“parfait”
Avis sur Jack's Hotel

Jack's Hotel
N° 464 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 mai 2014

très bon hôtel,hôtel est agréable, très confortable, calme, belle vue, le petit déjeuner est très bon, je suis très satifait de mon séjour de 5 nuits, je le recommande, le personnel est aimable et serviable !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2014

Hotel sympathique avec toutes les commodités. Très bien situé dans une petite rue au calme et à la fois proche de la place d'Italie avec ses restaurants, commerces, transports....
La chambre (703) pour moi est joliment décoré dans les teintes rouges et grises. Très confortable et très propre. On entend légèrement le bruit des chambres voisines mais rien de dérangeant.
Elle donnait sur les toits de la manufacture avec en arrière plan la tour Montparnasse et très loin la tour Eiffel.
Un peu étroite mais suffisant pour passer une bonne nuit, il ne faisait ni froid ni trop chaud!
Le petit déjeuner est bon; la salle à manger d'ailleurs, est elle aussi un peu étroite. (J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y avait une chambre qui donne DANS cette salle déjeuner, la 01, qu'il vaudrait mieux éviter ...)
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
J'ai bénéficié d'une offre spéciale sur le site de l'hotel.
Bon rapport qualité prix pour Paris.

Astuce pour la chambre : Pas la 01 qui se trouve dans la salle de petit-déjeuner, bruyante le matin (voire parfois le soir)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2014

Je viens de repasser deux nuits dans cet excellent petit hôtel bien situé près d'un grand carrefour de lignes d'autobus et de correspondances de 3 lignes de métro intéressantes (5, 6 et 7),,,,
Accueil sympathique,
Chambres petites mais très propres avec une très bonne literie,
Climatisation (mais vu le calme de cette rue, on peut dormir fenêtres ouvertes),
Salle de bains petites mais très complète et très propre,
Un petit bémol ? Oui, peut-être un petit déjeuner trop "pauvre", mais ma note globale est de 9/10 !

Astuce pour la chambre : La chambre 205 a du charme !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2014

Petit hôtel calme et bien situé tout près de la place d'Italie dans une petite rue (métros, bus à moins d'1 minute). Chambres petites mais modernes et élégantes. La salle de bains est correcte mais petite et bien équipée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2014

Hotel tres propre. Deco sympa. Personnel sympathique. Tres bien situe. Chambre petite mais adorable. Jai beaucoup aime cet hotel. J y reviendrai volontiers. Dommage que le prix soit un peu eleve en haute saison.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 10 mars 2014

Cet hotel est situé à proximité de la place d'Italie donc est très pratique pour visiter Paris.
Les chambres sont très confortables (refaites à neuf ainsi que la salle de bains). Petit déjeuner buffet standard sans plus. Accueil attentif. Bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
bonnet d, Propriétaire de Jack's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Marc D,

C'est avec grand plaisir que nous avons reçu votre commentaire, nous essayons toujours de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle et pour vous donnez envie de nous revoir dans un futur proche.
Bonne continuation et au plaisir de vous revoir,

La direction

Avis publié : 26 novembre 2013

Cet hôtel convient parfaitement pour un séjour de deux-trois nuits.
La chambre est petite, il n'y a pas de place pour des bagages volumineux, mais pour un court citytrip c'est parfait.
La propreté est remarquable, ainsi que l'aménagement ingénieux (chaque centimètre est bien utilisé).
Le petit déjeuner comprend plus que ce qui est habituellement proposé en France.
La situation est également à souligner (très bonne accessibilité en métro via la Place d'Italie; nombreux restaurants à proximité).
Le "Certificat d'Excellence 2013" de Tripadvisor est mérité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
bonnet d, Propriétaire de Jack's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher BonVivB,
Toute l'équipe du Jack's Hotel a été heureuse de vous accueillir et vous remercie pour votre commentaire.
En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
La direction

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Gobelins
Timhotel Paris Place D'Italie
Timhotel Paris Place D'Italie
N° 644 sur 1 809 à Paris
Bercy/Nation
Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
Best Western Plus 61 Paris Natio...
N° 581 sur 1 809 à Paris
Libertel Canal Saint-Martin
N° 439 sur 1 809 à Paris
Hotel Prince Albert Montmartre
N° 428 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Jack's Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Jack's Hotel

Adresse: 19, avenue Stephen Pichon | 13eme Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°79 des hôtels les plus économiques à Paris
N°195 des hôtels d'affaires à Paris
N°549 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 70€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jack's Hotel 3*
Jack's Hôtel est situé sur la rive gauche de Paris, à seulement 300 mètres de la Place d'Italie. Il propose des chambres climatisées avec un décor cosy, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de l'hôtel sont insonorisées et équipées d'une salle de bains avec baignoire ou douche, TV avec Canal + / Canal Sat et chaînes internationales, coffre-fort individuel,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jack's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jack's Paris
Jacks Hotel Paris