“Emplacement idéal pour visites et Shopping”

BEST WESTERN Paris Louvre Opera
N° 283 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 avril 2013

Ma femme et moi avions choisi cet hôtel essentiellement pour sa situation centrale, entre l’Opéra et le Louvres : très pratique pour le shoping, mais aussi visites et balades au cœur de Paris. L’hôtel semble avoir été refait il y a peu de temps. Le personnel est très agréable et toujours serviable. La chambre était propre et agréable mais très petite (surement un problème dans la plupart des hôtels a Paris) et un pas très bien insonorisée ; bruits venant non de la rue mais des chambres avoisinantes. A notre deuxième séjour, nous avons étions surclasses dans une suite, très bien mais suis très petite. Très bon hôtel et service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2013

Rien à dire. L'hôtel est beau, bien situé (près de l'Opéra comme son nom l'indique), propre et le personnel est accueillant. Les chambres sont modernes, fonctionnelles. Que demander de plus ? Le prix ? Je l'ai eu en promo... donc tout allait bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mars 2013

L'hôtel est bien situé, à deux pas du Louvre et de l'Avenue de l'Opéra.
Le personnel est aux petits soins, c'est vraiment agréable !
En revanche la chambre que nous avions (206) était minuscule, un cage à lapin..
Heureusement que nous ne faisions que deux nuits car impossible de rester à deux dans la chambre... Je pense que les chambres 206 et 207 ne devaient former qu'une chambre avant la course au rendement... C'est vraiment désagréable..Pas de table de chevet...Bref c'est dommage...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le quartier opéra et à proximité du métro . Cependant les chambres sont minuscules , surchauffées,il n'y a pas de salle dédiée aux petits déjeuners qui sont servis dans le hall d'entrée et de qualité médiocre ( oeufs brouillés base poudre , jambon bas de gamme etc..peu de choix ) Accueilli par un gardien de nuit qui nous affirme d'abord n'attendre personne pour ce soir bien que l'hôtel nous ai confirmé la résa dans l'après midi , nous avons du insister afin qu'il vérifie jusqu'à confirmation sans excuses bien sûre , aucune précision sur l'étage ni sur l'ascenseur et horaires du déjeuner .... DÉcevant

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour laissé dans le courant du mois de mars.
Nous regrettons que l'hôtel n'ai pas été à votre convenance.
Nous avons repris la personne travaillant la nuit à cette époque pour son attitude inacceptable.
Concernant les chambres, en effet nos chambres standard sont relativement petites mesurant envriron 13m2, nous vous conseillons de réserver notre de catégorie confort (18m2) la prochaine fois.
Il est étrange que la chambre ait été trop chauffée car le chauffage est réglable par thermosta.
Concernant le petit déjeuner, nous souhaitons vous informer l'avoir modifier entièrement, proposant maintenant viennoiseries et jus de fruit frais, les oeufs brouillés sont maintenant cuisinés par nos soins le matin même.
C'est avec plaisir que nous vous le ferons déguster la pochaine fois que vous venez à Paris.

Dans l'espoir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion au sein de notre établissement,

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Alexandre

Avis publié : 14 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Avis publié : 4 février 2013

Voyage agreable . Bon rendement qualiter/prix . Personel qualifier et comprehensif . Wifi dans les chambres et un ipad a disposition dans le hall . Dommage que le chambre netait pas insonoriser . Nombre de chaine de television quelque peu restreint .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 décembre 2012

Hôtel très confortable dans une rue calme. Propre, bien équipé avec base pour Ipod, produits de beauté, bonne literie. Devanture charmante.
Réceptionniste très professionnel. Une excellente adresse à deux pas des grands magasins.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo