“emplacement ideal. ... mais”

BEST WESTERN Paris Louvre Opera
N° 298 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 janvier 2014

A deux pas du Louvre de la rue de Rivoli c est vraiment un plus par contre la chambre vraiment trop petite. Manque de place dans la salle de bain pour poser ses affaires et surtout manque d insonoritation! Le moindre bruit esr perceptible. Personnel d accueil agreable :-)

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre eloignee de l ascenseur et sur cour
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que son personnel et son service.
Cependant nous regrettons le fait que le bruit fut une gène durant votre séjour.
En effet il se peut qu'en fonction de l'emplacement, certaines de nos chambres soient plus ou moins bien insonorisées. De même l'agencement des salles de bain varie selon les chambres, c'est donc pourquoi nous serons ravis de pouvoir choisir avec vous celle qui sera la plus appropriée lors de votre prochain séjour parmi nous.

Nous restons à votre disposition pour toute demande éventuelle.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 22 janvier 2014

La propreté de ce petit hôtel est extraordinaire...On mangerait par terre ! Quant à l'accueil, il est inégalable en Paris car les réceptionnistes sont très polis et à votre disposition. En outre, on est à 2 pas de l'Opéra Garnier, du Musée du Louvre, de la Comédie Française, de la Place Vendôme,etc...Je recommande VRAIMENT cet hôtel dont le rapport qualité/prix est l'un des meilleurs de Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques ne sont pas très grandes mais elles sont très bien insonorisées.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour ce commentaire que nous avons partagé avec l'ensemble de l'équipe.
En effet nous mettons tout en œuvre pour avoir, au quotidien,une propreté irréprochable ainsi qu'un service à la hauteur de nos prestations.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre client, nous vous sommes reconnaissant pour votre gratitude manifestée par ce message.

C'est avec plaisir que nous vous aiderons à organiser votre prochain séjour dans notre établissement et restons à votre disposition pour toute demande éventuelle.

Meilleures Salutations.

Avis publié : 13 décembre 2013

impression générale : plutôt déçue! la déco des chambres, les meubles , la superficie de la chambre, la salle de bain : le tout manque de personnalité et ressemble plutôt à un hôtel "de chaine".
le service du petit déjeuner dans le hall est plutôt déplaisant.
Point vraiment positif : l'emplacement : au coeur de Paris, a 2 pas de l'Opéra, du Louvre, en plein quartier Saint Anne pour ceux qui aime manger japonais ! tout peut se faire à pied et sinon la station métro Pyramides se trouve juste à côté.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier pour votre impression laissée sur notre page Trip Advisor.
Nous regrettons d'apprendre que notre établissement n'a pas été à la hauteur de votre espérance.
Nous avons effectué quelques travaux de réhabilitation (peintures, fenêtres, décoration, petit-déjeuner) afin de donner un coup de jeune à notre hôtel.
Nous avons choisi la sobriété et sommes désolé du fait que cela ne soit pas à votre convenance.

Nous espérons que vous ayez tout de même passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 15 novembre 2013

Tres bon accueil,Personel à l'écoute et tres aimable professionel. Hotel tres bien situé dans ce quartier tres recherché, tres bonne prestation à un prix correct pour Paris. Chambres douillettes tres bien insonorisées.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis laissé sur le site Trip Advisor, celui ne peut être plus récompensant pour nous.
Vous avez en quelques lignes résumé et récompensé le travail que nous essayer au mieux d'effectuer tous les jours, nous ne pouvons vous en être plus reconnaissant.

Nous restons à votre disposition et serons ravis de pouvoir aider à planifier votre séjour dans notre établissement.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé une nuit avec ma famille dans cet hotel, nous avons été surclassés les chambres étaient propres avec une bonne literie ce qui est important après une journée de marche dans Paris.
Le petit déjeuné était copieux et varié avec salade de fruits frais buffet salé et sucré...
Le vrai plus un personnel charmant en les personnes de Rosella et Octaviane qui se sont montrés plus que disponible pour répondre à nos diverses demandes.
Un grand merci à tout les deux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

A notre arrivée dans ce petit hôtel un gentil réceptionniste nous a annoncé que nos 2 chambres avaient été surclassées. Ca commençait bien ! Nous avons donc pris possession de la 314 et 315 qui ont un hall privatif commun. Idéal pour une famille avec enfants. Bien sûr les chambres ne sont pas immenses, mais elles sont bien équipées et la déco est sympa. La literie est parfaite et nos lits faisaient 1m80 de large, ce qui est très confortable pour ma taille de 1m92 !
La situation de l'hôtel est idéale et malgré ça la rue est très calme. Le parking (payant) "Pyramides" est à 200m et le métro aussi. Que demander de plus ?!
Le buffet petit déjeuner est très correct pour le prix que nous avons payé (normalement 12€ mais nous l'avons eu à -50% ! ). Malgré le fait qu'il soit servi dans le hall de la réception, on est quand même bien installé.
Bref nous sommes vraiment enchanté de ce séjour et on ne manquera pas d'y retourné à l'avenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce joli commentaire sur le site Trip Advisor.
Les chambres citées sont deux chambres supérieures communicantes avec une porte Sas, ce sont nos "Suites Familiales", idéal en effet pour les familles.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvez de la place dans nos lits!, c'est toujours une satisfaction savoir que notre clientèle dorme a son aise.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous vous informons qu'en réservant directement sur le site de l'établissement, vous bénéficiez d'une remise de 50%.

Nous restons à disposition pour toute demande éventuelle et nous ferons un plaisir de vous aider à planifier votre prochain séjour à Paris.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.