“Presque parfait !”

Hotel de la Paix Paris
N° 770 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 décembre 2012

Habitué de cet hôtel , les chambres sont propres, bien équipées et calmes. Seul bémol qui demande un tout petit effort, un service petit déjeuner un peu militaire et froid: être accueilli le matin par un sergent chef.... non!
Dommage car un petit sourire et ce sera l’hôtel de la paix et du soleil.....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 novembre 2012

Il est vraiment dommage de rencontrer des personnes ayant choisi le metier de Réception pour n'avoir aucun interêt aux clients.Je dirais juste qu'il faut changer de métier si l'on n'aime pas ce que l'on fait et rendre service à l'établissement qui l'emploi.
Le reste était correct et pour une seule personne (démotivée)nous ne retiendrons pas cette adresse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons découvert ce petit hôtel par le biais d'un Bongo et nous en avons été agréablement surpris. Un accueil sympathique, sans excès. La chambre coquette et super propre en plus d'être insonorisée, une salle de bain, serte, un peu étroite mais bien étudiée. Un petit déjeuné classique et bien servi et en plus, le calme. On y retournera sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

hôtel sympathique , au calme, confortable et propre. salle de bain spacieuse. parking privé payant (20euros) à proximité (à 500m). pas de bruit malgré une chambre donnant sur la rue (4ième étage). bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Accueil plus que glacial, chambre minuscule et peu pratique - mais propre.
Aucun intérêt niveau qualité/prix (loin du centre dans le XVe)! Nous avons réservé cette chambre via un site internet à un prix soit-disant avantageux (nos hôtels habituels n'ayant pas de chambre disponible). Pour 80 euro (sans le petit déjeuner) nous avons eu une chambre minuscule avec accolé à la fenêtre le panneau lumineux "HOTEL" qui nous a bien gêné pour dormir, les rideaux laissant passer la lumière. Un matelas très dur. Une seule lampe de chevet pour deux. Pas de poubelle dans le chambre, seulement une dans la salle de bain (3 étoiles quand même!). Dans la salle de bain : pas de réel porte-serviette, seulement des crochets au-dessus de la cuvette des toilettes : bonjour l'hygiène! A la sortie de la douche, salle de bain inondée car la porte ne fermait pas bien. Pas de porte-savon dans la douche... on sort de la douche et on est directement sur la cuvette. Et le détail qui tue : à notre arrivée à l'hôtel direction l'ascenseur : une scie nous y attendait à l'intérieur, drôle de surprise, non? Au moment de régler la note, des policiers étaient dans le hall, des touristes américains s'étaient fait voler quelques affaires rangés dans le coffre de leur chambre... à bon entendeur...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Bon rapport qualité prix à condition de passer par une centrale de réservation. Sinon tarif normal pour un trois étoiles en plein Paris. Chambre calmes, confortables, un peu petites, déco très classe ! Très bien situé, quartier tranquille, à deux pas de la station de métro Boucicault, parfait pour arpenter les rues de la capitale. Personnel charmant sans familiarités excessives. Je reviendrai.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Cet hôtel regorge de charme, est bien situé et permet de se reposer car le calme règne partout.
Chaque personne a l'accueil a évidemment son propre caractère, mais nous avons toujours été accueillis de façon fort correcte.
Trois petits points à surveiller toutefois : dans le couloir (pas dans les chambres!!!), il y a une odeur assez pénétrante; nous avions réservé un grand lit, mais avons été logés dans une chambre à lits jumeaux; le chauffage...: il fait beaucoup trop chaud (et ce dans chaque chambre, nous n'étions pas les seuls à transpirer :-))
A part ces trois petits points moins agréables, que du bien de cet hôtel: propre, calme, familial, bien situé.
L'hôtel ne dispose pas de parking et vous renvoie au parking public le plus proche. Comptez sur 54 EUR pour 48 heures.
Bref, hôtel à recommander sans hésitation!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple