“Bel hôtel, bien situé”

N° 317 sur 1 800 Hôtels à Paris
Lyon
“Bel hôtel, bien situé”
Avis écrit le 10 avril 2013

Rien à dire. L'hôtel est beau, bien situé (près de l'Opéra comme son nom l'indique), propre et le personnel est accueillant. Les chambres sont modernes, fonctionnelles. Que demander de plus ? Le prix ? Je l'ai eu en promo... donc tout allait bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Genève, Suisse
Avis écrit le 12 mars 2013

L'hôtel est bien situé, à deux pas du Louvre et de l'Avenue de l'Opéra.
Le personnel est aux petits soins, c'est vraiment agréable !
En revanche la chambre que nous avions (206) était minuscule, un cage à lapin..
Heureusement que nous ne faisions que deux nuits car impossible de rester à deux dans la chambre... Je pense que les chambres 206 et 207 ne devaient former qu'une chambre avant la course au rendement... C'est vraiment désagréable..Pas de table de chevet...Bref c'est dommage...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le quartier opéra et à proximité du métro . Cependant les chambres sont minuscules , surchauffées,il n'y a pas de salle dédiée aux petits déjeuners qui sont servis dans le hall d'entrée et de qualité médiocre ( oeufs brouillés base poudre , jambon bas de gamme etc..peu de choix ) Accueilli par un gardien de nuit qui nous affirme d'abord n'attendre personne pour ce soir bien que l'hôtel nous ai confirmé la résa dans l'après midi , nous avons du insister afin qu'il vérifie jusqu'à confirmation sans excuses bien sûre , aucune précision sur l'étage ni sur l'ascenseur et horaires du déjeuner .... DÉcevant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour laissé dans le courant du mois de mars.
Nous regrettons que l'hôtel n'ai pas été à votre convenance.
Nous avons repris la personne travaillant la nuit à cette époque pour son attitude inacceptable.
Concernant les chambres, en effet nos chambres standard sont relativement petites mesurant envriron 13m2, nous vous conseillons de réserver notre de catégorie confort (18m2) la prochaine fois.
Il est étrange que la chambre ait été trop chauffée car le chauffage est réglable par thermosta.
Concernant le petit déjeuner, nous souhaitons vous informer l'avoir modifier entièrement, proposant maintenant viennoiseries et jus de fruit frais, les oeufs brouillés sont maintenant cuisinés par nos soins le matin même.
C'est avec plaisir que nous vous le ferons déguster la pochaine fois que vous venez à Paris.

Dans l'espoir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion au sein de notre établissement,

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Alexandre
Nimes
Avis écrit le 4 février 2013

Voyage agreable . Bon rendement qualiter/prix . Personel qualifier et comprehensif . Wifi dans les chambres et un ipad a disposition dans le hall . Dommage que le chambre netait pas insonoriser . Nombre de chaine de television quelque peu restreint .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 24 décembre 2012

Hôtel très confortable dans une rue calme. Propre, bien équipé avec base pour Ipod, produits de beauté, bonne literie. Devanture charmante.
Réceptionniste très professionnel. Une excellente adresse à deux pas des grands magasins.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
geneva
Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Idéalement placė, bien rėnovė, chambres petites mais très bien équipées, grandes Tv dernière génération, bonne literie, calme, simples mais très bons petits déjeuners, journaux du jour, accueil courtois....Que demander de plus!

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour le commentaire laissé le mois dernier sur Trip Advisor.
Il est toujours bon d'avoir l'avis client concernant la propreté ainsi que le confort en chambre.
Nous somme heureux d'avoir ainsi pu satisfaire vos demandes durant votre séjour.

Toute l'équipe se tient donc votre disposition pour toute demande éventuelle.

Meilleures Salutations.

Alexandre, Rossella et Octavian