“Agreable”

BEST WESTERN Paris Louvre Opera
N° 306 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 février 2013

Voyage agreable . Bon rendement qualiter/prix . Personel qualifier et comprehensif . Wifi dans les chambres et un ipad a disposition dans le hall . Dommage que le chambre netait pas insonoriser . Nombre de chaine de television quelque peu restreint .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BEST WESTERN Paris Louvre Opera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 décembre 2012

Hôtel très confortable dans une rue calme. Propre, bien équipé avec base pour Ipod, produits de beauté, bonne literie. Devanture charmante.
Réceptionniste très professionnel. Une excellente adresse à deux pas des grands magasins.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 23 décembre 2012

Idéalement placė, bien rėnovė, chambres petites mais très bien équipées, grandes Tv dernière génération, bonne literie, calme, simples mais très bons petits déjeuners, journaux du jour, accueil courtois....Que demander de plus!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour le commentaire laissé le mois dernier sur Trip Advisor.
Il est toujours bon d'avoir l'avis client concernant la propreté ainsi que le confort en chambre.
Nous somme heureux d'avoir ainsi pu satisfaire vos demandes durant votre séjour.

Toute l'équipe se tient donc votre disposition pour toute demande éventuelle.

Meilleures Salutations.

Alexandre, Rossella et Octavian

Avis publié: 20 novembre 2012

Je suis fidèle à la chaîne Best Western.Une fois de plus,je n'ai pas été déçue .Le Best Western Louvre
Opéra est un charmant petit hôtel qui jouit d'une situation idéale à proximité des grands centres d'attraction de la ville.L'accueil d'Alexandre est chaleureux et efficace.Les chambres sont agréables,bien chauffées et très propres.Le petit-déjeuner buffet est simple,mais suffisant.Le personnel est affable.Je n'hésiterai pas à y revenir .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2012

Trois nuits dans cet hôtel au mois d'aout, surclassés en suite (merci), malheureusement clim en panne (d’où les 4 étoiles). Sinon bien équipé, bon service et surtout au cœur de Paris pour un tarif non Parisien. Je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2012

La chambre etait petite mais toute renovee et tres confortable. Parking et metro Pyramides a 2 pas endroit impeccable pour qui veux decouvrir paris. Je conseille de prendre le petit dej a l'exterieur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 août 2012

Hôtel complètement rénové en juillet 2012. Nous avons pu profiter de la nouvelle literie; la chambre était bien décorée, propre et calme. Le personnel très accueillant et souriant, proposant conseils et aide. L'hôtel est très bien situé, entre l'opéra garnier et le louvre, un parking public tout proche. Vraiment à conseiller en tout point de vue. Seule critique négative : peu de choix pour le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple