Contrôle des avis
Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Séjour de 2 nuits (22 au 24 janvier).

Les plus :
- le monsieur à l'accueil était agréable
- équipement des studios relativement complet : table, micro-ondes, frigo, plaque vitrocéramique, couverts etc...
- prix raisonnable pour loger à Paris
- à proximité immédiate du métro
- nombreux commerces autour
- calme quand on loge dans le bâtiment B au rdc (donne sur l'arrière)

Les moins :
- pas de sèche cheveux
- absence de clim (même si j'en ai pas eu besoin en janvier)

Je dois retourner à Paris en avril et en mai. Je réserverai de nouveau là bas.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 janvier 2018 par mobile

J'ai choisi cet hôtel car j'étais en déplacement professionnel pendant 1 semaine.

Les + : bien situé à la sortie du métro. Literie confortable, équipements adéquats

Les - : salle de bain petite, vétusté, bruit : j'ai eu un appartement au rez de chaussée donnant sur la cour. J'entendais tous les passages, les personnes fumeuses qui étaient au téléphone, bruits des couloirs etc

Pour le prix il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel!
Cela mérite 2 étoiles et demi. Même si mon séjour s'est bien passé je ne compte pas y retourner.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

2 chambres réservées et aucun problème. Une surprise pour une chambre desservent sur une terrasse. Fenêtres sur cours intérieures. Mérite ses 2 étoiles, bien mieux que appart City grande bibliothèque.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 26 décembre 2017

Bonjour
Nous vous remercions des commentaires laisés sur le site, nous vous souhaitons de bonnes fetes de fin d'année.

Patrick

Avis écrit le 20 décembre 2017

2 nuits dans cet appartement dans lequel : 1 serviette pour 2 (donc à réclamer à la réception), pas de rangement étagère (uniquement portant pour les manteaux), pas de vaisselle avec cuillères à café, et pas de poubelle dans la chambre !
La poubelle étant donné que j'ai utilisé la cuisine et malgré ma demande n'est jamais venue (hors si vous ne laissez pas en l'état propre vous êtes facturé en plus...)
séjour de 2 nuits sauf que nous avons été réveillé le 1er jour à 9h par le service venu prendre en photo un mur délabré. Ils sont entrés dans la chambre sans attendre alors que nous étions encore en train de dormir !! quelle surprise d'ouvrir les yeux avec 2 hommes face à vous.
Les appartements mitoyens génèrent beaucoup de bruits.
En repassant 1 h plus tard dans la même brutalité ils énoncent que la réception leur a indiqué que la chambre était inoccupée.

Sincèrement à éviter, c'est petit, nettoyé 1 fois par semaine, l'équipement n'est pas suffisant, le personnel peu aimable.
J'ai regretté cette réservation alors que j'avais séjourné au Art Hotel avec un concept iso à 2 stations de métro. Quel regret pendant mon séjour d'avoir reservé Appartcity !!

Astuce pour la chambre : un conseil : aller ailleurs
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 10 janvier 2018

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir repondu aà notre questionnaire et remontons l'information au service concerné.
La reception

Avis écrit le 10 novembre 2017

ma chambre été confortable et très propre , tout en elle me donnait une envie de me reposer et passer un agréable séjour a Paris , quand je suis arrivé après un long voyage en avion j'été affreusement fatiguée , j'ai reçu un agréable accueil de la part du réceptionniste , après une bref remise de ma clef de chambre je me suis dirigée vert ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit confortable et je me suis directement endormie avec tout le silence qui était dans les couloirs et les autres chambres , j'ai passés les 15 jours les plus tranquilles dans cet hôtel ,

Astuce pour la chambre : les chambres du rez de chaussé sont plus calmes pour se reposer la journée et la nuit .
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu le 10 janvier 2018

Bonjour.

Nous vous remercions de votre retour et espérons vous revoir prochainnement au seing de nos établissements Appartcity.
La reception