“Jamais aussi bien dormi.....!”

BEST WESTERN Paris Louvre Opera
N° 287 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 mai 2014

C'est simple, nous nous couchés vers minuit et, plongés dans lourd sommeil provoqué par une literie de rêve, nous avons raté le petit déjeuner. L'équipe alors, qui dépasse de loin le standard parisien, a su nous apporter un café et petite friandises. Ajouté cela à l'emplacement idéal....Parfait...
PS: pourrait on avoir la référence de la literie. Chambre en demi étage lit queen ou King size, on ne sait plus

Astuce pour la chambre : Signez les yeux fermés
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.
Nous avons fait part de votre retour sur le service à toute notre équipe.
Nous sommes heureux que la nuit fut douce pour vous, c'est toujours un plaisir de savoir que notre clientèle dort bien dans notre établissement!
En effet nous avons changé la literie il y'a deux ans, et avons choisi une gamme professionnelle.
Les lits sont identiques dans chaque chambre, seul leur taille varie.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire éventuelle.

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Une nuit au calme, accueil très correct et équipe sympathique.
La Chambre était très propre et bien tenue et la literie très confortable.
La salle de bain est un peu petite mais très propre et excellent état.

Bien situé

Établissement à recommander

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site Trip Advisor.
Nous somme heureux de savoir que notre établissement fut à votre convenance et que celui-ci à répondu à vos exigences.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe.

Nous espérons que avez fait bon retour au Brésil.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion nous restons à votre disposition pour toute demande éventuelle.

Avis publié : 27 janvier 2014

A deux pas du Louvre de la rue de Rivoli c est vraiment un plus par contre la chambre vraiment trop petite. Manque de place dans la salle de bain pour poser ses affaires et surtout manque d insonoritation! Le moindre bruit esr perceptible. Personnel d accueil agreable :-)

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre eloignee de l ascenseur et sur cour
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que son personnel et son service.
Cependant nous regrettons le fait que le bruit fut une gène durant votre séjour.
En effet il se peut qu'en fonction de l'emplacement, certaines de nos chambres soient plus ou moins bien insonorisées. De même l'agencement des salles de bain varie selon les chambres, c'est donc pourquoi nous serons ravis de pouvoir choisir avec vous celle qui sera la plus appropriée lors de votre prochain séjour parmi nous.

Nous restons à votre disposition pour toute demande éventuelle.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 22 janvier 2014

La propreté de ce petit hôtel est extraordinaire...On mangerait par terre ! Quant à l'accueil, il est inégalable en Paris car les réceptionnistes sont très polis et à votre disposition. En outre, on est à 2 pas de l'Opéra Garnier, du Musée du Louvre, de la Comédie Française, de la Place Vendôme,etc...Je recommande VRAIMENT cet hôtel dont le rapport qualité/prix est l'un des meilleurs de Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques ne sont pas très grandes mais elles sont très bien insonorisées.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour ce commentaire que nous avons partagé avec l'ensemble de l'équipe.
En effet nous mettons tout en œuvre pour avoir, au quotidien,une propreté irréprochable ainsi qu'un service à la hauteur de nos prestations.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre client, nous vous sommes reconnaissant pour votre gratitude manifestée par ce message.

C'est avec plaisir que nous vous aiderons à organiser votre prochain séjour dans notre établissement et restons à votre disposition pour toute demande éventuelle.

Avis publié : 13 décembre 2013

impression générale : plutôt déçue! la déco des chambres, les meubles , la superficie de la chambre, la salle de bain : le tout manque de personnalité et ressemble plutôt à un hôtel "de chaine".
le service du petit déjeuner dans le hall est plutôt déplaisant.
Point vraiment positif : l'emplacement : au coeur de Paris, a 2 pas de l'Opéra, du Louvre, en plein quartier Saint Anne pour ceux qui aime manger japonais ! tout peut se faire à pied et sinon la station métro Pyramides se trouve juste à côté.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier pour votre impression laissée sur notre page Trip Advisor.
Nous regrettons d'apprendre que notre établissement n'a pas été à la hauteur de votre espérance.
Nous avons effectué quelques travaux de réhabilitation (peintures, fenêtres, décoration, petit-déjeuner) afin de donner un coup de jeune à notre hôtel.
Nous avons choisi la sobriété et sommes désolé du fait que cela ne soit pas à votre convenance.

Nous espérons que vous ayez tout de même passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 15 novembre 2013

Tres bon accueil,Personel à l'écoute et tres aimable professionel. Hotel tres bien situé dans ce quartier tres recherché, tres bonne prestation à un prix correct pour Paris. Chambres douillettes tres bien insonorisées.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis laissé sur le site Trip Advisor, celui ne peut être plus récompensant pour nous.
Vous avez en quelques lignes résumé et récompensé le travail que nous essayer au mieux d'effectuer tous les jours, nous ne pouvons vous en être plus reconnaissant.

Nous restons à votre disposition et serons ravis de pouvoir aider à planifier votre séjour dans notre établissement.