BEST WESTERN Paris Louvre Opera
Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 15 novembre 2013

Tres bon accueil,Personel à l'écoute et tres aimable professionel. Hotel tres bien situé dans ce quartier tres recherché, tres bonne prestation à un prix correct pour Paris. Chambres douillettes tres bien insonorisées.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis laissé sur le site Trip Advisor, celui ne peut être plus récompensant pour nous.
Vous avez en quelques lignes résumé et récompensé le travail que nous essayer au mieux d'effectuer tous les jours, nous ne pouvons vous en être plus reconnaissant.

Nous restons à votre disposition et serons ravis de pouvoir aider à planifier votre séjour dans notre établissement.

Alexandre

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé une nuit avec ma famille dans cet hotel, nous avons été surclassés les chambres étaient propres avec une bonne literie ce qui est important après une journée de marche dans Paris.
Le petit déjeuné était copieux et varié avec salade de fruits frais buffet salé et sucré...
Le vrai plus un personnel charmant en les personnes de Rosella et Octaviane qui se sont montrés plus que disponible pour répondre à nos diverses demandes.
Un grand merci à tout les deux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

A notre arrivée dans ce petit hôtel un gentil réceptionniste nous a annoncé que nos 2 chambres avaient été surclassées. Ca commençait bien ! Nous avons donc pris possession de la 314 et 315 qui ont un hall privatif commun. Idéal pour une famille avec enfants. Bien sûr les chambres ne sont pas immenses, mais elles sont bien équipées et la déco est sympa. La literie est parfaite et nos lits faisaient 1m80 de large, ce qui est très confortable pour ma taille de 1m92 !
La situation de l'hôtel est idéale et malgré ça la rue est très calme. Le parking (payant) "Pyramides" est à 200m et le métro aussi. Que demander de plus ?!
Le buffet petit déjeuner est très correct pour le prix que nous avons payé (normalement 12€ mais nous l'avons eu à -50% ! ). Malgré le fait qu'il soit servi dans le hall de la réception, on est quand même bien installé.
Bref nous sommes vraiment enchanté de ce séjour et on ne manquera pas d'y retourné à l'avenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce joli commentaire sur le site Trip Advisor.
Les chambres citées sont deux chambres supérieures communicantes avec une porte Sas, ce sont nos "Suites Familiales", idéal en effet pour les familles.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvez de la place dans nos lits!, c'est toujours une satisfaction savoir que notre clientèle dorme a son aise.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous vous informons qu'en réservant directement sur le site de l'établissement, vous bénéficiez d'une remise de 50%.

Nous restons à disposition pour toute demande éventuelle et nous ferons un plaisir de vous aider à planifier votre prochain séjour à Paris.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Alexandre

Avis publié : 20 avril 2013

Ma femme et moi avions choisi cet hôtel essentiellement pour sa situation centrale, entre l’Opéra et le Louvres : très pratique pour le shoping, mais aussi visites et balades au cœur de Paris. L’hôtel semble avoir été refait il y a peu de temps. Le personnel est très agréable et toujours serviable. La chambre était propre et agréable mais très petite (surement un problème dans la plupart des hôtels a Paris) et un pas très bien insonorisée ; bruits venant non de la rue mais des chambres avoisinantes. A notre deuxième séjour, nous avons étions surclasses dans une suite, très bien mais suis très petite. Très bon hôtel et service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western