“Hôtel agréable et sympa”

BEST WESTERN Paris Louvre Opera
N° 268 sur 1 809 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
Petange, Luxembourg
Avis publié : 19 décembre 2011

J'ai été agréablement surpris de cet hôtel. La chambre était très propre et le personnel très sympa. Avec une station métro à une centaine de mètres cet hotel à un très bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo

Un membre de TripAdvisor
DINAN
Avis publié : 18 décembre 2011

Avons profité d'une remise exceptionnelle sur Internet sinon le prix est irraisonnable et injustifié (sauf à Paris bien sur...). Sinon rien a redire tout était très bien et j espère y retourner ......... aux mêmes conditions bien sur !!

Avis publié : 12 décembre 2011

Bonjour

Je ne conseillerai absolument pas cet hôtel, nous sommes habitués à réserver des
Bestwestern assez souvent car toujours un bon rapport qualité prix, par contre nous avons été déçus chambre minuscule (il ne faut pas faire des offres internet en paiement d'avance quand on est aussi mal servi) très très mal insonorisé vous avez le voisin de la chambre qui peut discuter avec vous

Avis publié : 7 décembre 2011

J’ai séjourné avec mon ami dans ce charmant hôtel que je recommanderais
volontiers. En effet, il nous a satisfait tant par son emplacement idéal,
au coeur de Paris, que par sa chambre fort agréable, propre et douillette.
La salle de bain est grande et les chambres sont décorées avec gout, je n'en attendais pas autant d'un 3 étoiles parisien, et lui donnerais volontier la dénomination de 3 étoiles "luxe" si elle existait !
Nous avons été bien accueillis et n’hésiterons pas à y retourner.

Avis publié : 11 novembre 2011

Petite chambre où il est difficile de circuler; Aucune aide pour monter la valise dans la chambre; salle de bain où il y avait encore des cheveux et poils laissés par l'ancien occupant; chambres annoncés comme "non-fumeur" alors qu'elle ne sentait que le tabac froid; personnel à l'accueil du soir peu souriant et particulièrement froid; literie propre et de bonne qualité; cour bruyante pendant la nuit; petit déjeuner et personnel plus agréable le matin; j'y retournerai, si je ne trouve pas mieux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2011

Hotel du reseau est pas bon. J'ai confiance au service.
Plus: situation au centre, pas de bruit.
Moins: petites chambres (mais il faut comprendre- c'est une vielle maison), l'accueil n'est pas tre chaleureux(pourtant on nous a aide et appele au coiffure pour annuler la visite),probleme avec la connexion WIFI.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Louvre Sainte Anne
Hotel Louvre Sainte Anne
N° 687 sur 1 809 à Paris
Best Western Premier Louvre Saint Honoré
Best Western Premier Louvre Sain...
N° 839 sur 1 809 à Paris
N° 225 sur 1 809 à Paris
Hotel Odyssey by Elegancia
Hotel Odyssey by Elegancia
N° 220 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez BEST WESTERN Paris Louvre Opera ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Paris Louvre Opera

Adresse: 4 Rue Des Moulins, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre/Palais-Royal
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°86 des hôtels familiaux à Paris
N°411 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 101€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Paris Louvre Opera 3*
L’hôtel de charme trois étoiles BEST WESTERN Paris Louvre Opéra bénéficie d’une situation exceptionnelle dans le 1er arrondissement, au centre de Paris Vous obtiendrez 10€ de réduction et 50% sur les petits déjeuners et réservant sur le site de l'hôtel ou par téléphone. Mini bar offert pour toute réservation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paris Louvre Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Louvre Opera
Hotel Best Western Paris Louvre Opera