“Hotel correct et au calme”

Hotel de la Paix Paris
N° 859 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bruxelles
“Hotel correct et au calme”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Un peu excentré, cet hôtel situé dans un quartier résidentiel offre un peu de calme lorsqu'on a passé la journée à visiter la jolie capitale parisienne en allant dans les endroits les plus connus et les plus courus.

Les chambres sont de dimension correcte( chose fort rare à Paris, avouons-le) et sont décorées à la parisienne, un savant mélange de moderne et de rococo.

Le petit déjeuner, en supplément, n'est pas des plus exceptionnels. Autant le prendre dans une brasserie, pour ceux qui veulent de l'authentique, ou dans un Starbucks, pour les plus amateurs du genre; tous deux étant disponibles non loin de là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montelimar, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Situé entre les stations de métro Convention et Boucicaut cet Hôtel très calme et tenu par des professionnels mérite que l'on y soit fidèle . La proximité avec la porte de Versailles est appréciable pour visiter les Salons .
Certes , les chambres ne sont pas spacieuses mais offrent un confort très convenable pour un séjour de quelques jours et méritent leurs ***
Le petit-déjeuner varié est très apprécié .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cassis, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Wifi défaillant, personnel indifférent, petit déjeuner famélique.
Le ravalement de façade ne sauve que les apparence de cet hôtel aux chambres minuscules et au service tout autant étriqué
J'ai quitté avec soulagement cet hébergement, défait par ma mauvaise expérience, que je ne souhaite à aucun autre voyageur

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
reception43, Gérant de Hotel de la Paix Paris, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
bonjour

Nous sommes très attristés de votre mauvaise expérience dans notre établissement lors de votre séjour à paris
Nous qui ne cessons depuis plusieurs années d'améliorer notre hôtel que ce soit dans l'accueil des clients ,
du petit déjeuner buffet (café, chocolat,thé, pain,croissant,petit pain au chocolat. Petit pain au raisin. Céréales. Salade de fruits. Fromage blanc. Yaourt au fruits .yaourts nature ou alléger,corbeilles de fruits. En salé,jambon,saucisson,œuf brouillé et petites saucisses chaude .œuf dur. )
Des chambres plus ou moins grandes selon le nombre de personnes avec lit de 140 ou 160 de large ( toutes réglementé par la préfecture de police de Paris).
Et en générale du bien être des clients.
Sommes tous très exigeants sur tous ces points .aussi nous nous sommes poses la question a savoir si vous ne vous trompiez pas d'hôtel
Avec mes salutations
Jacques LERALLE
Bruxelles
Avis écrit le 13 février 2013

L'hôtel de la paix est situé dans le 15ème un peu loin du centre de Paris, mais une station de métro mène directement jusquà Concorde etc... Notre chambre était petite mais joliment décorée et très propre. La salle de bain etait bien équipée. Le principal défaut de cet hôtel c'est l'exiguité de la salle à manger qui ne permet pas aux clients de manger tous en même temps; certains doivent attendre dans le hall que les autres aient fini leur petit-déjeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel agréable, calme, bien situé porte de Versaille. Literie très confortable, petit déjeûner très bien. Veilleur de nuit et hôtesse d'accueil pour le petit déjeûner fort accueillants, réceptionnistes du jour nettement plus froids.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 décembre 2012

le personnel est très accueillant et sympathique.
le petit déjeuner pour un peu moins de 10 € est très correct.
Nous avions pris une chambre triple avec 2 petits enfants : c'était nécessaire. la chambre est confortable, la SDB est très petite mais très propre

A proximité, qq commerces, une supérette et à 5 min à pied le métro boucicaut.

L’hôtel est vraiment calme (rue à sens unique avec peu de passage et fenêtres bien isolées)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Franche-Comté, France
Avis écrit le 22 décembre 2012

Habitué de cet hôtel , les chambres sont propres, bien équipées et calmes. Seul bémol qui demande un tout petit effort, un service petit déjeuner un peu militaire et froid: être accueilli le matin par un sergent chef.... non!
Dommage car un petit sourire et ce sera l’hôtel de la paix et du soleil.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires