“Charmant hôtel très propre”

Hotel de la Paix Paris
N° 768 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 février 2012

Cet hôtel regorge de charme, est bien situé et permet de se reposer car le calme règne partout.
Chaque personne a l'accueil a évidemment son propre caractère, mais nous avons toujours été accueillis de façon fort correcte.
Trois petits points à surveiller toutefois : dans le couloir (pas dans les chambres!!!), il y a une odeur assez pénétrante; nous avions réservé un grand lit, mais avons été logés dans une chambre à lits jumeaux; le chauffage...: il fait beaucoup trop chaud (et ce dans chaque chambre, nous n'étions pas les seuls à transpirer :-))
A part ces trois petits points moins agréables, que du bien de cet hôtel: propre, calme, familial, bien situé.
L'hôtel ne dispose pas de parking et vous renvoie au parking public le plus proche. Comptez sur 54 EUR pour 48 heures.
Bref, hôtel à recommander sans hésitation!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2012

A 10 min à pied de la porte de Versaille et à 5 min du métro, cet hotel est idéalement situé.Nous avons été très bien accueillis par le veilleur de nuit (assez rare sur Paris pour mériter d'être signalé). L'hôtel est très calme. Les chambres (au 6ème) sont un peu petites et les oreillers sont énormes (si vous êtes sensibles, prévoyez votre oreiller). La salle de bain est très jolie et neuve (juste à déplorer le joint de la douche qui n'est pas coupé donc on ne peut pas fermer la porte de douche convenablement).Le petit-déjeuner est un peu limite : 1/4 de baguette et 3 mini viennoiseries par personne et l'accueil est assez surprenant ! En ce qui nous concerne le prix du petit déjeuner était fixe donc aucun choix.Le Wifi est disponible dans la chambre.Super resto juste au bout de la rue. Nous y retournerons probablement pour l'emplacement idéal ainsi que le calme.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Certains hôtels parisiens ne réservant pas toujours les meilleures surprises, il m'importe de dire combien j'ai été ravi de l'accueil et du professionnalisme du personnel de cet établissement. L'hôtel est très bien placé à deux pas de métro Raspail ; notre chambre était petite, mais très propre. Le petit déjeuner est au choix (prix variable). Bref, on y retournera certainement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Petit hôtel relativement calme et pas trop mal placé dans le 15ème. Les chambres sont petites et un peu vieillottes, par contre la salle de bain jolie et bien agencée.
Pour les petits déjeuners, il faudra revoir l'accueil... J'ai un peu honte pour les touristes étrangers qui visitent Paris !
pour l'accueil, c'est pareil, juste correct

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
reception43, Responsable réception de Hotel de la Paix Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2011

Bonjour Monsieur,

Merci de avoir laissé votre commentaire, ils sont très importants pour nous.
Nous veillons constamment à améliorer notre service client et votre avis nous aide.On a beaucoup appréciée votre remarque sur les salles de bain qui viennent d' être entièrement rénovées en 2010.

Mlle Garcia

Avis publié : 8 avril 2011

Ce que j'ai aimé : le petit-déjeuner au vaste choix (excellent jus de fruits), la gentillesse du personnel (surtout le gardien du soir et de nuit), la déco de la chambre et de la salle de bains, le calme (peu de portes qui claquent), le parking (abordable) en option, le point wifi dans le hall d'entrée qui permet de consulter ses mails gratuitement à volonté
Ce que je n'ai pas aimé : la vue depuis ma chambre sur un terrain vague ... mais je ne faisais qu'y dormir !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2011

Les chambres sont propre, par contre les lits ne sont pas bons, ils sont trop mous. Accueil pas sympathique du tout. Nous n'avions pas une chambre très calme. Je vous déconseille cet hôtel

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2011

J'ai bien aimé cet hôtel, les chambres sont magnifiques, les gens qui travaillent là bas sont super accueillant, ça été comme être chez moi mais à Paris.

Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires