BEST WESTERN Paris Louvre Opera
N° 294 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 août 2012

La chambre etait petite mais toute renovee et tres confortable. Parking et metro Pyramides a 2 pas endroit impeccable pour qui veux decouvrir paris. Je conseille de prendre le petit dej a l'exterieur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 août 2012

Hôtel complètement rénové en juillet 2012. Nous avons pu profiter de la nouvelle literie; la chambre était bien décorée, propre et calme. Le personnel très accueillant et souriant, proposant conseils et aide. L'hôtel est très bien situé, entre l'opéra garnier et le louvre, un parking public tout proche. Vraiment à conseiller en tout point de vue. Seule critique négative : peu de choix pour le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

nous avons était tres bien accueilli sauf par une employer du Petit déjeuné, mais son supérieur est intervenu et a reglé le problème. Chambre Petite mais confortable avec des lits très bien cette hôtel nous a laisser un très bon souvenir nous y retournons à chaque fois que nous allons à Paris. Un supert emplacement près des magasin et d'une bouche de métro je le conseil

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 23 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 15 janvier 2012

l'accueil est bon. L'hotel calme et bien placé près du métro. globalement très bien.
2 remarques: pas de salle petit déjeuner et accès réseau mobile limité dans les chambre arrière obligeant l'utilisation du téléphone fixe (cher).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 8 janvier 2012

l'hotel est super bien situé à coté de l'olympia les champs les galeries, c'est très pratique, la chambre est petite mais classe, par contre pour trouver l'eau chaude et l'eau froide dans la SDB c'est pas évident ou on se brule ou c'est gelé, je pense que l'hotel devrait mettre un mitigeur d'eau pour regler la température, sinon hotel propre petit dej 12€ un peu cher mais copieux (mais au bout de la rue il y a un café américain c'est moins cher et tt aussi bon )
séjour agréable et hotel très calme, réception très corect

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

Hôtel situé tout près du Louvre dans une rue calme. L'accueil est très chaleureux, et l'ambiance un peu cosy. J'avais une chambre single sous les toits réservée pour 80 euros. Chambre spacieuse sur deux niveaux avec belle salle de bain. Propreté impeccable. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement pour ce prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Louvre Sainte Anne
Hotel Louvre Sainte Anne
N° 643 sur 1 803 à Paris
Best Western Premier Louvre Saint Honoré
Best Western Premier Louvre Sain...
N° 838 sur 1 803 à Paris
N° 205 sur 1 803 à Paris
Hotel Therese
Hotel Therese
N° 152 sur 1 803 à Paris
Best Western Plus Hotel Sydney O...
N° 110 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez BEST WESTERN Paris Louvre Opera ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Paris Louvre Opera

Adresse: 4 Rue Des Moulins, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre/Palais-Royal
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°172 des hôtels familiaux à Paris
N°411 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 116€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Paris Louvre Opera 3*
L’hôtel de charme trois étoiles BEST WESTERN Paris Louvre Opéra bénéficie d’une situation exceptionnelle dans le 1er arrondissement, au centre de Paris Vous obtiendrez 10€ de réduction et 50% sur les petits déjeuners et réservant sur le site de l'hôtel ou par téléphone. Mini bar offert pour toute réservation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paris Louvre Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Louvre Opera
Hotel Best Western Paris Louvre Opera