BEST WESTERN Paris Louvre Opera
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
243 $US
222 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
140 $US
129 $US
Avis publié : 4 janvier 2011

La nuit précédent notre arrivée fut chargée puisque les intempéries avaient fait que l'hôtel avait été rempli en un rien de temps. Nous sommes arrivés et cette effervescence était perceptible de par le travail engendré. Malgré cela, nous avons reçu un accueil des plus chaleureux par le Directeur de l'hôtel. Nous avons été écoutés et tous les bons conseils nous ont été prodigués pour nous restaurer, pour des visites insolites, pour des trajets en métro ou à pied et nous avons échangé sur les spectacles que nous avions réservés. Tous les jours nous avons été reçus avec le sourire par les employés du petit-déjeuner, par Christine à l'accueil et par le Directeur. On ne manquait pas de nous demander si le spectacle vu la veille avait été apprécié et si tout allait bien. Un hòtel calme, très bien situé, une décoration reposante de très bons goûts. Un hôtel "humain", c'est formidable et encore possible de nos jours.... la preuve. Nous vous souhaitons un séjour aussi magique que le nôtre. Famille P.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2010

Très agréable, cet hôtel rénové m"a proposé une chambre assez spacieuse et très agréable, pour un rapport qualité/prix super, notamment en prenant en compte l'emplacement de l"hôtel très central.
Juste une réserve sur le petit déjeuner qui n'est franchement pas à la hauteur et qui est bien trop cher.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2010

Etape très agréable pour 8 femmes venues de Strasbourg à la découverte de Paris pendant 3 jours.
Accueil remarquable. Hôtel très propre avec un personnel discret et efficace.Literie de bonne qualité. Décoration soigné. Quartier calme. Salle des petits déjeuners originale et agréable.Petits déjeuners copieux ;
Tout était parfait......au point de nous donner l'envie d'y retourner le plus rapidement possible.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2010

excellent hôtel, acceuil chaleureux, à l'écoute et serviable. Nous avions une chambre très agréable, décoration raffinée, et chambre impéccable.
Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

emplacement parfait, pres du metro 14 et 7. Quartier japonnais tres sympa. a deux pas du louvres et des grands magasins est un plus.

chambre petite mais tres propre, pareil pour la salle de bain

la nuit, jai mal dormi a cause de l'ascenseur exterieur ... mais pourquoi ?!!!

le petit dejeuner tres tres mauvais, placé a laccueil , cottoyant tout le monde et surtt le café qui na pas de gout et pas de choix

Tres bien pr dormir uniquement

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple