“Avis moyen, mais peut-être qu'il s'agit d'un accident...”

BEST WESTERN Paris Louvre Opera
N° 315 sur 1 800 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Avis moyen, mais peut-être qu'il s'agit d'un accident...”
Avis écrit le 11 novembre 2011

Petite chambre où il est difficile de circuler; Aucune aide pour monter la valise dans la chambre; salle de bain où il y avait encore des cheveux et poils laissés par l'ancien occupant; chambres annoncés comme "non-fumeur" alors qu'elle ne sentait que le tabac froid; personnel à l'accueil du soir peu souriant et particulièrement froid; literie propre et de bonne qualité; cour bruyante pendant la nuit; petit déjeuner et personnel plus agréable le matin; j'y retournerai, si je ne trouve pas mieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Moscou
Avis écrit le 5 novembre 2011

Hotel du reseau est pas bon. J'ai confiance au service.
Plus: situation au centre, pas de bruit.
Moins: petites chambres (mais il faut comprendre- c'est une vielle maison), l'accueil n'est pas tre chaleureux(pourtant on nous a aide et appele au coiffure pour annuler la visite),probleme avec la connexion WIFI.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 17 mai 2011

Un accueil personnalisé et soigné grâce au personnel toujours attentif et charmant.
L'hôtel est élégant, décoré avec goût et dispose d'un grand choix de presse quotidienne nationale et internationale.
La chambre est belle, bien agencée et décorée avec goût. Très propre, tout est impeccable et parfait à l'ouverture de la porte. La salle de bain est immense et tout à fait propre, les échantillons de grande marque et de grande qualité.
Le matelas est d'une grande qualité, les lits sont très agréables et confortables.
Le room service pour le petit déjeuner est rapide et très appréciable : un petit déjeuner continental complet, agréable et bon à prix tout à fait correct.

Le service de bagagerie et très pratique et bien organisé, on laisse en tout confiance ses paquets et valises. Autre petit plus, le prêt d'une table à repasser et d'un fer en urgence à notre arrivée, très appréciable.

S'il fallait citer un seul tout petit inconvénient : l'ascenseur est minuscule, seules deux personnes avec leurs bagages y rentrent.
Une très bonne maison, à recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons séjourné en avril 2011 dans cet hôtel, nous l'avions sélectionné sur le site myboutique-hotel pour son emplacement et un bon rapport qualité prix, les photos montraient un hôtel sans charme mais nous avons été agréablement surpris: l'hôtel a été rénové depuis, style boutique-hôtel très cosy. Pour le reste, un très bon séjour, quartier central, rue calme, chambre petite mais très bien agencée, propre, literie de très bonne qualité, personnel très accueillant et serviable, bref un très bon séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 6 avril 2011

Un hotel sympa, propre, bien situé, personnel aimable, chambres joliment décorées...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 4 janvier 2011

La nuit précédent notre arrivée fut chargée puisque les intempéries avaient fait que l'hôtel avait été rempli en un rien de temps. Nous sommes arrivés et cette effervescence était perceptible de par le travail engendré. Malgré cela, nous avons reçu un accueil des plus chaleureux par le Directeur de l'hôtel. Nous avons été écoutés et tous les bons conseils nous ont été prodigués pour nous restaurer, pour des visites insolites, pour des trajets en métro ou à pied et nous avons échangé sur les spectacles que nous avions réservés. Tous les jours nous avons été reçus avec le sourire par les employés du petit-déjeuner, par Christine à l'accueil et par le Directeur. On ne manquait pas de nous demander si le spectacle vu la veille avait été apprécié et si tout allait bien. Un hòtel calme, très bien situé, une décoration reposante de très bons goûts. Un hôtel "humain", c'est formidable et encore possible de nos jours.... la preuve. Nous vous souhaitons un séjour aussi magique que le nôtre. Famille P.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille