire, nous essayons toujours de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle et pour vous donnez envie de nous revoir dans un futur proche.
Bonne continuation et au plaisir de vous revoir,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Cet hôtel convient parfaitement pour un séjour de deux-trois nuits.
La chambre est petite, il n'y a pas de place pour des bagages volumineux, mais pour un court citytrip c'est parfait.
La propreté est remarquable, ainsi que l'aménagement ingénieux (chaque centimètre est bien utilisé).
Le petit déjeuner comprend plus que ce qui est habituellement proposé en France.
La situation est également à souligner (très bonne accessibilité en métro via la Place d'Italie; nombreux restaurants à proximité).
Le "Certificat d'Excellence 2013" de Tripadvisor est mérité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher BonVivB,
Toute l'équipe du Jack's Hotel a été heureuse de vous accueillir et vous remercie pour votre commentaire.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

premiere étape dans cet hotel.
proximité du métro, rue calme. restos et centre commercial à proximité, pas la peine d'aller loin pour se restaurer.
Le personnel est professionnel et sympathique. bon accueil souriant, bonne explication, au service quelle que soit l'heure.
les chambres sont effectivement un peu petites, mais juste dans le bon rapport qualité/prix pour la gamme et le quartier..
si comme la plupart des gens de passage on va à l'hotel juste pour dormir, pas la peine d'avoir un salon privé sinon on prend une gamme au dessus. la Sdb est petite aussi mais bien agencée. le tout est bien propre. bonne qualité du couchage aussi. ça sent le propre sans odeur prenante comme connue dans d'autres établissement
l'ascenseur n'est pas trop bruyant en lui même (important quand on dort à proximité). isolation phonique limite entre les chambres. aux clients de bien se comporter et de ne pas utiliser leur telephone comme un mégaphone ;)
WiFi opérationnel et bonne qualité du réseau.
seul bémol, une seul prise secteur disponible dans la chambre, un peu juste avec la multiplication des appareils média.
hotel à conseiller pour une petite étape, j'y retournerai surement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Yck M,
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Très bon hotel, deco soignée, et surtout très propre!
Accueil nickel, il y a quelqu'un 24/24.
Chambre au 7eme avec ascenseur avec une jolie vue, tout le nécessaire dans la chambre.
Je n'ai pas testé le petit déj.
La tout a deux pas de la place d'Italie avec accès métro et bus.
Je recommande notamment pour sa propreté! J'y retournerai.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Fide28,
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Joli petit hôtel dans cette petite rue très proche de la Place d'Italie.
Personnel sympathique.
Petite chambre très propre et confortable.
Hôtel climatisé oui mais chose rare à PARIS : on peut sans crainte ouvrir la fenêtre car le quartier est très tranquille.
Petit bémol : le petit déjeuner est un peu sommaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
sud-ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

chef d'entreprise, venant régulièrement à Paris 13 ème, j'ai enfin trouvé avec cet hôtel 3 étoiles un excellent point de chute que ce soit au niveau de l’accueil personnalisé, de la propreté, de la qualité de literie, du wifi gratuit......de plus il est très facile de trouver une place dans la rue pour stationner, il y a des resto sympa a coté, vraiment pour le quartier c' est le meilleur rapport qualité/service/prix que j ai trouvè

Astuce pour la chambre : au 7ème etages vue sur les toits de Paris, superbe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
bonnet d, Propriétaire de Jack's Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher christian-jean,

Merci pour votre fidélité dans notre établissement.

Vous combler est notre priorité et quand il y a un retour comme le votre depuis des années nous ne pouvons qu'être satisfait.

Le Jack's Hotel est en perpétuelle évolution et encore plein de nouveautés vont arriver d'ici peu de temps donc nous espérons vous satisfaire encore et toujours.

Toute l'équipe du Jack's Hotel.
Flamand
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Quand je cherche un hôtel à Paris, la seule chose qui m'intéresse vraiment, c'est la propreté de la chambre et de la salle de bains. Si quelqu'un trouve à redire sur cet aspect au Jack's, il ou elle doit être un(e) maniaque du ménage. Je crois que "nickel" est le mot qu'on utilise en français.
A cela s'ajoutent les plus suivants : un accueil des plus gentils (pas si évident à Paris, convenons-en), et un petit-déjeuner absolument satisfaisant.
Dans notre chambre, il est vrai, on ne pouvait pas organiser un bal. Mais riquiqui, non. Il y avait assez de place pour nous et pour nos affaires.
Passons à l'anecdote finale. J'avais réservé sur le site de l'hôtel. Le prix était avantageux. Quand nous sommes arrivés, l'employé a regardé notre feuille de réservation en fronçant les sourcils. Il m'a appris que j'avais commis une erreur dans ma réservation. Dans celle que j'avais faite, le petit déjeuner était inclus, offert. J'avais erronément coché par la suite l'option petit déjeuner. Il m'en a informé et a corrigé ma note "à la baisse". Non mais, j'ai cru rêver. Qu'une telle honnêteté existe dans l'hôtellerie parisienne, cela ne me serait jamais venu à l'esprit. Avantage supplementaire, l'hôtel est à, disons trois pas, du métro Place d'Italie, où se croisent trois lignes. Même si l'endroit est un peu excentrique, la plupart des attractions et musées ne demandent qu'un changement de ligne.
La fois prochaine, c'est le Jack's !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bonnet d, Propriétaire de Jack's Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013

Un grand merci à vous pour cet extraordinaire commentaire mettant en avant notre hôtel et tout le soin que nous mettons à rendre votre séjour le plus agréable possible.

Effectivement, la propreté, l'honneteté et l'accueil sont une priorité pour nous et vous le faire ressentir est très important.

C'est avec un très grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau au Jack's Hotel.

Toute l'équipe du Jack's Hotel