“Parfait”

N° 319 sur 1 798 Hôtels à Paris
Carcassonne, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Tres bon accueil,Personel à l'écoute et tres aimable professionel. Hotel tres bien situé dans ce quartier tres recherché, tres bonne prestation à un prix correct pour Paris. Chambres douillettes tres bien insonorisées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis laissé sur le site Trip Advisor, celui ne peut être plus récompensant pour nous.
Vous avez en quelques lignes résumé et récompensé le travail que nous essayer au mieux d'effectuer tous les jours, nous ne pouvons vous en être plus reconnaissant.

Nous restons à votre disposition et serons ravis de pouvoir aider à planifier votre séjour dans notre établissement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit avec ma famille dans cet hotel, nous avons été surclassés les chambres étaient propres avec une bonne literie ce qui est important après une journée de marche dans Paris.
Le petit déjeuné était copieux et varié avec salade de fruits frais buffet salé et sucré...
Le vrai plus un personnel charmant en les personnes de Rosella et Octaviane qui se sont montrés plus que disponible pour répondre à nos diverses demandes.
Un grand merci à tout les deux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Waterloo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

A notre arrivée dans ce petit hôtel un gentil réceptionniste nous a annoncé que nos 2 chambres avaient été surclassées. Ca commençait bien ! Nous avons donc pris possession de la 314 et 315 qui ont un hall privatif commun. Idéal pour une famille avec enfants. Bien sûr les chambres ne sont pas immenses, mais elles sont bien équipées et la déco est sympa. La literie est parfaite et nos lits faisaient 1m80 de large, ce qui est très confortable pour ma taille de 1m92 !
La situation de l'hôtel est idéale et malgré ça la rue est très calme. Le parking (payant) "Pyramides" est à 200m et le métro aussi. Que demander de plus ?!
Le buffet petit déjeuner est très correct pour le prix que nous avons payé (normalement 12€ mais nous l'avons eu à -50% ! ). Malgré le fait qu'il soit servi dans le hall de la réception, on est quand même bien installé.
Bref nous sommes vraiment enchanté de ce séjour et on ne manquera pas d'y retourné à l'avenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce joli commentaire sur le site Trip Advisor.
Les chambres citées sont deux chambres supérieures communicantes avec une porte Sas, ce sont nos "Suites Familiales", idéal en effet pour les familles.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvez de la place dans nos lits!, c'est toujours une satisfaction savoir que notre clientèle dorme a son aise.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous vous informons qu'en réservant directement sur le site de l'établissement, vous bénéficiez d'une remise de 50%.

Nous restons à disposition pour toute demande éventuelle et nous ferons un plaisir de vous aider à planifier votre prochain séjour à Paris.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Ma femme et moi avions choisi cet hôtel essentiellement pour sa situation centrale, entre l’Opéra et le Louvres : très pratique pour le shoping, mais aussi visites et balades au cœur de Paris. L’hôtel semble avoir été refait il y a peu de temps. Le personnel est très agréable et toujours serviable. La chambre était propre et agréable mais très petite (surement un problème dans la plupart des hôtels a Paris) et un pas très bien insonorisée ; bruits venant non de la rue mais des chambres avoisinantes. A notre deuxième séjour, nous avons étions surclasses dans une suite, très bien mais suis très petite. Très bon hôtel et service.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Rien à dire. L'hôtel est beau, bien situé (près de l'Opéra comme son nom l'indique), propre et le personnel est accueillant. Les chambres sont modernes, fonctionnelles. Que demander de plus ? Le prix ? Je l'ai eu en promo... donc tout allait bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

L'hôtel est bien situé, à deux pas du Louvre et de l'Avenue de l'Opéra.
Le personnel est aux petits soins, c'est vraiment agréable !
En revanche la chambre que nous avions (206) était minuscule, un cage à lapin..
Heureusement que nous ne faisions que deux nuits car impossible de rester à deux dans la chambre... Je pense que les chambres 206 et 207 ne devaient former qu'une chambre avant la course au rendement... C'est vraiment désagréable..Pas de table de chevet...Bref c'est dommage...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le quartier opéra et à proximité du métro . Cependant les chambres sont minuscules , surchauffées,il n'y a pas de salle dédiée aux petits déjeuners qui sont servis dans le hall d'entrée et de qualité médiocre ( oeufs brouillés base poudre , jambon bas de gamme etc..peu de choix ) Accueilli par un gardien de nuit qui nous affirme d'abord n'attendre personne pour ce soir bien que l'hôtel nous ai confirmé la résa dans l'après midi , nous avons du insister afin qu'il vérifie jusqu'à confirmation sans excuses bien sûre , aucune précision sur l'étage ni sur l'ascenseur et horaires du déjeuner .... DÉcevant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour laissé dans le courant du mois de mars.
Nous regrettons que l'hôtel n'ai pas été à votre convenance.
Nous avons repris la personne travaillant la nuit à cette époque pour son attitude inacceptable.
Concernant les chambres, en effet nos chambres standard sont relativement petites mesurant envriron 13m2, nous vous conseillons de réserver notre de catégorie confort (18m2) la prochaine fois.
Il est étrange que la chambre ait été trop chauffée car le chauffage est réglable par thermosta.
Concernant le petit déjeuner, nous souhaitons vous informer l'avoir modifier entièrement, proposant maintenant viennoiseries et jus de fruit frais, les oeufs brouillés sont maintenant cuisinés par nos soins le matin même.
C'est avec plaisir que nous vous le ferons déguster la pochaine fois que vous venez à Paris.

Dans l'espoir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion au sein de notre établissement,