“Hebergement de qualité”

Hotel de la Paix Paris
N° 746 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 mai 2013

Situé entre les stations de métro Convention et Boucicaut cet Hôtel très calme et tenu par des professionnels mérite que l'on y soit fidèle . La proximité avec la porte de Versailles est appréciable pour visiter les Salons .
Certes , les chambres ne sont pas spacieuses mais offrent un confort très convenable pour un séjour de quelques jours et méritent leurs ***
Le petit-déjeuner varié est très apprécié .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2013

Wifi défaillant, personnel indifférent, petit déjeuner famélique.
Le ravalement de façade ne sauve que les apparence de cet hôtel aux chambres minuscules et au service tout autant étriqué
J'ai quitté avec soulagement cet hébergement, défait par ma mauvaise expérience, que je ne souhaite à aucun autre voyageur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
reception43, Gérant de Hotel de la Paix Paris, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

bonjour

Nous sommes très attristés de votre mauvaise expérience dans notre établissement lors de votre séjour à paris
Nous qui ne cessons depuis plusieurs années d'améliorer notre hôtel que ce soit dans l'accueil des clients ,
du petit déjeuner buffet (café, chocolat,thé, pain,croissant,petit pain au chocolat. Petit pain au raisin. Céréales. Salade de fruits. Fromage blanc. Yaourt au fruits .yaourts nature ou alléger,corbeilles de fruits. En salé,jambon,saucisson,œuf brouillé et petites saucisses chaude .œuf dur. )
Des chambres plus ou moins grandes selon le nombre de personnes avec lit de 140 ou 160 de large ( toutes réglementé par la préfecture de police de Paris).
Et en générale du bien être des clients.
Sommes tous très exigeants sur tous ces points .aussi nous nous sommes poses la question a savoir si vous ne vous trompiez pas d'hôtel
Avec mes salutations
Jacques LERALLE

Avis publié : 13 février 2013

L'hôtel de la paix est situé dans le 15ème un peu loin du centre de Paris, mais une station de métro mène directement jusquà Concorde etc... Notre chambre était petite mais joliment décorée et très propre. La salle de bain etait bien équipée. Le principal défaut de cet hôtel c'est l'exiguité de la salle à manger qui ne permet pas aux clients de manger tous en même temps; certains doivent attendre dans le hall que les autres aient fini leur petit-déjeuner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Hôtel agréable, calme, bien situé porte de Versaille. Literie très confortable, petit déjeûner très bien. Veilleur de nuit et hôtesse d'accueil pour le petit déjeûner fort accueillants, réceptionnistes du jour nettement plus froids.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2012

le personnel est très accueillant et sympathique.
le petit déjeuner pour un peu moins de 10 € est très correct.
Nous avions pris une chambre triple avec 2 petits enfants : c'était nécessaire. la chambre est confortable, la SDB est très petite mais très propre

A proximité, qq commerces, une supérette et à 5 min à pied le métro boucicaut.

L’hôtel est vraiment calme (rue à sens unique avec peu de passage et fenêtres bien isolées)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2012

Habitué de cet hôtel , les chambres sont propres, bien équipées et calmes. Seul bémol qui demande un tout petit effort, un service petit déjeuner un peu militaire et froid: être accueilli le matin par un sergent chef.... non!
Dommage car un petit sourire et ce sera l’hôtel de la paix et du soleil.....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2012

Il est vraiment dommage de rencontrer des personnes ayant choisi le metier de Réception pour n'avoir aucun interêt aux clients.Je dirais juste qu'il faut changer de métier si l'on n'aime pas ce que l'on fait et rendre service à l'établissement qui l'emploi.
Le reste était correct et pour une seule personne (démotivée)nous ne retiendrons pas cette adresse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple